La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 09-05-2012 22:13:12

Valderion
Noble de la Forêt Noire

Grand Escalier

Valdérion entre dans la salle, les sourcils froncés et de visage sérieux mais sans pouvoir éviter un pas rapide et joyeux. Il se place devant les présents en s’appuyant sur la table de petit déjeuner. En posant les mains il s'aperçoit qu'une d'elles touche quelque chose humide et gluant. Il évite de parler de la tartine à la confiture de Myrtilles qu'il vient d'écraser pour garder certaine autorité face à son auditoire.

Mae govannen à tous!
Comme parlé rapidement, j'ai besoin d'équipement pour mes aventures, moi et d'autres comme Impétueux surement. Pour ne pas charger notre Armurier favori je vous propose de combattre pour les Nains dans la Moria et gagner les récompenses qu'ils offrent à ceux qui les aident. J'ai entendu parler de fabuleuses armures... *sourit avec malice*
Nous pouvons donc nous frayer un chemin Samedi 12 si nous pouvons réunir un groupe assez nombreux et suffisant pour y aller. S'il nous le faut, melethril Eolyhnn pour nous rejoindre pour mettre en pratique ses capacités de soin et assistance dans les combats.

Voilà une affiche, mettez vos noms et disponibilités: http://lotro.fr/rp/raid-46072-longue_lo … e55420af6e

lotroigash.jpg

Dernière modification par Valderion (09-05-2012 22:16:44)


28mk380.png

Hors ligne

#2 10-05-2012 09:55:12

Impétueux
Voyageur de passage

Re : Grand Escalier

[HRP]

Je suis incertain pour l'aventure, mais nul doute que si je suis là je me montrerais disponible. Cette instance est d'ailleurs particulièrement facile, avec un soigneur, en plus de ce cher Valderion, nous pouvons nous permettre de n'embaucher que des DPS. Hem, j'ai hâte de tuer nos adversaires en ta compagnie!

[/HRP]

Hors ligne

#3 10-05-2012 10:45:19

Maëlianel
Echevin

Re : Grand Escalier

Je ferai tout mon possible pour vous accompagner... *sourit*



[HRP]

Tout dépend du niveau des participants, bien sûr, mais sinon un Capitaine peut être très utile pour accompagner le groupe car il protège de la peur...

[/HRP]

Hors ligne

Pied de page des forums