La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#13 07-12-2011 11:23:13

Ferelion
Compagnon

Re : Sammath Gul !

[hrp] Je passerai sans doute ce soir... Si je suis dans les temps et que vous avez besoin d'un coup de nain, je suis prêt aussi ! [/hrp]


Ferelion

Hors ligne

#14 07-12-2011 20:20:29

Elendilme
Compagnon

Re : Sammath Gul !

Je devrais arriver tout juste à l'heure (boulot boulot) !

Hors ligne

#15 08-12-2011 11:08:57

Aldagrin
Compagnon

Re : Sammath Gul !

[HRP] Désolé pour hier soir. Une coupure internet d'environ 40 min. J'espère que tout c'est bien passé. Mille excuse.[/HRP]

Hors ligne

#16 08-12-2011 11:54:05

Elan
Compagnon

Re : Sammath Gul !

Nous ne sommes pas alles plus loin de le vilain qui joue avec la foudre...

Hors ligne

#17 08-12-2011 15:42:42

Elendilme
Compagnon

Re : Sammath Gul !

[HRP]
C'était cependant sympa et instructif, merci à tous !
On en reprogrammera une ! ^^
[/HRP]

Hors ligne

#18 21-02-2012 21:40:24

Eogwyn
Compagnon

Re : Sammath Gul !

/HRP

Salut bonjour! 

Je relance cette magnifique expédition pour Sammath Gûl, j'y ai des comptes à régler avec ce gros rothul.

Je propose Vendredi soir !

Des intéressés?

Hors ligne

#19 22-02-2012 01:05:00

Elendilme
Compagnon

Re : Sammath Gul !

Intéressé mais je ne serai pas dispo !

Dernière modification par Elendilme (22-02-2012 01:05:25)

Hors ligne

#20 25-02-2012 08:17:38

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Sammath Gul !

Malheureusement nous manquions d'effectifs... En conséquence, nous avons retraversé l'Anduin vers l'Ouest et avons aidé la garnison de Fer. Khazad-dûm est plus sûre, désormais.

[HRP]
Pas de Gorothul, vu le manque de soutien moral (seulement une vaillante capitaine), mais les forges à 4 dont 3 tanks (?!?) puis le grand escalier à 5 dont 4 tanks (?!?!?). Et bien, c'est passé, avec le défi dans les forges aussi ! Ces deux trolls, c'est vraiment des c... molles (1).

Frewger

(1) J'ai revu la guerre des boutons récemment...

Dernière modification par Frewger (25-02-2012 10:09:30)

Hors ligne

#21 28-02-2012 15:21:04

Tharalin
Le méchant de service

Re : Sammath Gul !

[HRP]
Coucou !

Un capitaine, spécifiquement sur le combat contre Gorothul, ça vaut tous les ménestrels du monde.
Les réactions de défaite, y en a des pelletées donc bon…

Par ailleurs, senti en tank sur Gorothul, c’est juste l’idéal sachant que la senti se « nourrit » des squelettes et n’a juste qu’à solutionner la problématique de la mana.

Je ne connais pas la compo exacte de votre groupe mais s’il y avait un maître du savoir et le reste en dps (cac ou distance on s’en fout), je pense que vous aviez les clés du combat.

Pour les forges/escalier…hum…vous êtes de quel niveau ? Le GE, c’est lvl 56 hein ^^
Si vous êtes lvl 75, les mobs vous caressent.

Un défi qui me semblerait amusant à faire quand je reviendrai (un truc bien crade, bien méchant pour le retour du hobbit tordu ^^).
Rassemblement au poney fringant/21eme salle/festival> instance du temple maudit>on se laisse infester par un petit ver et on dissout…

Et là…c’est le drame ^^

A bientôt les amis

[/HRP]


1017-tharalin.png

Hors ligne

#22 28-02-2012 17:29:50

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Sammath Gul !

(HRP)
Ben, disons qu'avec 2 gardiens, une sentinelle et une capitaine, on aurait été un peu justes. D'où le rabattage sur la Moria, sans se réorienter quand un gardien supplémentaire est venu...
Quant à ton idée de ver envahisseur au Poney, ça, c'est tordu !
(/HRP)

Dernière modification par Frewger (28-02-2012 17:30:29)

Hors ligne

#23 01-03-2012 14:10:21

Tharalin
Le méchant de service

Re : Sammath Gul !

[hrp]
Ah oui, effectivement, j’avais zappé que vous aviez cette compo pour Sammath. Mouais…peu de dps, pas de contrôle…effectivement. Je m’étais arrêté sur le pb du soin qui, à mon sens, peut très bien être géré par un capi.
Je précisais justement qu’un mds spé renflouage puissance devenait quasi nécessaire.
Au temps pour moi.

Pour l’idée tordue, oui. Et j’en ai d’autres en réserve. La même avec Thorog (os en aoe ^^) et Zaudru (dot poison assez violent)

[/hrp]


1017-tharalin.png

Hors ligne

Pied de page des forums