Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne pense pas que les joueurs partent par ce qu'il y a un soucis, ils sont partis de même à chaque grosse sortie de nouveaux jeu (on a eu AOC, puis WAR, puis Aion, puis Rift) et à chaque fois on a eu une période de flottement pareil, conf et serveur, et petit à petit ça s'est refait (pas avec le retour des anciens par contre, avec du sang neuf).
Le noyau dur par contre sétrécit à chaque fois et l'age du jeu y est pour beaucoup.
GW2 me fait pas peur, c'est carrément pas le même positionnement que Lotro (contrairement a swtor) et a mon sens ce n'est même pas un mmo, voire même si tout les roxxors du monde pouvaient aller la bas pour permettre à Lotro de se re-concentrer sur un autre contenu que des instances en boucles à la mode wow "moi je fais de l'e-sport", ben ça m'irait bien ^^
Oh là, m'en vais y mettre un coup d'avis là-dessus ^^
Question phârme, personnellement, je ne pensais pas à l'artisanat [small](viens d'apprendre que pour faire l'armure roxxor qui tue de Swtor, faut faire des raids en boucle ^^[/small]) et encore moins aux prouesses... Et je suis d'accord avec Tomi pour dire que l'Isengard est une bonne MaJ. J'ai pris beaucoup de plaisir à arpenter ce bout de pays, sans trop réfléchir à mon niveau, ma réputation, mes niveaux d'artisanat. Résultat des courses : niv 75, Frère des Broute-Paille, grand artisan suprême de la taille (tambours !).
Côté très positif de cette MaJ : de nouveaux équipements craftables, très corrects, qui dispensent justement d'accumuler instances et raids préalables ([small]notamment cet horrible Helegrod[/small]) pour affronter les défis d'Isengard. Inutile de traîner dans la Forêt Noire si on n'apprécie pas (dommage, mais chacun ses goûts) on peut également survoler l'Enedwaith. En gros, sans trop de peine, notre aimable personnage niv.75 peut accéder à l'ensemble du contenu. C'est loin d'être négligeable !
Non, ce qui m'a vraiment gâché le jeu -outre une lassitude toute naturelle- c'est vraiment ce foutu symbole usé et les raids escarmouches/draigoch à la chaine. Je ne peux évidemment que m'en prendre à moi-même. Un chasseur peut être très correct sans un arc niv.75 2nd Âge. Mais suis comme ça, y un truc qui brille, c'est plus fort que moi... je le veux !
Je ne vais pas cracher sur LOTRO pour autant, car je ne doute pas que dans le MMO sur lequel je suis actuellement, quelque part, existe l'équivalent de ce damné symbole ([small]que je n'irai pas chercher, juré ![/small]).
Quoiqu'il en soit, je persiste à penser que ce beau jeu qu'est LOTRO mériterait un grand nettoyage. (je ne sais pas comment les nouveaux joueurs arrivent à s'y retrouver entre les différents sets, jetons, instances/escarmouches, etc).
Dernière modification par Cyian (23-01-2012 20:56:53)
Ouais mais maintenant on en trouve pas que la des symboles, on en trouve a la forge d'Isengard aussi, et dans la tour d'Orthanc, et Draigoch va beaucoup plus vite a faire qu'avant, même a Helegrod 75 on en trouve.
Moi j'ai bien aimé les raids Draigoch à la chaine, mais c'est plus palpitant pour un gardien que pour la masse en bas je l'avoue, et puis je me disais: entraine toi bien et on pourra ensuite le faire en conf...
Moi je ne veux que l'Anneau Unique de toute façon ...
/sorti ...
Endryamir a écrit :Amen
Euh ... "Amen" ???
C'est du pur troll ou j'ai mal compris ?
Personne n'ayant répondu à ma question, je me suis dit deux choses.
Soit on peut poster du troll sur notre forum, mais non ça je ne peux pas et ne veut pas y croire.
Soit vous avez choisi de traiter ce trollpost par le mépris et l'indifférence, et donc soit, je me joins à vous pour traiter par le mépris ce post affligeant.
Mais que ce soit le dernier, même le mépris a ses limites quoi.
Qui est ce qui modère cette partie du forum au fait ?
Dernière modification par Lilhie (24-01-2012 11:17:29)
Amen : Mot hébreux signifiant "ainsi soit-il" et qui termine une prière dans la religion chrétienne.
En gros Endryamir disait qu'il était d'accord avec le post précédent. Enfin c'est comme cela que je l'ai compris.
Oui, j'comprends pas trop le truc du troll, mais en même temps, moi les trolls je les coupe en deux, surtout ceux de Carn Dûm, donc bon....
Amen : Mot hébreux signifiant "ainsi soit-il" et qui termine une prière dans la religion chrétienne.
En gros Endryamir disait qu'il était d'accord avec le post précédent. Enfin c'est comme cela que je l'ai compris.
Ah non non, je ne pense pas que ce soit dans ce sens du tout malheureusement, mais pas du tout. C'est du foutage de biiiiiip plutôt si vous me passez cette expression imagée.
Mais finalement, n'accordons pas trop dimportance non plus au propos de quelqu'un qui ne fait plus partie de notre confrérie.
Du moment que ça ne se reproduit pas.
Je ne peux m'exprimer sur ce sujet. Je ne suis pas objectif. J'ai simplement envie de dire que je pense fermement comme Lilhie. Merde, j'ai donné mon avis. Passons.
Sinon il faudra bien accepter que la plupart des personnes qui restent sur SWTOR pour l'instant, s'y amusent. Et que c'est pas parcequ'on s'amuse ailleurs qu'on ne veut plus aimer Lotro. Nous avons le droit à une pause, des vacances Lotro. Comme disait très bien Teboral, pour la plupart, nous avons des abonnements à vie, ça donne une grande liberté.
Maintenant, Tomislav, je comprends ce que tu dis. Si un nouveau passe par là et lit nos post sur Lotro... alors je propose qu'on glisse cette discussion dans le lavoir. Qu'en penses tu ?
Ca évitera qu'un novice ne tombe dessus. Et tous le monde, sauf les austères du cerveau, sera content.
Dernière modification par Pilunas Pouck (24-01-2012 12:04:42)
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)
Lilhie a écrit :Endryamir a écrit :Amen
Euh ... "Amen" ???
C'est du pur troll ou j'ai mal compris ?Personne n'ayant répondu à ma question, je me suis dit deux choses.
Soit on peut poster du troll sur notre forum, mais non ça je ne peux pas et ne veut pas y croire.
Soit vous avez choisi de traiter ce trollpost par le mépris et l'indifférence, et donc soit, je me joins à vous pour traiter par le mépris ce post affligeant.
Mais que ce soit le dernier, même le mépris a ses limites quoi.
Qui est ce qui modère cette partie du forum au fait ?
Le mépris ? Quel mépris ?
C'est juste que de lire 18 pages au sujet de ce jeu qui vous passionne tant alors que vous êtes en train d'écrire sur un forum qui est censé parler essentiellement de Lotro, parfois c'est lassant...
Vous vous amusez ? Tant mieux... Vous souhaitez nous faire partager votre bonheur de jouer à ce jeu... ? Très bien aussi... Tant mieux pour vous... Mais il faut également essayer de comprendre notre lassitude...
Dans un autre post tu as écrit :
(hrp) Hier à la réunion, nous étions six renégats de swtor à être présents, juste pour dire que c'est pas incompatible quoi
(/hrp)
Euh... bon... je ne voulais pas me prononcer à ce sujet, mais tant pis, je vais le faire...
La moitié de ce que tu appelles les "six renégats" a fait acte de présence.
C'est bien, je les en remercie car cela faisait plaisir de voir notre Halle un peu plus remplie et colorée.
Mais franchement, pourquoi venir puisque vous n'en aviez -apparemment- pas vraiment envie ? Pour justement nous montrer que de jouer à SWTOR et en parallèle à Lotro ce n'est pas incompatible ? Bof...
Nous sommes là avant tout pour jouer, pour nous amuser, pour nous changer les idées par rapport à notre quotidien ; donc chacun trouve son "bonheur" où il veut sans avoir à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit.
Il ne faut pas prendre cela pour une critique. C'est juste un constat. Un constat suite à une certaine lassitude. Oui, je me répète, mais c'est le sentiment général de la plupart des joueurs qui sont restés sur Lotro et n'ont pas eu envie d'aller visiter... d'autres planètes.
Hmmm... je viens de constater que pendant que j'écrivais mon message il y a eu d'autres réactions... *respire profondément*
Ethelswift a écrit :Amen : Mot hébreux signifiant "ainsi soit-il" et qui termine une prière dans la religion chrétienne.
En gros Endryamir disait qu'il était d'accord avec le post précédent. Enfin c'est comme cela que je l'ai compris.Ah non non, je ne pense pas que ce soit dans ce sens du tout malheureusement, mais pas du tout. C'est du foutage de biiiiiip plutôt si vous me passez cette expression imagée.
Mais finalement, n'accordons pas trop dimportance non plus au propos de quelqu'un qui ne fait plus partie de notre confrérie.
Du moment que ça ne se reproduit pas.
Lilhie, je t'aime bien et tu le sais, mais là tu vas trop loin... !
Endryamir a le droit de s'exprimer ici comme tout le monde, et encore heureux ! Ainsi que tous les joueurs qui n'ont jamais fait partie de notre confrérie et qui sont inscrits sur notre forum.
Par ce "amen" je pense qu'il exprimait cette grande lassitude de laquelle je parle plus haut et je ne vois pas en quoi il faudrait accorder moins d'importance à ce qu'il dit plutôt qu'à ce que disent les autres dans ce même post. Et ce n'est pas à toi de nous dire à qui nous devons accorder notre attention ou pas...
Et c'est quoi ce "du moment que ça ne se reproduit pas" ?
Non, mais est-ce que vous vous rendez compte parfois, les uns et les autres, de ce que vous dites ?
J'en reste bouche bée !
Sinon il faudra bien accepter que la plupart des personnes qui restent sur SWTOR pour l'instant, s'y amusent.
Nous n'avons pas à accepter quoi que ce soit ! Chacun fait ce qu'il veut, mais en respectant les autres. Un point c'est tout !
Et sur ce, je vais arrêter car pour quelqu'un qui n'avait pas envie d'intervenir, j'ai trop parlé et je sais que je vais en prendre plein le nez. Pas grave ! J'assume !
Dernière modification par Maëlianel (24-01-2012 12:13:47)
Pourquoi se prendrait on le nez ? Ne sommes nous pas dans une partie du forum qui s'intitule : "Pour discuter de tout ce qui n'a pas de rapport avec le Seigneur des Anneaux" ?
Ca tombe bien, SWTOR n'a aucun rapport. Si ça vous lasse, ben ne lisez pas. Non ?
C'est pas facile hein ?
"Mais franchement, pourquoi venir puisque vous n'en aviez -apparemment- pas vraiment envie ? Pour justement nous montrer que de jouer à SWTOR et en parallèle à Lotro ce n'est pas incompatible ? Bof..." Evite aussi de penser pour nous. Ca aidera grandement pour les prises de nez.
Allez on ferme ce sujet. Je vois que la liberté d'expression ici est grandement touchée. Et profitez en pour changer l'intitulé de la Place de l'Hotel de Ville en "Ici on parle de tout sauf de ce qu'on ne veut pas lire"
Dernière modification par Pilunas Pouck (24-01-2012 12:23:42)
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)
Le mépris ? Quel mépris ?
C'est juste que de lire 18 pages au sujet de ce jeu qui vous passionne tant alors que vous êtes en train d'écrire sur un forum qui est censé parler essentiellement de Lotro, parfois c'est lassant...
Vous vous amusez ? Tant mieux... Vous souhaitez nous faire partager votre bonheur de jouer à ce jeu... ? Très bien aussi... Tant mieux pour vous... Mais il faut également essayer de comprendre notre lassitude...
Amen