Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Sautations. J'aimerais savoir si certains parmi vous ont aussi cet étrange message au niveau de la connexion au serveur. J'introduis mon code utilisateur, je confirme ma connexion et le monde et puis paf, ce message... (Erreur 201 Impossible de modifier les données de chargement.) Bref je ne parviens pas à me connecter au jeu. Pourtant la MAJ s'est apparemment faite normalement. Bref si vous avez un conseil, merci.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Pas de problème non plus que je tente de me connecter maintenant.
C'est d'autant plus bizarre que tu as cette erreur, que j'ai vu que tu t'étais connecté en fin d'après-midi... donc après la mise à jour...
Qu'est-ce qui a donc pu se passer entre temps... ? *soupire*
Après recherches, il semblerait que cela soit lié au compte administrateur de windows vista. J'essayerai de régler ça. Merci pour vos réponses.
En fait, j'avais mal regardé la date... Ce n'est pas hier que tu t'es connecté mais le 13...
Je ne m'y connais pas assez pour pouvoir t'aider, malheureusement...
À part réinstaller le jeu, je ne saurais pas quoi te conseiller d'autre... *soupire*
Bon courage, Endry et... à très très vite... ! *envoie des ondes positives*
J'ai désinstallé le jeu... je le réinstalle, 10 heures de téléchargement. Si ça ne fonctionne toujours pas, j'abandonne. Merci Maë pour tes encouragements
.
Ah non non non ! Il ne faut pas abandonner... ! *croise tous les doigts*
Après l'installation du jeu, ça fonctionne, oui. Visiblement mon ordi a téléchargé un fichier corrompu lors de la maj. J'ai tout désinstallé et réinstallé et ça roule, mais ce fut long!
Bon jeu à tous.
Pages : 1