La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 21-04-2012 14:26:12

Maëlianel
Echevin

Une mission à Dâr Narbugud... !

Suilad à vous tous... !

Hîr Impétueux a besoin de notre aide... et Dâr Narbugud aussi... !

Préparez rapidement vos affaires... affûtez vos lames... et partons tous ensemble vers la Moria... !



[HRP]

Nous essaierons de mener à bien ce RAID de la façon la plus JdR possible...
Pour vous y inscrire, c'est ici !
Je ne connais pas du tout ce RAID, mais sachez qu'il est de niveau 58, donc tous les joueurs de niveau 58 et plus sont plus que les bienvenus... !
Et ceux qui ne pourront pas venir mais qui ont déjà une expérience de cette mission, qu'ils n'hésitent pas à nous donner des conseils ici... de préférence de façon JdR... car je sais que vous le pouvez... wink

[/HRP]

Hors ligne

#2 21-04-2012 19:03:34

Re : Une mission à Dâr Narbugud... !

[HRP]
Où que c'est dar darmotus ?


9012-hultrin.png

Hors ligne

#3 21-04-2012 19:27:59

Maëlianel
Echevin

Re : Une mission à Dâr Narbugud... !

[HRP]

C'est un RAID de la Lothlórien, mais qui mène dans la Moria...

[/HRP]

Hors ligne

#4 22-04-2012 07:57:15

Teboral
Echevin

Re : Une mission à Dâr Narbugud... !

[HRP]
Tu devrais ouvrir DN à l'alliance, à moins que tu sois certaine de trouver 12 volontaires au sein du Dragon Éteint.
Pour l'avoir fait, tout comme Cyian, une bonne cinquantaine de fois, c'est vraiment un raid et non une sortie de communauté.

C'est toi qui te colleras à la tâche du mezzeur Maë ?

Tu ne comptes faire que la moitié de l'instance mercredi ? Donc pas les 2 bosses finaux ? Parce qu'une soirée de deux heures n'ait pas suffisante, DN est une GROSSE instance qui est, en générale, faite en deux soirs (sauf pour des guildes HCG comme les Providences par exemple). Si tu prévoies de poser la suite un autre soir, attention au reset hebdomadaire.

Je sais que certains d'entre-vous sont allergiques, mais TS est plus que vivement recommandé, il n'y a pas le temps de parler cuisine ou chiffon et d'écrire sur le chat dans ce genre d'instance.
[/HRP]


3999-teboral.png

Hors ligne

#5 22-04-2012 10:58:27

Impétueux
Voyageur de passage

Re : Une mission à Dâr Narbugud... !

Aux armes! Aux armes, aux armes!

[HRP]
Je ne sais pas si on arrivera à organiser ça, mais un joueur qui connait bien le raid m'a dit qu'il se "torchait en 1h30 avec 6 niveaux 75", c'est peut-être exagéré mais j'ose espérer que ça ne prendra pas un paquet d'heures à tout le monde!


[/HRP]

Hors ligne

#6 22-04-2012 11:12:46

Aherdéa
Compagnon

Re : Une mission à Dâr Narbugud... !

(hrp)

J'ai fait cette instance plusieurs fois avec mon gardien ... à l'époque au les LVL n'étaient pas aussi élévés ... j'en ai bavé et j'étais avec des joueurs qui maîtrisaient le sujet (Compagnons de Fornost et mon ancienne guilde)

C'est vrai qu'avec quelques 75 ça doit être plus facile.
Je ne peux que conseiller au guide d'aller chercher des info sur chaque boss ... car la tactique est de mise et être super REACTIF ! (il y a un très bon post sur le forum des Libres compagnons de fornost)

Je ne l'ai jamais fait en méné ... ça peut être une bonne expérience.

Quant à faire cela en JDR ... euh ... ici soit on fait l'instance GP soit on là fait pas ... c'est pas de totu repos ... (mais je fait que donner un avis )

Courage et motivation !

NB : j'ai juste des soucis de disponibilité et de lagg...

Dernière modification par Aherdéa (22-04-2012 11:15:59)


526-aherdea.png


Aherdin inside !

Hors ligne

#7 22-04-2012 14:32:55

Maëlianel
Echevin

Re : Une mission à Dâr Narbugud... !

[HRP]

Tout d'abord, MERCI Teboral pour ton message !

Je ne connais pas du tout ce RAID et je me fiais aux dires d'Impétueux qui, j'ai l'impression, porte bien son nom... Ahem... ! wink

Ce que je vais donc faire c'est :

     - ouvrir le RAID à l'alliance
     - oublier le côté JdR
     - chercher un guide *regarde l'assistance un sourire charmeur aux lèvres*

[/HRP]

Hors ligne

#8 22-04-2012 14:38:32

Impétueux
Voyageur de passage

Re : Une mission à Dâr Narbugud... !

[HRP]

Je me fierais à votre ressenti au final puisque je n'ai aucune expérience *sourit*

Ce n'est pas la première fois qu'on m'accuse de bien porter mon nom figurez vous, les elfes savaient de quoi ils parlaient! (Je me suis inscrit sur le Raid Planner wink )

[/HRP]

Hors ligne

#9 22-04-2012 14:52:19

Cyian
Echevin

Re : Une mission à Dâr Narbugud... !

[HRP]

J'ai l'impression que tout a été dit. Dar est un raid très technique ; personnellement, j'ai beau l'avoir fait plusieurs -sans trop m'y attarder non plus- je serai incapable de guider qui que ce soit.

Le vocal est plus que bienvenu, certes mais de là à sombrer dans TS ^^...

Quoi qu'il en soit, recherche préalable d'informations en ligne INDISPENSABLE

[HRP]


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#10 23-04-2012 19:57:49

Aherdéa
Compagnon

Re : Une mission à Dâr Narbugud... !

(hrp)

Petit lien : ici


526-aherdea.png


Aherdin inside !

Hors ligne

#11 25-04-2012 22:48:38

Aherdéa
Compagnon

Re : Une mission à Dâr Narbugud... !

(HRP)

Désolé d'avoir quitté la troupe mais rester statique et ne rien faire ça gave.
Je lagg vraiment de trop en raid ... pourtant tout était en très faible ... bah ça doit être ma connexion qui est mauvaise.

(hrp)


526-aherdea.png


Aherdin inside !

Hors ligne

#12 26-04-2012 13:04:41

Impétueux
Voyageur de passage

Re : Une mission à Dâr Narbugud... !

L'expédition d'hier soir aura été riche en expériences, nous avons vaincu comme été contraints de nous replier. Reste que nous avons beaucoup appris et que nous reviendrons une prochaine fois avec plus de détermination que jamais, pour vaincre!

[HRP]

Je n'ai eu aucune pièce du set convoité à cause des loots inconscients/déconfitures, mais je me suis bien amusé *sourit*

Merci à tous ceux qui ont pris part à l'expédition, pour ma part je vais laisser tomber l'idée de faire ce set et essayer d'engranger le plus d'expérience possible pour m'intéresser de nouveau à l'élaboration de quelque chose d'optimisé une fois 75.

Merci encore, c'était un plaisir! (En dehors de la consommation d'omelettes aux champignons qui n'étaient pas très savoureux.. Comme dirais Smeagol)

[/HRP]

Hors ligne

Pied de page des forums