Vous n'êtes pas identifié(e).
Voili voilou, quelques nouvelles sur ce qui est programmé en 2012 "en attendant le Rohan" :
A l'occasion de l'annonce des Cavaliers du Rohan, les développeurs de Turbine ont répondu à une longue interview de Massively sur les mises à jour gratuites du Seigneur des Anneaux Online en 2012. En voici le résumé:
* Plus de Tolkien: Les développeurs expliquent avoir écouté les commentaires des joueurs et notamment les demandes d'avoir plus de contact avec des personnages emblématiques du Seigneur des Anneaux, comme les membres de la Communauté de l'Anneau notamment. A cet effet, ils promettent que les quêtes futures prendront cela en compte et permettront aux joueurs d'assister à certaines des scènes clefs du livre ;
* 5ème Anniversaire et Festival de l'Eté: Un évènement dédié au 5ème anniversaire du jeu cette année est bien évidemment prévu, avec de gros changements par rapport au controversé 4ème anniversaire. De même, le Festival de l'Eté devrait être complètement refondu afin de proposer une nouvelle expérience ;
* Mise à Jour 6: La Grande Rivière: La prochaine mise à jour gratuite ajoutera une zone complète au jeu, tournant autour de la Rivière Anduin, servant de passage entre la Lorien et la région sud du Rohan. Cette mise à jour ajoutera également de nouvelles fonctionnalités à l'outil de groupes en instance afin de l'améliorer à nouveau ;
* Soldats: Sans doute en réponse aux Compagnons de SWTOR, Turbine ajoutera également en 2012 la possibilité d'invoquer et d'utiliser ses soldats d'escarmouche dans tout le contenu habituel du jeu, permettant ainsi plus facilement de compléter un groupe de donjon ou d'effectuer des quêtes plus difficiles en petit groupe ;
Sans donner de date, les développeurs indiquent également qu'ils souhaitent adopter un rythme de mises à jour plus fréquent, d'environ un update par mois, et que le contenu gratuit ajouté au jeu en 2012 devrait être bien plus élevé qu'en 2011.
----------
Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. (Edouard Pailleron)
Merci pour ces informations Etheliwen !
Ferelion
* Soldats: Sans doute en réponse aux Compagnons de SWTOR, Turbine ajoutera également en 2012 la possibilité d'invoquer et d'utiliser ses soldats d'escarmouche dans tout le contenu habituel du jeu, permettant ainsi plus facilement de compléter un groupe de donjon ou d'effectuer des quêtes plus difficiles en petit groupe ;
Hé bien...
Apparemment pour le soldat, il semblerait qu'il ne soit pas prévu (pour le moment bien sûr, ils trouveront bien un jour si ça vaut le coup de l'implanter) de le faire rentrer en donjon, et il sera probablement limité à certaines zones (au début du moins)
Dernière modification par Orolhion Martelame (30-01-2012 20:35:14)
Aaaargh ! Mais j'ai même pas commencé Isengard ! 
Stoooop ! 
(J'aurais jamais cru demander MOINS de contenu ).
Bon, au moins, le F2P aura eu comme bon truc d'amener suffisamment de sous (dont les miens, même si je suis VIP à vie) pour ajouter du contenu régulièrement !
Ptêt qu'on le verra finalement, c'Mordor!
Pour les soldats, je veux bien, mais ca sent le farm d'escarmouches pour monter et equiper (en traits) son soldat correctement... pardon ses soldats ! Parce que ca vaudra mieux d'avoir tous les types sous la main. Ils sont encore tres loin des compagnons de SWTOR.
Ceci dit, j'applaudis bien sur l'idee.
Dernière modification par Elan (31-01-2012 10:32:10)
Moi je ne l'applaudis pas du tout l'idée des compagnons voyez-vous... Je la trouve inutile, pas adapté pour lotro et surtout totalement à l'encontre du principe fondateur du genre MMO.
Bref voila encore un moyen de plus pour simplifier le jeu (aucun doute sur le fait qu'ils les implanteront rapidement dans les instances).
Sinon pour le reste j'aime ![]()

Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...
Je veux pas avoir mon con de soldat à me courir après tout mon leveling, je le trouve déjà moche dans les escarmouches

Allons, n'allez pas non plus hurler sur quelque chose qui n'est pas encore en place. pour l'instant la date annoncé est...courant 2012, ça peut donc être après l'extension. Le pet d'escarmouche devrait rester quelque chose d'invocable, (je ne pense pas qu'ils vont nous l'imposer H24) et donc rien ne vous obligera à faire vos quêtes avec. Ce sera certainement fait pour faciliter le leveling, mais rappelez-vous aussi que même si le jeu est faisable presqu'entièrement en solo, il n'est pas interdit de grouper. Il en sera certainement de même pour le soldat.
Par contre j'ai hâte de voir ce que donnera cette nouvelle zone ainsi que le festival.
Dernière modification par Orolhion Martelame (31-01-2012 18:54:58)
Certes, ne conjoncturons pas à outrance.
Quoiqu'il en soit, pour moi, brave chasseur, la présence de mon compagnon d'arme protecteur est une aubaine. Il est tellement plus obéissant et plus propre qu'un nain muni d'un bouclier ! En outre, il ne demande jamais sa part du butin ![]()
Dernière modification par Cyian (31-01-2012 19:53:22)
Trois, deux, un, partez ! C'est parti pour la mise à jour 6 ![]()
La région du Grand Fleuve
Voyagez sur les rives du majestueux Anduin dans cette nouvelle région gigantesque de la Mise à jour 6 ! LIsengard et Barad-dûr mettent leurs plans en uvre et partout autour de vous sourdent les prémices de la guerre. Repoussez les hommes venus de l'Est, de dangereux brigands et un ancien ennemi du Rohan, au moment même où ils rassemblent leurs forces pour lancer un assaut sur le Rohan et la Lothlorien. Explorez sept nouveaux secteurs le long du haut Anduin, dont les vertes plaines de Parth Célébrant où de perfides ombres rôdent, incapables de trouver le repos.Le pack de quêtes Le Grand Fleuve est gratuit pour les membres VIP !
Histoire épique
Un nouveau chapitre de lhistoire épique gratuite du SdAO vous attend ! À la suite de mauvais rêves, voyagez jusquà la Lothlorien pour que la sagesse de Galadriel vous éclaire à leurs propos. Enquêtez sur de sombres indices le long du Grand Fleuve, mais attention, ils pourraient bien vous mener à un ennemi plus terrible encore que vos pires cauchemars.Soldat de terrain
Obtenez les renforts quil vous faut avec le nouveau Soldat de terrain du SdAO ! Cette nouvelle fonctionnalité vous permet dinvoquer votre fidèle compagnon descarmouche sur le terrain. Personnalisez votre soldat descarmouche pour vous aider à surmonter même les défis les plus infranchissables !Mise à jour du chercheur dinstance
Vous vous êtes exprimés, nous vous avons écoutés, et nous rendons à présent le chercheur dinstance meilleur que jamais ! Le chercheur dinstance vous permettra bientôt dentrer dans la file dattente des instances et des escarmouches exactes auxquelles vous voulez jouer. Vous pouvez également modifier les règles de butin et retirer des joueurs par un vote communautaire. De plus, les récompenses sont revues à la hausse et octroient de lXP supplémentaire pour lachèvement descarmouches et des bonus monétaires progressifs lorsque vous êtes dans la file dattente dune plus importante gamme dinstances.
Ethy téléphone maison et va devoir investir dans un canoë ![]()
----------
Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. (Edouard Pailleron)
Génial !
Une question : quand ?????!!!!

Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...