La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#133 06-02-2012 23:36:35

Korgarin
Compagnon

Re : Le nettoyage de la Comté

[Geignard] Hourrah je peux me connecter... au jeu mais tous le serveur Estel est hors-ligne...
Bouhouhou je suis malheureux, c'est vraiment trop injuste
[/Geignard]

#134 07-02-2012 00:15:08

Maëlianel
Echevin

[HRP]

*marmonne et grommelle en même temps, puis essaie de sourire malgré tout*

Puisque le jeu a décidé qu'il était prématuré de commencer notre aventure elfique dès ce soir, j'invite les "joyeux lurons Elfes" qui le souhaitent et qui en ont le temps, à présenter un peu leur personnage ainsi que leur état d'âme le jour du départ à la suite du mien que vous trouverez ici.

Nous avions parlé de comptes-rendus et c'est pour ça que j'ai pensé à ce "Journal d'un voyage au départ du Lindon". J'espère que vous avez apprécié la lecture de ce premier volet et qu'il y en aura beaucoup d'autres alimentés par nous tous.

Ce serait sympa d'ailleurs que le groupe du dimanche mette également quelque chose en place pour que nous puissions suivre leurs aventures wink

Encore une fois, il n'y a aucune obligation à cela car il s'agit avant tout de nous amuser tous ensemble... smile

Quant à Eogwyn, je laisse la parole à notre chef ! J'ai nommé Korgarin ! big_smile

[/HRP]

#135 07-02-2012 12:48:21

Korgarin
Compagnon

[HRP] Pour Eogwyn : Dommage que nous ne puissions grouper à 7, j'aimerais avoir mieux à te proposer que d'être la 'cinquième roue du carosse'. C'est avec plaisir que nous croiserons tes différentes incarnations dans nos périples... n'hésite pas non plus à avoir recours à nos artisans.

[HRP]

#136 07-02-2012 13:26:50

Maëlianel
Echevin

[HRP]

Justement, à propos d'artisanat...

Groupe du dimanche, par ordre alphabétique :

- Aherdin   => Syguysmundo, Barde hobbit - armure légère, bouclier + gourdin ou épée ou... ? + luth et tambour ? + bijoux
- Elan        => Marlibald, Sentinelle hobbite - armure intermédiaire, bouclier + lance et javelines ? + bijoux
- Ethelswift => Sigburg, Gardien hobbit, ferronnier - armure lourde, bouclier + épée et arc ? + bijoux
- Ferelion    => Celric, Champion humain, franc-tenancier - armure intermédiaire jusqu'au niveau 20 (?) puis lourde, deux épées et ensuite arc (niveau 20 ?), hache, épée à une main... ? + cor + bijoux
- Hultrin     => Nivalis, Barde hobbit - armure légère, bouclier + gourdin ou épée ou... ? + luth et tambour ? + bijoux
- Ismène    => Vianne, Maîtresse du savoir humaine, bijoutière - armure légère, bâton + livre + bijoux

Groupe du lundi, par ordre alphabétique :

- Aldagrin    => Elnim - Maître du Savoir - armure légère, bâton + livre
- Cyian        => Mithgaear - Ménestrel - armure légère, bouclier + épée + luth et tambour ?
- Endryamir  => Aennor - Champion - Bûcheron, Menuisier - - armure intermédiaire jusqu'au niveau 20 (?) puis lourde, deux épées et ensuite arc (niveau 20 ?), hache, épée à une main... ??? + cor
- Korgarin    => Malmereth - Sentinelle - Explorateur, Tailleur - armure intermédiaire, bouclier + lance et javelines ?
- Maëlianel    => Faëilian - Chasseur - Fourbisseur, Fabricant d'Armes - armure intermédiaire
- Mierin        => Timinuial - Gardien - armure lourde, bouclier + épée et arc ?

J'ai déjà préparé et envoyé tous les bijoux de niveau 12 en critique (merci Orolhion pour le cuivre !) aux joyeux lurons du groupe du lundi (Aherdin, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !) et j'ai également envoyé des épées de niveau 7 et 12 en critique aux joyeux lurons des deux groupes par rapport à ce que je pensais qu'il pouvait leur être utile.

Je mettrai ce post à jour au fur et à mesure que je saurai qui a besoin de quoi. Il se peut que certains parmi vous préfèrent se débrouiller par leurs propres moyens (> artisanat grâce à leurs autres personnages ou à leurs coupains ^^), donc autant que nous le sachions à l'avance pour ne pas fabriquer d'objets "inutiles".

Je ne connais pas toutes les classes, donc il se peut que j'aie oublié des éléments utiles comme les pointes de boucliers et autres... N'hésitez pas à le dire !

D'ailleurs, pour ce qui est de Faë, je n'ai indiqué que ce dont j'ai besoin, à savoir une armure intermédiaire.

Merci d'avance pour tout !

[ÉDIT du 08/02] J'ai envoyé des épées à tous ceux qui pouvaient en porter, mais n'hésitez pas à indiquer l'arme/les armes que vous préférez ainsi que toutes les autres préférences et vos besoins. Cela permettra aux artisans de mieux travailler wink

[/HRP]

Dernière modification par Maëlianel (11-02-2012 16:38:05)

#137 07-02-2012 13:53:28

Mierin
Compagnon

[HRP]
Je vous jure que je n'ai pas contaminé les serveurs pour pas que vous commenciez sans moi tongue

Pour l'artisanat, je vais commencer ferronnier quand même, quitte à changer si nécessaire
[/HRP]

#138 07-02-2012 14:36:14

Korgarin
Compagnon

[HRP] Bonne idée pour le fil consacré aux comptes rendus et informations RP des joyeux lurons.
Je propose de créer un fil avec deux posts (un pour chaque groupe) qui réuniraient les infos HRP (utiles par exemple si quelqu'un a raté une séance).
Il faudrait que chaque groupe désigne un volontaire pour tenir à jour son post.

Exemple :

Groupe du lundi :

Dernière séance : 6 février
Zone de jeu : Lindon (Ered luin)

Quêtes épiques accomplies : rien
Quêtes à épisodes en cours : nada

Niveaux moyens atteints : 5-6

Prochaine séance : 13 février
Zone de jeu : Lindon (Ered luin)

Rp prévu : rencontres et présentation
Grosse instance prévue : aucune

Dernière modification par Korgarin (07-02-2012 14:38:12)

#139 07-02-2012 19:48:58

Elan
Compagnon

Au fait, c'est Marlibald, pas Marilbald... je dis ça au cas où vous essayez de trouver sur le serveur...

#140 10-02-2012 12:56:14

Maëlianel
Echevin

[HRP]

N'oubliez pas de noter vos disponibilités pour dimanche et lundi !

Pour ce qui est de celles et ceux qui n'ont pas pu faire partie intégrante de l'un de ces deux groupes, j'espère bien que nous aurons l'occasion de nous croiser et de faire du RP ensemble... ! Donc, Eogwyn et tous les autres, n'hésitez pas à venir nous rejoindre lorsque vous en aurez envie... Par contre, ce sera essentiellement pour du RP si de nôtre côté nous sommes déjà 6 dans le groupe ce soir-là...

[/HRP]

#141 12-02-2012 19:03:58

Elan
Compagnon

Une décision de dernière minute et non négociable vient de tomber de la part de ma chère et tendre, et me rendra dans l'impossibilité de venir vous accompagner ce soir... (en gros, elle réclame son cinoche)

Amusez-vous bien !

#142 12-02-2012 20:02:23

Mierin
Compagnon

[HRP]Et pour faire plaisir à Mae, il y a une mise à jour demain wink[/HRP]

#143 14-02-2012 21:16:52

Korgarin
Compagnon

[HRP] Et malgré la mise à jour nous avons pu jouer !
Pour notre regretté absent, j'ai mis en place une feuille de route sur ce qui a été accompli :

http://dragon.eteint.free.fr/forum/view … 492#p27492

Comment s'est passée la séance du dimanche ?

[/HRP]

#144 15-02-2012 21:06:00

Elan
Compagnon

[HRP]
Nous sommes allés voir George... what else ?
Les descendants... mouais... pas mal mais sans plus.
[/HRP]

Pied de page des forums