Vous n'êtes pas identifié(e).
Au programme :
-Intronisations des anciens membres.
-Rencontres avec des futurs ou nouveaux membres.
-Rencontre avec un représentant de Calad Erin Aranarth (sous réserve de sa disponibilité)
-Discutions autour de l'organisation de l'artisanat.
-Discutions à propos de l'organisation d'une prochaine brocante ou au moins d'un étal pour participer au pied levé aux différents marché organisés par nos amis.
-Présentation de létat des comptes
Et pour finir gaiement, une partie de chat gelé bourrés en pays de Bree !!
(ou bien on profite du festival et on va se faire une bataille de boules de neige)
Boissons et repas fournis !
Venez nombreux!
C'est é qél hér ? Ah bah voilè, ça mé reprun !!!
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)
Bah comme d'hab, 21H- 21H30 ![]()
J'espère pouvoir être là.

je ne peux vraiment pas le 23 (de retour de voyage, je ne serai guère chez moi avant minuit...). J'en suis vraiment désolé. Je vais donc essayer de vous voir à Bree, enfin ceux d'entre vous que j'arriverai à croiser on line les autres jours.
A bientôt IG je l'espère.
[HRP] 6 ? Tu m'as compté ? gniark gniark ![/HRP]
[hrp] tu veux dire ceux qui ne sont pas aller se prendre des boules de neige parce que ça le fait moins qu'un coup de blaster? ^^
Bon par contre ici c'est Lotro, vous avez déjà un sujet swtor ailleurs, merci d'éviter de polluer tous les sujets avec.
[/hrp]
[Hrp] Vive la flèche et l'arc ! A bas le laser et le blaster !

[hrp]
Ouais je suis resté pour les boules de neige, 2 fois ça a buggué et je n'ai pas pu joué, donc bon ...
Après, vu comment l'autre topic a dégénéré, je pense que ce n'est pas la peine de remettre 1 euro, chacun fait ce qu'il veut, point. ![]()
En tout cas, j'ai été content de voir tant de monde à cette réunion, prouvant que les membres du Dragon Eteint ne sont pas éteints ... (je vais sortir, enfin me coucher). ^^
[/hrp]