Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu pourras :
- Pas de tri afficher tout.
- Trier par Métier uniquement sans recherche spécifique.
- Trier par Niveau uniquement sans recherche spécifique.
- Trier par Métier et Niveau uniquement sans recherche spécifique.
- Faire une recherche d'un texte ou d'un morceau de texte sur toutes les colonnes, tous les Métiers et tous les niveaux.
- Faire une recherche d'un texte ou d'un morceau de texte sur toutes les colonnes trié par Métier.
- Faire une recherche d'un texte ou d'un morceau de texte sur toutes les colonnes trié par Niveau.
- Faire une recherche d'un texte ou d'un morceau de texte sur toutes les colonnes trié par Métier et Niveau.
Je pense avoir à peu près pensé à tout mais si une idée vous viens !
Génial !!
sur la page web y'aura moyen de trier par nom, métier, niveau ?
Wiljaning
Après réflexion on va utiliser autre chose que des virgules, car sil y a une virgule dans le texte ça va planter le programme on va utiliser le signe
MORE ==> | <== pour séparer les colonnes.
J'ai besoin des colonnes sous le format suivant :
Nom de l'objet|Metier(menuisier, etc)|Niveau(Apprenti, etc)|Ou trouver l'objet|remarque ou commentaire
Exemple
Aile de nicbriqueux sale|Menuisier|Apprenti|Dans les arènes de dale|Coupez-lui la tête d'un seul trait
Si tu as des colonnes vides utilise ==> ¬ <== :
Aile de nicbriqueux sale|Bijoutier|Apprenti|¬|Coupez lui la tête d'un seul trait
Aile de nicbriqueux sale|Bijoutier|Apprenti|¬|¬
Aile de nicbriqueux sale|Bijoutier|¬|¬|¬
Aile de nicbriqueux sale|¬|¬|¬|Coupez lui la tête d'un seul trait
La liste des métiers (Attention de respecte l'orthographe et la casse)
Menuisier
Forestier
Fermier
Ferronier
Prospecteur
Tailleur
Fabriquant d'armes
Cuisinier
Erudit
Bijoutier
La liste des métiers (Attention de respecte l'orthographe et la casse)
Apprenti
Compagnon
Expert
Artisan
Maître
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info
Oui oui, j'ai tout noté !
En fait je n'avais pas vu ton message hier, désolé.
[HRP]
Cereal, je t'ai envoyé la liste à ton adresse cerealkiller.
Dis-moi si ça va.
Wil
Version : BETA 0.0.1.3
Date : 11.11.2007 15:57
-----------------------
Date : 10.11.2007
Vers package CARTO : 3.0.0.11
Vers package COMPO Beta : 0.0.1.2
- Les points s'affichent maintenant en un simple click sur la liste dans la fenêtre principale.
- Ajout d'une fonction de deboggage avec DXDIAG et les variables principales du programme.
- Ajout d'option renforçant la sécurité de la base de données.
- Ajout d'un bouton pour fermer le "A Propos de...".
-----------------------
Date : 01.11.2007
Vers package CARTO : 3.0.0.10
Vers package COMPO Beta : 0.0.1.2
- Correction d'un d'affichage et de positionnement des fenêtres
- Ajout d'un ordre d'édition des celules
-----------------------
Date : 30.10.2007
Vers package CARTO : 3.0.0.9
Vers package COMPO Beta : 0.0.1.1
- Ajouts et modification des nouvelles et anciennes cartes :
21.10.2007 14:35 347'800 Bree.jpg
30.10.2007 21:03 651'264 Carto.sdf
30.10.2007 20:54 652'891 Eriador.jpg
30.10.2007 20:12 716'202 LaComte.jpg
30.10.2007 20:58 581'466 LogementBree.jpg
30.10.2007 20:58 581'530 LogementComte.jpg
30.10.2007 20:58 623'232 LogementFalathlorn.jpg
30.10.2007 20:58 518'431 LogementThorin.jpg
30.10.2007 20:18 651'360 MontsBrumeux.jpg
30.10.2007 20:38 578'147 TerreMilieu.jpg
30.10.2007 20:36 658'410 TroueeDesTrolls.jpg
-----------------------
Date : 27.10.2007
Vers package CARTO : 3.0.0.9
Vers package COMPO Beta : 0.0.1.1
- Correction d'un bug qui ne permettait pas d'envoyer les composants modifiés sur le serveur.
- Suppression d'un bug sur le compteur d'envoi des changements.
----------------------
Date : 21.10.2007
Vers package : 3.0.0.9
Vers package COMPO Beta : 0.0.1.0
NOUVEAUTES
----------
- Ajout d'une interface permettant de gérer les objets d'artisanat en fonction de la classe, métier et niveau
- Correction du bug ou le programme s'ouvre mais la fenêtre principale disparaîssait.
- Correction d'un bug d'ajout de certains nom de cartes dans les fichiers de modifications.
- Selection automatique de la bonne carte dans la liste déroulante principale lors d'un double-clic sur un point dans la fonction de recherche.
. Suppression d'un format de case à cocher dans la fenêtre de recherche.
-----------------------
Date : 17.10.2007
Vers package : 3.0.0.8
- Redimentionnement du splash screen.
- Correction d'un bug sur les liens du splash screen.
- Le mode magnetic peut être activé et désactivé en permanence, c'est sauvegardé dans le fichier de config maintenant.
- Vous pouvez maintenant afficher un tooltip en permanence en cliquant sur le point.
-----------------------------------------------
Bien les copains la version BETA 0.0.0.1 viens de sortir, JE COMPTE SUR VOUS POUR TESTER et m'envoyer les problèmes à corriger, moi pour le coup un peu marre mais bon c'est pour la confrérie et utile à tout le monde mais ce soir canapé.
- Bien évidement c'est pour la confrérie.
- Bien évidement c'est intégré au LOTRO Carto comme convenu
- Bien évidement c'est la même base de données pour les deux WEB et CARTO
- Bien évidement c'est automatiquement mis à jours avec AutoUpdate du Carto
- Bien évidement l'envoi d'ajouts et des modifications se fait par le même cheminement que le Carto, FTP, multiple miroirs etc.....
Ne le publiez pas ailleurs qu'ici SVP il y a encore beaucoups de bugs.
La page web est là ==> http://www.cerealkiller.ch/LOTRO/
Le programme est là ==> http://www.cerealkiller.ch/LOTRO/_LOTRO … tsBETA.zip
PS : Il faut remplacer les fichiers originaux du CARTO (C:\Program Files\LOTROCarto)
par ceux de ce fichier ZIP à télécharger
Voici un exemple :
Dernière modification par Cereal (10-11-2007 12:38:50)
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
Comment on gère pour ajouter les trophées qui correspondent aux quêtes de classe et pas pour l'artisanat?
La griffe de ouargue a crochet par exemple, qui ne sert pas pour l'artisanat mais pour la quete de classe gardien lvl 45.
Dans quelle case on le met?
et j'ai un bug de .net quand je lance le programme: could nor load file or assembly, si tu veux je t'envoi le detail complet en privé. si je continue quand même la liste ne s'affiche pas ou plutot si mais elle est vide.
EDIT: Ah non j'avais pas compris qu'il fallait le placer dans le repertoire de lotrocarto. Bon sinon comment on edite un truc?
Dernière modification par Tomislav (27-10-2007 15:26:01)
Oui mais je suis que 40 je le savais pas héhé.
Envoie moi la liste de ce qui manque dans les colones et je rajoute dans le programme
La griffe de ouargue a crochet par exemple, qui ne sert pas pour l'artisanat mais pour la quete de classe gardien lvl 45.
Dans quelle case on le met?
Très bien et tout à fait pratique, j'ai pas rencontré de problème particulier pour l'instant. Beau travail.
Juste une demande "accessoire" : pourrais-tu rendre la fenêtre redimensionnable par l'utilisateur ?

Surtout qu'un même objet peut servir pour plusieurs quêtes épique de classe. le plus simple tu rajoute dans la liste des artisanats : "Quête épique 45" et dans les observations on mettra les classes.
ps :en parlant de redimension, on peut toujours pas redimensionner les cartes? ou faire un dézoom ? je vois toujours pas les plots au bons endroits sur les cartes.
J'ai trouvé ça pour compléter la base. On pourrait peut-être ajouter une colonne qui donne le nom ou le type de bête qui donne la ressource ?