Vous n'êtes pas identifié(e).
Solde de notre caisse :
12 pièces d'or et 496 pièces d'argent
Comptes détaillés
Donations :
Dernière modification par Wiljaning (05-01-2009 22:11:47)
Je n'en ai pas vraiment besoin, je connais pas mal de raccourci pour me déplacer dans les terres du milieu et je ne pourrais pas les emprunter si j'avais une monture.
Je n'aime pas entendre ce qu'on dit derriere mon dos, ça me rend prétentieux (Oscar Wilde)
Caladin, Arctier @ [FR-RP] Estel
Comme on aura une trésorerie confortable, je pense que l'on pourra mettre en place une banque et un système de prêt gratuit.
Par exemple :
Jusqu'à 1 po pour un cheval, jusqu'à 1 po pour une maison luxueuse, jusqu'à 500 pa pour une maison simple.
Le remboursement pourra être étalé sur 5 semaines (200pa par semaine pour un pret de 1po). Par sécurité, un réserve de au moins 1 mois de loyer sera gardé en banque.

Wil notre banquier professionelle !! *impressionné par ce tableau plein de chiffres*
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Beau travail Wil.
Une remarque : le palmarès des contributeurs a disparu ?

Impressionnant !!!! * ne comprends rien aux chiffres mais approuve car elle fait confiance à son parrain et parce que ca a l'air bien fait *
Tout à fait Menelhên !
Je me faisais la même réflexion.
Mais je ne vais pas accompagner chacun pour ses achats sous prétexte que je tiens la caisse, ça serait trop rigide !
Alors le mieux est peut-être que chaque dépense réalisée par un compagnon pour la Halle de confrérie me soit communiquée afin que je lui rembourse le montant exact.
Bien sûr ce remboursement surviendrait après validation, par exemple en constatant l'ajout de telle décoration dans la maison.
Enfin, ça paraît compliqué, mais je suis prêt à m'en charger.
Wil
hmm par contre, tu devrais payer les loyers d'avances jusqu'en decembre, au maxi possible quoi, oui je sais payer d'avance c'est maal pour les nains, mais au moins on risque pas d'oublier et de se retrouver a la rue en cas d'absence ou autre.
Pas mal les vente de recettes... ça paye carément le loyer de la semaine !
On pourrait peut être s'épargner le compte des pièces cuivre (on les donnera à la Caravanne des Vents
). Ca simplifiera le travail de notre comptable et cela améliorera la lisibilité des comptes

Je me trompe ou il y a de plus en plus d'argent? (on etait à 7 PO au début?)
Je remarque des dons récents ainsi que la vente de recettes non utilisiée. Merci aux généreux donateurs !
Mais que va t'on faire du trop plein d'argent? Nos éminents échevins en discutent t'ils déjà?
Dernière modification par Nanesse Doutremeuse (24-11-2007 08:32:22)