La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 01-03-2012 12:17:00

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Halte à la grande Peste ! [le temple perdu]

Frewger

Une nouvelle pestilence menace l'Eriador ! Pour ceux qui sont assez âgés pour s'en souvenir, la Grande Peste fut un fléau qui ravagea les Terres-du-Milieu il y a fort longtemps. Nous avons appris qu'un étrange personnage, du nom de Ferndur, prépare une infection tout aussi mortelle du fond d'un temple abandonné du Rhudaur. Il nous faut faire barrage à cette menace pour le commerce.
Ah oui, et pour les millions de morts potentiels, aussi.

Des volontaires ?

Rohlbert se lève sans mot dire et va chercher son épée.

[HRP]
Nous y sommes allés un peu la fleur au fusil, hier, et avons profité de nos niveaux 75 jusqu'à Ferndur, qui nous a renvoyés nous coucher à la manière de Supernanny. J'en profite pour rappeler cet excellent post, par ici, où on trouve d'excellents conseils qui nous auraient été utiles hier...

Je propose de recenser dans ce post les joueurs / personnages qui ont envie ou besoin d'y aller, pour la quête ou pour se venger de cette sale bête de Ferndur, histoire qu'on case une date prochainement.

Je commence :
Rohlbert : Pour quête ET pour la vengeance. Vengeaaaance !
Frewger : Si besoin en fonction des classes, mais il lui faut finir la ferme et Hautepierre avant pour la quête.
Beorhtnoth : préfère aller à la taverne.
Hildogar : Parti préparer les cultures de printemps au quartier Nord.
[/HRP]

Hors ligne

#2 01-03-2012 15:01:03

Ethelswift
Compagnon

Re : Halte à la grande Peste ! [le temple perdu]

Moi moi!
Et cette fois ci un peu plus réveillée.

[HRP]
Bon clairement en mode dps, j'ai encore besoin d'un peu plus d'entrainement. Je pense que la prochaine fois j'irai en mode tank même si on en a déjà un.
Note à moi même: sortir des flaques d'acide.

Ethelswift: Vengeaaaance! Et quête.
[/HRP]

Hors ligne

#3 01-03-2012 17:23:44

Tharalin
Le méchant de service

Re : Halte à la grande Peste ! [le temple perdu]

[spoiler]

Si cela peut vous aider pour le dernier combat, on avait suffisamment galéré pour établir la strat parfaite :
Je recommande chaudement d’avoir un capi et un mds dans le groupe, pour le reste, comme vous voulez.
En mode normal : le tank se met sur la plateforme et génère sa menace tranquille au corps à corps.
Si c’est un gardien, il claque son serment. Si c’est une sentinelle…ben je sais pas en fait ^^
L’idée est de se battre au CaC 9-10 secondes et de permettre au soigneur de ne pas avoir à balancer trop de soins. En tout cas, pas de trop gros soins.

Le reste du groupe regarde sagement sans faire le moindre dégât au boss.

Passées ces 10 secondes, le tank entame son marathon qui ne finira qu’avec la mort de machin (me rappelle plus du nom, shame on me). En clair, il court sur la plateforme circulaire et crie de temps en temps pour garder l’aggro.
Le groupe peut commencer à taper. Hop hop hop, on tape.
Au bout de x points de vie, le boss s’énerve et un oeil vert apparaît sur la tête d’un des 5 membres (jamais le tank, ouf). On arrête le dps sur le boss.
Le joueur va se mettre dans un coin de la salle. Si c’est un mode normal, il se choisit une place pépère où il n’y a pas trop de cadavres et surtout, pas de cadavre de troll.
Attention, le joueur va prendre TRES cher au moment où l’œil disparaît. Donc, le soigneur se focalisera sur CE joueur et personne d’autre. Les autres ? Ben ils se débrouillent, le capi est là pour compenser temporairement. Un nuage vert se forme sous le joueur quand il perd l’œil : il faut vite sortir, ça pique.
Les cadavres se relèvent, on les tombe vite. C’est fait ? Très bien ! La phase dps sur le boss peut reprendre.
Attention, le nuage vert ne part pas tout de suite…repérez bien l’endroit suivant pour le 2ème œil
Et ainsi de suite. De temps en temps, machin vous enverra une « volée » de vers. Mais si vous avez un mds, c’est ultra facile : goudron + aoe de mds (genre ents) + pluie de flèches du chasseur et hop, on en parle plus. Gérez bien ça car un ver élite plus vague d’adds, ça peut être délicat à gérer. Si jamais l’un d’entre vous est infecté, il popote epivoila.

[/spoiler]


1017-tharalin.png

Hors ligne

#4 01-03-2012 18:49:52

Azah Mânfael
Echevin - Grand échanson du Bouclier Blanc

Re : Halte à la grande Peste ! [le temple perdu]

Je suis partant aussi !


[HRP]
Pas d'oeil sur le tank ? Chanceux va ! Moi j'y ai eu droit...

Sinon, motivation... Vengeance ! Et la quête "En leur abscence" aussi.


Dans la forêt le chemin se sépare en deux, et c'est là que je prends le moins fréquenté. (Robert Frost)

Hors ligne

#5 01-03-2012 20:06:40

Maëlianel
Echevin

Re : Halte à la grande Peste ! [le temple perdu]

Je serai des vôtres, bien entendu... !


[HRP]

Double motivation : la quête "En leur absence" et bien sûr une énorme envie de le démoraliser bien comme il faut ce méchant Ferndur avec tous ses acolytes !!!

Hors ligne

#6 01-03-2012 20:53:50

Re : Halte à la grande Peste ! [le temple perdu]

Mon bouclier est à votre service !

(HRP)

Dispo ;

Aherdin : tank (lvl 73)
Aherdea : méné (lvl 67 mais je ne joue plus que ça pour le moment donc ça va grimper ... doucement)

Mon soucis c'est à nouveau le problème de lagg qui vient de ma ligne sans doute ... ?...

(HRP)

Dernière modification par Aherdin Tranchepierre (01-03-2012 20:54:31)


384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

Hors ligne

#7 01-03-2012 21:06:58

Maître Kaldi
Compagnon

Re : Halte à la grande Peste ! [le temple perdu]

Grumph !


678532BANKaldi.png
Grumph !

Hors ligne

#8 03-03-2012 11:38:48

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Halte à la grande Peste ! [le temple perdu]

[HRP]

C'est parti ! Inscriptions ici. J'ai mis cette semaine sur le jour où personne n'a rien. Si besoin on peut faire le jeudi, ou la semaine prochaine mais il y a la Foire (mais sans moi pour le coup, because déménagement).

Hors ligne

Pied de page des forums