La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#217 24-01-2012 12:33:45

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Star Wars - The Old Republic

Je vais donner mon avis puisque vous me semblez bien vous exciter pour un mot. Oui oui vous vous excitez pour un mot quand d'autres doivent aussi supporter des posts entiers.
Je n'ai rien contre Swtor, rien contre le fait que l'on s'y amuse (ce serait tout de même dommage de ne pas s'amuser sur un jeu neuf) et je suis même content que vous vous regroupiez sur un autre jeu plutôt que de voir chacun se disperser comme s'ils ne se connaissaient pas.  Mais franchement vous croyez pas qu'on le sait que vous aimez ce jeu? mais je peux aussi le dire d'un autre ton : je m'en moque. Ce qui me tient à coeur par contre c'est que vous respectiez aussi le plaisir que les autres ont à jouer à Lotro et uniquement à Lotro. Que certains jouent à un jeu ne doit pas imposer aux autres d'y jouer, ni de le supporter en boucle.

Alors Endryamir a dit amen après Pilunas parce que je suppose qu'il en a assez aussi, et qu'il est connu que ce n'est pas le grand amour entre ces deux là. Je concède Lilhie on peut appeler ça un troll mais un troll ne prend de l'importance que si on le nourrit, ce que tu as fait, et même après avoir dit que tu ne le ferais pas, tu as remis un bout de viande. Alors on se calme un peu!

Bien maintenant si vous voulez continuer ce débat, il vaudra peut-être mieux déplacer ce post en section privée mais je pense que personne n'en sortira grandi. On peut aussi chacun accepter de revenir sur un ton plus calme et d'avancer d'un bon pas plutôt que de chercher à se foutre sur la gueule.

ps : certaines réponses apparues entre temps me choquent...je pense qu'au final il vaut peut être mieux virer complètement ce fil et si vous le souhaitez recréer un autre sur swtor qui sera plus calme.

Dernière modification par Orolhion Martelame (24-01-2012 12:37:22)

#218 24-01-2012 12:36:10

Pilunas Pouck
Compagnon

Je veux juste conclure que j'assume tout et surtout le fait d'être cramé dans cette confrérie. Mais ne tenez pas rigueur à Lilhie.

Orolhion, je n'ai rien contre toi, je tiens à le signaler. Mais vous vous contredisez à chaque mot en nous empêchant de donner un avis. C'est limite de la censure. Vous pensez qu'on vient là pour recruter alors qu'on vient juste parler. On ne le ferait pas si on se foutait du DE sincèrement. C'est vraiment dommage.

Allez, fermons ce sujet. Et vite. Mais très vite.

Dernière modification par Pilunas Pouck (24-01-2012 12:39:01)

----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

#219 24-01-2012 12:38:07

Aldagrin
Compagnon

Un dernier mot pour moi. Je n'aime pas l'artisanat sur SWTOR. Pas assez vivant à mon goût mais certes original.

Faite l'amour pas la guerre des étoiles ^^

#220 24-01-2012 12:38:17

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Oh bien...j'en ai assez de te voir te porter en victime....Je m'en vais......trouvez un nouvel échevin, j'en ai assez....

#221 24-01-2012 12:39:57

Lilhie
Compagnon

Oui fermons ce post, mais je suis contente que certains se soient enfin exprimés. Je les connais mieux maintenant smile

8857-lilhie.png

#222 24-01-2012 12:41:37

Pilunas Pouck
Compagnon

Bon quit à me barrer de la confrérie, autant tout dire. Orolhion, ta réaction n'est pas mature. T'inquiète je m'en vais. Après tout... on ne se manquera pas hein.

Vraiment n'importe quoi ces réactions.

----------

#223 24-01-2012 12:41:51

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Moi aussi....malheureusement.

#224 24-01-2012 12:43:43

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Mature ou pas. qu'est ce que ça change? Je suis comme cela et on ne me changera plus. Tu ouvres tout le temps ton bec et après tu te présentes en victime. et moi, je réagis plus vite que je ne pense. tant pis on en peux empécher des cons d'être des cons.

#225 24-01-2012 12:44:03

Pilunas Pouck
Compagnon

Mais oui! Voilà je suis con.

Tu vois, ça ne m'énerve même pas. Ce qui m'énerve c'est votre ouverture d'esprit. Mais bravo Orolhion. Belle prestance d'échevin !!!

Allez ! C'est la fête ! Respirez, je m'en vais.

Dernière modification par Pilunas Pouck (24-01-2012 12:46:15)

----------

#226 24-01-2012 12:48:47

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Je ne suis plus échevin..je ne suis même plus un membre, je pars (enfin dès que je suis connecté). Et dans les cons je m'incluaits dedans. tu vois tu te poses encore en victime. Maintenant adieu.

#227 24-01-2012 12:56:50

Aldagrin
Compagnon

J'vais essayer de dire quelques choses sans prendre de partie.

Le truc gênant surtout. De mon point de vue, c'est que se sujet est pris plus d'importance que tous autres sujets du forum voir le forum en général. Nous savions tous qu'a l'arrivé de SWTOR, lotro allait en prendre un coup alors pourquoi en rajouter sur le forum surtout pour ce qui sont resté sur lotro et qui font tous pour qu'il reste le plus vivant possible. Moi même, je trouvais ce sujet un peu déplacé par l'envergure qu'il a prit mais je comprends aussi qu'on est envie de partager ce qu'on a apprécié ou non sur un nouveau jeu. Je trouve dommage qu'on se prennent la tête pour ça.

Ce message est écrit sans animosité.

#228 24-01-2012 12:58:53

Lilhie
Compagnon

Merci Aldagrin pour ta non animosité, c'est sympa smile
Moi aussi j'ai quitté la confrérie, amusez vous bien.

8857-lilhie.png

Pied de page des forums