La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 21-06-2012 17:31:33

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Il faut sauver le soldat Hultrin!

Chers compagnons!

Lors de notre dernière réunion, Ghylian est revenu en apportant une triste nouvelle : Hultrin est porté disparu et probablement enfermé dans les geôles d'Orthanc, s'il n'est pas déjà mort.

Nous ne pouvons décemment pas le laisser croupir là bas sans réagir. Mais plutôt que d'agir sans réfléchir il nous faut un plan d'attaque.

Nous ne savons pas exactement où il se trouve donc nous pouvons déjà tenter d'organiser quelques brèves incursions par petits groupes pour enquêter.

Si vous avez d'autres idées d'actions possibles n'hésitez pas à les proposer pour que nous puissions organiser rapidement une expédition de sauvetage pour ce cher Hultrin.

Hors ligne

#2 21-06-2012 22:18:59

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Il faut sauver le soldat Hultrin!

Frewger

Je ne suis pas doué pour l'attaque, en particulier ce genre de lieu fortifié... Et mes genoux craquent trop pour une approche discrète. Cependant, je peux mettre à disposition la logistique de la Maison Kopmann et Masnachwr. Je peux envoyer un petit chargement de vivres et quelques munitions vers Ost Guruth-Thorenhad-Gwingris, et un autre en avance vers Llanoch, Lhan Tharren et Galtrev par le Chemin Vert.
Autant nos caravanes passent sans encombre par la grande route du Sud, autant je vous déconseille de l'emprunter, la Main Blanche est trop active par là-bas. Même chose pour la vallée des os et la Combe de Thror. Je vous conseille de passer par l'Eregion et Llanoch, qui nous est favorable, puis de traverser Tristebois pour joindre Lhan Tharren, où j'ai un peu d'influence... *sourit* vu qu'ils veulent continuer à manger à leur faim...
Rohlbert est parti en avant pour Galtrev (c'était prévu pour d'autres raisons) et commence à se renseigner sur place, je lui ai envoyé des messages. Je prépare les cartes nécessaires et je vous accompagnerai jusqu'à Galtrev. Rohlbert prendra le relais là-bas.

[HRP]
Je préfère ne pas vous assurer que je serai là vu mon emploi du temps prochain, c'est ma petite pierre à l'édifice... Vous ne mourrez pas de faim IRP !

Dernière modification par Frewger (22-06-2012 08:32:08)

Hors ligne

#3 22-06-2012 08:29:42

Re : Il faut sauver le soldat Hultrin!

Ghylian :
J'ai pour ma part envoyé quelques amis glaner des renseignements, je me suis aussi renseignais auprès de mon Maistre et il ne m'a dit rien de bon. Orthanc est un petit Barad Dur et si nous retrouvons Hultrin vivant ce ne sera certainement pas en pleine forme autant physique que psychologique.
Il est fort, mais si il craque, il mourra sous la torture. Mon pauvre vieux nain, il a décidèment pas de chance.


9012-hultrin.png

Hors ligne

Pied de page des forums