La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#229 24-01-2012 13:24:12

Ismene
Compagnon

Re : Star Wars - The Old Republic

Tout ca dépasse de loin les personnages et le prétexte de swtor, pour ceux qui ne suivent pas. Et remontent à d'autres choses plus personnelles ou plus récentes. Oui je mets les pieds dans le plat à l'aveuglette, mais j'en ai marre des non dits. Endry et Pilu, ca a a jamais été le grand amour entre vous, et bien avant l'histoire du nain et du mariage avec Clothilde.

Vous savez comment est Endryamir, oui son amen etait ironique et alors ? C'est justement de la liberté d'expression. Dois je te rappeler, Pilu que toi non plus tu n'as pas ta langue dans ta poche ?  S'emporter pour un simple mot, de surcroit de la part de quelqu'un dont on sait qu'il ne nous apprécie guère, c'est mordre à l'hameçon, ou n'attendre que ca pour partir en sucette. Quant à toi Endry, effectivement, tu as une nouvelle fois choisi de partir, donc il te faudrait parfois détourner les yeux ou te mordre la langue. Quant à toi Lilhie, ta réaction est démesurée, subjective, et personnelle. Je comprends tout en me demandant si ca n'est pas un peu à coté de la plaque.
Je t'apprécie...mais tu sais l'amour que je porte à mon mari, le joueur d'Orolhion. Le prochain qui lui parle mal, je lui rentre dans le tas. Irl s'il le faut.

Et pour finir, mon petit mari immature. Orolhion, c'est moi qui t'ai fait venir ici. Tu es plus têtu qu'une mule, et aussi emporté que les autres. Reviens quand tu auras compris qu'ici, tu avais enfin trouvé ce que tu voulais : Un jeu, et rien de plus.

Car c'est ca, la qualité du dragon eteint : De rassembler les gens qui ne veulent pas de prise de tête et seulement jouer.
Réglez vos problèmes persos (pour rester polie) ailleurs que sur ce forum. Et revenons en à une formule radicale que pratiquait Cerisette. Du jeu, et rien de personnel. Plus de rp que de hrp.

Oui je sais, c'est moi qui dit ca. Mais je le ferais si c'est pour rassenerer la confrérie, économiser des Dafalgan et m'épargner des prises de tête et un débordement de Lotro sur la vie réelle.

J'assume ce que je dis, et je répondrais, ne vous en faites pas.

Dernière modification par Ismene (24-01-2012 13:27:29)

269521bandeauismene201032518234.png

#230 24-01-2012 15:03:16

Cyian
Echevin

Coucou Ismène, je t'adore !

[small]Dernière contribution à ce sujet qui mérite de finir dans l'estomac de SMAUG. D'ailleurs, il est où ce Smaug ? Jamais là quand on en a besoin... ces dragons, pffff ![/small]

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#231 24-01-2012 15:09:49

Pilunas Pouck
Compagnon

Ismene a écrit :

Je t'apprécie...mais tu sais l'amour que je porte à mon mari, le joueur d'Orolhion. Le prochain qui lui parle mal, je lui rentre dans le tas. Irl s'il le faut.

Hier soir encore je disais à Lilhie et Teboral que j'appréciais Orolhion. Hier soir encore je disais à Lilhie et Teboral que j'avais eu du mal avec toi au début et que j'avais appris à t'apprécier et me rendre compte de mon erreur. Rassure toi. Mais la réaction d'Orolhion digne d'une tragédie grec m'a énervé.

Ensuite tu as raison Ismène. Sur beaucoup de points dans ton post.

Dis à Orolhion que je ne pars pas en victime. Je pars car c'est ce qui est le mieux pour moi, d'abord et avant tout. Et ensuite pour la confrérie.

Je ne me sens pas forcément victime. J'en ai juste plein les sacoches. Sincèrement, au départ on parlait juste d'un jeu, on partait du principe d'apporter des nouvelles d'un jeu pour ceux qui n'iraientt pas. Comme quelqu'un qui t'envoie une carte postale de Mulhouse alors que tu habites Tarbes. Et j'ai l'impression qu'on a couché avec les allemands. (ah oui je me sens victime tu as raison)

Après le cas Endry et moi. Oui ne cachons rien. On ne peut pas se biter c'est comme ça. Et on n'y arrivera jamais. Malgré les tentatives de chacun. Mais qu'il me laisse tranquille comme je le laissais tranquille. Ok ?

Donc attrape ton époux par les cheveux et re-échevine le. Mais moi, je ne reste pas.  Je ne suis pas, plus, compatible avec un esprit fermé d'une confrérie qui porte des œillères.

Dernière modification par Pilunas Pouck (24-01-2012 15:13:59)

----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

#232 24-01-2012 16:21:49

Elan
Compagnon

Woah la vache, je laisse le forum a peine plus d'une journee et c'est un psychodrame qui deboule, qui plus est dans une confrerie que je pensais la plus mature et stable, malgre quelques anicroches ici ou la.

J'espere que ce n'est qu'une colere passagere, bien qu'il soit apparu des ruminations de longue date.

Il n'y a pas de quoi s'enguirlander pour un jeu... regardez-vous un peu !
Aller, tout le monde se fait des calins, et que ca saute !

Plus serieusement, je crois qu'on parle autant de lotro ici que de SWTOR... si ca lasse certains, ils ne sont pas obliges de lire.
Une des raisons pour lesquelles ce sujet est si vivant, c'est parce que certains d'entre nous ont des choses a dire sur l'evolution de lotro... en particulier certaines lassitudes ou deceptions qui les ont pousses a arreter ou aller voir chez SWTOR.

Ca provoque des reactions ici ou la entre les joueurs comme c'est souvent le cas. Un peu comme un dechirement, ce qui a son tour provoque des frustrations chez ceux qui restent.
Est-ce la peine pour autant de s'echarper ? Probablement pas.

Grosses bises a tous !

Elan

#233 24-01-2012 16:26:59

Soloboc Brandebadil
Ouvreur de Coffres

Ooooooooooouuuuuuuuuulaaaaaaaaaaaa... y'a d'l'ambiance par ici !

Bon, la bonne nouvelle, c'est que manifestement, personne n'a de VRAIS problème IRL pour en arriver à ce genre "d'échanges" dignes des plus beaux bacs-à-sable que le monde du primaire n'ait jamais connu à ce jour...

Et puisque chacun y va de son avis, je vais y aller du mien : Teboral et Doddy ont mis des semaines, pour ne pas dire des mois, à me convaincre de venir sur Lotro. J'ai résisté longtemps car je ne conçois pas de payer un abonnement pour jouer, ce qui me semble être le meilleur moyen de passer des heures et des heures devant l'écran au détriment de la vie IRL (famille, amis, boulot, toussa, toussa...) sous prétexte de "rentabiliser" l'abonnement.
Je me suis finalement laissé convaincre il y a fort longtemps en prenant un abonnement à vie.

Aujourd'hui, je ne conçois toujours pas de payer un abonnement mensuel pour jouer à un jeu, que ce soit SWTOR, TROSW, WOSTR, TROWS... ou tout autre JEU.
Ah oui, JEU, le terme est lancé.

Définition du JEU selon LAROUSSE : "nom masculin (latin jocus, plaisanterie) ; Activité d'ordre physique ou mental, non imposée, ne visant à aucune fin utilitaire, et à laquelle on s'adonne pour se divertir, en tirer un plaisir.

Donc, au regard de cette définition et de ce que j'ai pu lire sur les 20 pages de cette file, il ne serait pas question de JEU !    C'est con, hein ?

Alors remballez donc vos pelles et vos seaux (ceux pour aller jouer au bac à sable... faudrait voir à suivre tongue) et arrêtez de vous agresser pour ce qui me semble n'être que des futilités !

Ah... on me dit dans l'oreillette qu'un certain Monsieur Medneth aurait fait un malaise en passant par ici et en voyant ce que ce forum est devenu...
ça étonne quelqu'un ?

Dernière modification par Soloboc Brandebadil (24-01-2012 16:29:27)

5416-soloboc.png

#234 24-01-2012 17:12:21

Pilunas Pouck
Compagnon

Juste par rapport à ce que tu dis Ismène sur Lilhie. Je ne suis pas d'accord. Ca m'embête sincèrement que Lilhie soit mêlé à tout ça. Mais que diable épargnez la.

J'ose imaginer Ismène que toi aussi, tu as dérapé et que tu t'en rendra compte très vite.

Oui Soloboc. Tout ça est futile. Ce n'est pas le sujet qui m'énerve, mais les réactions obtus. Ce n'est pas SWTOR qui énerve, mais notre insistance à en parler, à dire que Lotro ben, ça bat de l'aile...

Voilà. comme quoi, quand on ne fait pas de raccourci, on comprend mieux.

De toute façon on ne s'en sortira pas. Dès qu'on touche à un copain (ou ayant affinité) de quelqu'un, il ou elle monte au créneau. C'est sans fin de toute manière. Ne soyons pas hypocrites. Nous le faisons tous.

Pour aller dans le sens d'Orolhion, pour faire ma victime donc, depuis que je me suis mis à dos Mael, son époux rp, le beauf rp, Orolhion et j'en passe, à cause de mon topic sur le RP nunuche, j'ai une putain de pancarte sur ma tête: Jo le con.

Alors évidement, ça aide pas, c'était perdu d'avance ici aussi et dans n'importe quel sujet. ma foi, je l'ai cherché on va dire à l'époque. Alors vous allez me retourner la politesse, mais finalement, à y réfléchir, nous ne nous manquerons pas, définitivement. C'est déjà ça. On finit finalement sur une note positive. J'aime bien du coup.

Dernière modification par Pilunas Pouck (24-01-2012 17:22:13)

----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

#235 24-01-2012 18:22:14

Soloboc : + 10 000 000 !!!!

384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

#236 24-01-2012 18:54:30

Tharalin
Le méchant de service

Bravo Soloboc !
Ce topic était là à la base pour parler d’un autre jeu. Il se termine en pugilat. Mince alors…

Il était dans la section appropriée ? La réponse est OUI
A-t-on pensé aux réactions des joueurs qui restent sur Lotro ? NON HELAS

Je peux parfaitement comprendre quant à moi la lassitude dont parle Maé.
En clair, c’est une période un peu creuse pour le DE (et Lotro en général) où les membres galèrent un peu et on dit qu’on s’éclate bien ailleurs, que c’est génial toussa. Moi ça me gonflerait un peu aussi, faut avouer.
Alors oui Pilu, je suis sûr que tu es sincère dans ta démarche. Mais ça malheureusement on s’en tape. Ce qui compte, c’est le ressenti des gens. Que ça…et en plus, quand on écrit, c’est pire qu’à l’oral où on peut mettre un peu de rondeur via l’intonation. L’écrit, c’est brut, c’est froid…et on interprète bien vite. Et souvent mal. C’est valable pour tout le monde, moi y compris.

Donc, que ce topic soit clôturé. Il y a eu méprise, au temps pour nous les contributeurs. On est HS depuis 2-3 pages en plus…

Ah oui…j’aimerais que ma contribution soit la dernière de ce topikalakon.

Merci d’avance.

1017-tharalin.png

#237 24-01-2012 19:34:32

Soloboc Brandebadil
Ouvreur de Coffres

C'est encore moi...
C'est juste pour contrarier Tharalin et son souhait d'être l'auteur de la dernière contribution de ce topic !

J'suis d'humeur taquine ce soir lol

5416-soloboc.png

#238 24-01-2012 20:17:14

Maître Kaldi
Compagnon

Noooon Kaldi n'est pas Cyian ! Grummphh !

Juste pour taquiner le Brandebadil ! [small]Non, mais des fois, ces hobbits...[/small]

678532BANKaldi.png
Grumph !

#239 24-01-2012 20:50:31

Endryamir
Compagnon - Erudit

Après le cas Endry et moi. Oui ne cachons rien. On ne peut pas se biter c'est comme ça. Et on n'y arrivera jamais. Malgré les tentatives de chacun. Mais qu'il me laisse tranquille comme je le laissais tranquille. Ok ?

J'ai juste dit amen... ni plus ni moins... et ça fait longtemps. Quand on m'attaque, je pense avoir le droit de me défendre. J'ai quitté la conf bien avant ma réponse... alors pourquoi la quittez-vous pour une réponse d'une personne n'ayant plus aucun lien avec la confrérie? Comme vous le signalez très bien, c'est une partie du forum qui n'a rien à voir avec Lotro. Je ne donne même pas un avis, juste un mot... amen. Merde eut été mieux? Crotte? Bref, vous vous faites des films. Pilunas, non je ne t'aime pas, ni comme joueur, encore moins comme personne. Te laisser tranquille? Mais je ne fais que ça. Enfin, Lilhie, ma remarque n'avait d'autre but que de dire... chacun son point de vue. Amen me semblait un bon résumé. Je me suis trompé. Désolé. Bon jeu à tous dans une Galaxie Lointaine ou dans les Terres du Milieu.

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#240 24-01-2012 21:15:24

Smaug
Calamité

Fin du psychodrame.

Pied de page des forums