La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 24-01-2012 14:09:54

Korgarin
Compagnon

Le nettoyage de la Comté

Bonjour,

Il semble que nous soyons moins nombreux à défendre les peuples libres, peut-être ces rumeurs d'une malédiction du sorcier Swtor qui fait brusquement tomber en léthargie les guerriers les plus aguerris ont-elles un font de vérité.
Ceux qui arpentent encore les Terres du Milieu se battent presque tous au loin du côté de l'Isengard.

Qu'en est-il de la défense de la Comté, du pays de Bree ?
La route de Fondcombe restera-t-elle ouverte ?

Tous ces preux qui ont quitté  Bree, les montagnes bleues, le Lindon, et la Comté ne triompheront-ils du seigneur ténébreux que pour retrouver des ruines à leur retour ?

J'en tremble à l'heure où je vais m'enfoncer pour la première fois dans les cavernes splendides mais périlleuses de Khazad-Dùm.

Une nouvelle génération ne peut-elle se lever et reprendre le flambeau de la défense des terres de l'Ouest ?

HRP :  je propose à ceux d'entre vous que cela pourrait intéresser de créer un groupe d'aventuriers qui joueraient exclusivement ou quasi-exclusivement ensemble dès les tout premiers niveaux.
L'idée n'étant pas de monter des rerolls le plus vite possible jusqu'au niveau 74 (ce qui peut très bien se faire en solo) mais plutôt de profiter pleinement de tout ce que le jeu apporte avant et d'en profiter en groupe.
Je suis ouvert à toute suggestion


Les participants jusqu'ici (propositions de répartitions en deux groupes page 4)  :


Classe :

Aherdin : (1) MdS  (2) Sentinelle (3) Cambrio (4) Tout sauf GDR
Cyian : (1) Cambrioleur (2) Méné
Elan : (1) Sentinelle
Ferelion : (1) sentinelle (2) MdS (3)Cambrio (4) GDR
Korgarin : (1) GDR/Ménestrel (2) Chasseur (3) capi (4) sentinelle (5) gardien
Mae : (1) Chasseur surtout si elfe (2) tout sauf Gardien, Champion, Capitaine et Ménestrel
Endry : (1) GDR (2) Champion
Aldagrin : (1) MdS (2) pas d'allergie
Ethelswift : (1) Gardien


Race

Aherdin :
Cyian : (1) Hobbit (2) Elfe en goguette
Elan : (1) Hobbit
Ferelion : (1)Humain (2) Nain (3) Elfe  (4) rien, n'aime pas les hobbits (c'est pas gentil)
Korgarin : (1) Hobbit (2) Elfe si en goguette (3) Humain (4) Nain
Mae : Pas de préférence
Endry : Pas de préférence
Aldagrin  : (1) Humain (2) Elfe
Ethelswift : Pas de préférence


Dispo : (je considère sauf avis contraire le samedi soir comme implicitement écarté par tous)

Aherdin :  Pas le mardi, préfère dimanche soir ou mercredi
Cyian :  Pas le vendredi ; pas chaud pour le dimanche
Elan :   Mercredi soir ou Dimanche soir
Ferelion :  Pas le mercredi
Korgarin :  Pas le jeudi ou vendredi
Mae :  Pas le mercredi
Endry :  Pas le mercredi
Aldagrin : pas vendredi
Ethelswift : pas lundi ni vendredi

Dernière modification par Korgarin (28-01-2012 13:50:44)

Hors ligne

#2 24-01-2012 14:14:04

Re : Le nettoyage de la Comté

(HRP)
Je suis partant à 100 % !
J'ai quelques Reroll avec lesquels je n'ai pas encore joué (lvl 1 à 8) et que je peux mettre à disposition de ce groupe de joyeux bleus !
Bonne idée Korgarin


384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

Hors ligne

#3 24-01-2012 14:43:40

Cyian
Echevin

Re : Le nettoyage de la Comté

[HRP]
Voilà une idée originale !
Je ne sais où elle mènera mais je veux bien tenter l'expérience.

Lieu de départ, classes, disponibilités IRL, je veux tout savoir ^^ !

[/HRP]


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#4 24-01-2012 15:34:49

Korgarin
Compagnon

Re : Le nettoyage de la Comté

[HRP]

Je suis ravi d'avoir du succès ! j'avais tort d'hésiter à proposer.

disponibilité : c'est le plus délicat, est-ce que vous pourriez un soir par semaine ?  le dimanche par exemple ?
Lieu de départ : mes préférences par ordre décroissant
1 : Comté, 2 : Lindon( encore jamais joué un elfe !), 3 : Bree, 4 : porte de Thorin  (même si c'est 4 j'en ferai pas une maladie !)   
Classe : je ne jouerai pas un champion pour ne pas faire double emploi avec Korgarin ; pas trop envie de jouer un cambrioleur non plus ; le reste me convient
Tout dépend de combien nous serons et de vos envies. Je dirais donc :
1 : gardien des runes/ménestrel (suivant race), 2 : chasseur, 3 : capitaine, 4 : sentinelle / gardien (selon race), 5: maître du savoir (pareil si c'est 5 je bouderai pas)

Dernière modification par Korgarin (24-01-2012 15:49:41)

Hors ligne

#5 24-01-2012 18:41:21

Ferelion
Compagnon

Re : Le nettoyage de la Comté

[hrp] Pourquoi pas... Tout en sachant que ma priorité va a Fere ! Une fois par semaine me semble un bon plan, avec liberté de moduler si l'occasion/l'envie se présente. La région de départ importe peu, même si j'ai un peu soupé de Bree. Pour la classe, une sentinelle, un maître du savoir ou un cambrio... A la limite un gardien des runes. [/hrp]


Ferelion

Hors ligne

#6 24-01-2012 19:59:14

Cyian
Echevin

Re : Le nettoyage de la Comté

[HRP]

Lieu de départ :
Va pour la Comté (tous les lieux me plaisent)

Classe :
J'm'essaierai bien à Cambrio. (un hobbit cambrioleur... j'aime être original ^^). Ménestrel si nécessaire.

Par contre, le dimanche... hum... j'ai tendance à réserver mes fins de semaine à l'IRL.

Ce serait bien - mais pas une obligation, bien sûr - qu'on soit un temps soit peu homogène (au choix : une bonne troupe de gaillards-copains-cousins hobbits, une noble cohorte d'elfes tranquilles, etc... juste une idée comme ça bien sûr, pour resserrer les liens ; ce n'est qu'une idée comme ça, en écrivant.)

[/HRP]

Dernière modification par Cyian (24-01-2012 20:03:04)


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#7 24-01-2012 20:37:38

Elan
Compagnon

Re : Le nettoyage de la Comté

[HRP]
Mais c'est qu'il vont me faire revenir avec une offre comme celle-ci ^^

Selon le créneau qui sera choisi, je veux bien essayer de passer un peu de temps.
J'ai un hobbit sentinelle que j'avais créé pour faire du RP et qui prend la poussière, il est à vous !
[/HRP]

Hors ligne

#8 24-01-2012 20:45:12

Korgarin
Compagnon

Re : Le nettoyage de la Comté

[HRP] d'accord pour le côté "copains-cousins", a priori hobbits ou elfes (je n'ai pas trop envie de rejouer un nain et Ferelion n'a pas envie de partir de Bree)
Reste à voir ce qu'en pensent Aherdin, Ferelion, Elan et d'éventuels autres volontaires

Pour les classes, si j'ai bien suivi :

Aherdin : (1) MdS  (2) Sentinelle (3) Cambrio (4) Tout sauf GDR
Cyian : (1) Cambrioleur (2) Méné
Elan : (1) Sentinelle
Ferelion : (1) sentinelle (2) MdS (3)Cambrio (4) GDR
Korgarin : (1) GDR/Ménestrel (2) Chasseur (3) capi (4) sentinelle (5) gardien

Attendons les désidératas d'Aherdin (et d'autres volontaires), mais pour l'instant, nos envies sont compatibles.

Pour mes dispos : Lundi à Mercredi soir : OK ; jeudi et vendredi soir  : moins pratiques mais possibles

Pour Elan : quel est le niveau de ta sentinelle ?

[/HRP]

Dernière modification par Korgarin (25-01-2012 14:35:14)

Hors ligne

#9 24-01-2012 20:49:38

Elan
Compagnon

Re : Le nettoyage de la Comté

[HRP]
Il me semble qu'il est niveau 7
[/HRP]

Hors ligne

#10 24-01-2012 21:09:57

Korgarin
Compagnon

Re : Le nettoyage de la Comté

[HRP]
Pas de problème pour l'intégrer donc ; même si on part du niveau 1 on te rejoindra très vite
[/HRP]

Hors ligne

#11 24-01-2012 23:05:44

Ferelion
Compagnon

Re : Le nettoyage de la Comté

[hrp] Pas un hobbit pour moi, sorry. Humain, nain ou elfe, par ordre de préférence et de capacité de rp de ma part... Autant joindre l'agréable à l'utile. Je vais faire silence 3 jours à cause du boulot. Je lirai le post avec intérêt vendredi soir ! [/hrp]


Ferelion

Hors ligne

#12 25-01-2012 03:10:46

Maëlianel
Echevin

Re : Le nettoyage de la Comté

[HRP]

J'arrive un peu tard, mais j'arrive... !

Si vous êtes d'accord, Endry et moi avons deux personnages créés qui ne demandent qu'à évoluer : à savoir les jumeaux d'Endry et Maë... Le garçon joué par Endry est un Gardien des Runes et la fille jouée par moi est une Sentinelle.

Bon, ils n'ont qu'un an donc ils ne seront pas présents RP parlant, mais cela nous permettrait de jouer avec vous tous...

Pour ce qui est des métiers, si cela a de l'importance, le garçon sera Explorateur normalement, et la fille Bûcheron.


[ÉDIT]

Par contre, si vous pensiez créer ce joli groupe RP -ce qui m'enchante car vous savez combien j'aime le RP ! wink - je vais réfléchir à la classe et un minimum au BG de mon personnage et je vous le dis d'ici ce soir, promis ! Et pour ce qui est d'Endry, ce sera certainement pareil... smile

[/HRP]

Dernière modification par Maëlianel (25-01-2012 09:47:40)

Hors ligne

Pied de page des forums