La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 09-05-2007 00:37:37

Galadhel
Voyageur de passage

Présentation de Galadhel

Bonjour, je me présente je suis Galadhel jeune championne du Gondor dont le métier fut armurière avant de rentrer en guerre contre les orcs suite à l'éradication de mon village il y a plusieurs années. Depuis je n'ai plus qu'un but dans ma vie, c'est de tuer celui qui a tuer mon fils et mon mari.

[HRP] Bon dans la vie réelle je me prénomme cyril je travaille de nuit donc la semaine je suis connecté les après-midis et les soirées le week-end. [/HRP]

Dernière modification par Galadhel (09-05-2007 14:59:54)

Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux!!!

#2 09-05-2007 09:37:39

Potron
Conseiller

Re : Présentation de Galadhel

Bienvenue Galadahel! Nous serons là pour t'aider à réaliser tes objectifs, tu peux compter sur nous.

Amitié,

Terebor

2440-potron.png

#3 09-05-2007 12:06:40

Astarot
Conseiller

Bienvenue Galadhel!!!

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#4 09-05-2007 14:14:55

Medneth Selgran
Echevin

Bienvenue Galadhel,

Il a quelqu'un d'autre dans la Confrérie qui doit vouer une haine aussi féroce que toi aux orcs : à toi le trouver wink, vous ferez un bon duo. Cela dit nous tous ne les portons pas particulièrement dans notre coeur non plus. Nous serons donc tous à tes cotés !

69.png

#5 09-05-2007 14:57:58

Turine
Voyageur de passage

Bienvenue à Bord smile

C'est avec plaisir que j'irais fêter avec toi chez les orcs la St Barthélémy wink

Aplouch !!!

Tutune

#6 09-05-2007 20:27:16

Wiljaning
Echevin

Bienvenue à toi, jeune Galadhel !

J'attends avec impatience de pouvoir combattre à tes côtés.

Wil

#7 09-05-2007 20:34:16

Cereal
Conseiller - Maitre Cartographe

Welcome to the real world !

L’homme de bien ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info

#8 09-05-2007 23:07:32

Mieline
Voyageur de passage

Soit la bienvenue dans La Confrérie du Dragon Eteint.

J'espère qu'on aura vite l'occasion de parler chiffons ensemble, sinon on coupera des têtes d'orcs, comme tu voudras.

"Sororitairement"

Mieline

Pied de page des forums