La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#13 21-06-2012 11:19:16

Beryld
Compagnon

Re : Beryld, bandit repentie

Ce soir là, Beryld se rendit dans la Comté, montée sur une vieille carne qu'elle venait d'acquérir pour quelques pièces d'argent. Elle y trouva, sinon le repos du corps (on joua jusque tard de la musique, on dansa et l'on assista à de magnifiques feux d'artifices), au moins celui de l'esprit. Il y avait de l'espoir, ici, et l'on se sentit, pour quelques heures au moins, bien loin des affreux événements qui se déroulaient au même moment dans le Pays de Bree. L'épidémie de choléra, les bandits du Plateau Noir, la menace  venue du Nord, les Gobelins et les Orques - un moment, tout cela n'exista plus que dans les souvenirs. La bonne humeur des Hobbits, leur innocence, leur inconscience saugrenue, y contribuèrent largement.

Beryld but beaucoup, fuma plus que de raison. En fin de soirée, maître Catrus la conduisit à un petit estaminet, un smial confortable, tout en rondeur et bonhommie. On y parla jusque très tard. Elle rencontra Orolhion et Azah, deux hommes d'une rare élégance. Dame Maëlianel lui fit grande impression - c'était après tout la première fois de sa vie qu'elle rencontrait une princesse elfe. Douceur, sagesse et une force tranquille qui la laissa pantelante d'admiration.

Beryld, un peu ivre, épuisée au-delà des mots, parla beaucoup, comme à son habitude. Incorrigible bavarde. On décida de lui accorder confiance et dame Maëlianel lui offrit l'insigne qui la désignerait désormais comme sœur du Dragon Éteint.

Elle finit par s'écrouler sur un lit confortable, quoiqu'un peu étroit, négocié par Catrus auprès du tenancier de l'auberge. Elle se réveilla le soleil à son zénith et, après avoir ingurgité un copieux petit-déjeuner de Hobbit (son appétit fit l'admiration des autres clients attablés) reprit la route de Bree. 

HRP/ Ravi, et c'est peu dire de cette heureuse rencontre ! Ça faisait bien longtemps que j'attendais un tel coup de cœur roleplay sur un mmo rpg. J'espère ne pas avoir été trop incohérent à l'auberge, j'étais vraiment mort de fatigue ^^ merci pour ce chouette accueil et pour m'avoir donné l'opportunité d'incarner Beryld en si belle compagnie ! Et encore bravo aux musiciens !


13126-beryld.png

Un mot gentil et une dague aiguisée permettent d'obtenir beaucoup plus de choses qu'un mot gentil tout seul !

Hors ligne

#14 21-06-2012 12:12:26

Catrus
Petit Échevin conteur

Re : Beryld, bandit repentie

Catrus quitta la Charrue et les Etoiles très tard dans la nuit, traversant les Trous des Grisards endormis, puis la pinède de Bindbole avant de remonter les pentes douces de la Colline.

L'air était agréablement doux cette nuit là et l'écho des airs endiablés de la fête de la musique semblait encore se répercuter dans les sous bois. Au milieu de la nuit, Catrus savourait pleinement le calme et la sérénité préservé de son pays. Un paix bien relative qu'il appréciait énormément tant il se savait privilégié de pouvoir être là, alors que demain il serait sur un nouveau front où règnent malice, tristesse, violence et désespoir.

A ce moment là, il lui arriva de se sentir envieux... envieux de tous ces hobbits insouciants qui dormaient là, dans leur petit smial douillet, et qui ignoraient tout de la guerre qui s'étend au loin, comme une ombre vive, étant tels des petits poissons d'eaux douces demeurant à l'abri d'un ruisseau paisible, au terme duquel s'étend la mer déchaînée et mortelle.

Catrus était bien heureux de cette soirée, et de cette rencontre avec Beryld, une charmante et intrépide damoiselle du Sud, dont la vie d'aventurier et le profond réalisme, parfois désabusé, seront un bouclier solide contre les terribles périls qui bientôt la guetteront... Car, au delà des traîtrises qui se trament en Pays de Bree, de bien sombres choses s'animent dans les terres enténébrées du Nord, et loin à l'Est des Monts Brumeux.

Arrivant enfin chez lui, après ses réflexions, le hobbit s'effondra dans son lit et oublia par ailleurs la collation de 23h...

[HRP]

Tout aussi ravi de ton arrivée parmi nous et de cette conversation de se premier contact RP ! Avec l'orchestre et la fumette devant l'âtre d'une auberge hobbite, tu as eu la chance d'être jeté en plein dans le "rôlisme" de lotro. Quant à notre discussion tardive, aucune incohérence à noter ! Et quand bien même y en aurait-il eut, nous étions tous bien trop fatigué pour déceler quoi que ce soit ! Merci à toi et à très bientôt IG !

[/HRP]

Dernière modification par Catrus (21-06-2012 12:15:35)


bannière
Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...

Hors ligne

#15 22-06-2012 21:38:30

Medneth Selgran
Echevin

Re : Beryld, bandit repentie

Tiens donc, une musicienne on dirait. Vous êtes la bienvenue. Je n'étais pas là à votre arrivée, mais j'ai entendu dire que vous avez vu du pays... Ma foi, l'essentiel c'est vous soyez du bon coté, et pas de celui de Saroumane, par exemple.

Dernière modification par Medneth Selgran (22-06-2012 21:38:50)


69.png

Hors ligne

#16 23-06-2012 17:54:09

Cyian
Echevin

Re : Beryld, bandit repentie

Hæ Medneþ ! Sais pas à qui vous causez, mais sans vous obliger, j'ai cinq tonneaux de surströmming à décharger et un peu d'aide ne serait pas de trop.

Durant mon bref séjour au Forochel, j'ai eu l'occasion d'enseigner au pécheurs du Lac de  Koppa-Kauta la recette de ce mets précieux. Ils se sont bien débrouillés, les bougres ! Mais étrangement, ils ont insisté pour j'emporte le tout. Pourra-t-on jamais douté de la générosité de ce peuple ?

Sinon, prenez garde, l'ami ! J'ai appris tantôt par des compagnons croisés en chemin qu'une dangereuse brigandesse suderonne rôdait dans les parages. Elle serait plus désirable qu'une princesse elfe aphone et plus dangereuse qu'une Ismène au fourneau...

[HRP]

Bienvenu Beryld et grand bravo pour ta présentation !
J'appuierai la remarque de Frewger : du fait de l'écart de niveaux, ne te laisse pas gagner par un sentiment d'"abandon". Donne de la voix et plein de rerôles aimables (c'est le maaaaal, certes, mais c'est bien pratique aussi) apparaîtront plus vite qu'il n'en faut à Eogwyn pour changer de tenue en public.

EDIT mode "[small]c'était mieux avannnnnnn[/small]t" : Je remarque que de beaux avatars "à la mode ancienne" ont fait leur apparition (bords blancs, portrait IG du personnage), j'applaudis !

Dernière modification par Cyian (23-06-2012 17:56:32)


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#17 23-06-2012 19:07:21

Re : Beryld, bandit repentie

Ghylian :
Vous avez était dans Tharbad ? Il y a combien de temps ? Est elle de nouveau peuplée ? J'en doute vu ce que l'épidémie y a fait comme mal.
- Mais soyez donc la bienvenue *tire une chaise pour la demoiselle ainsi qu'un sourire les plus charmeur*
- Puis je vous servir un verre ? *verse un peu de "sa flasque" dans un verre et le tend*
- Attention c'est un peu fort.


9012-hultrin.png

Hors ligne

#18 23-06-2012 20:24:33

Beryld
Compagnon

Re : Beryld, bandit repentie

Vous m'offrez un verre ? À la bonne heure, ma chope est vide !

*tire quelques bouffées sur sa pipe de terre, avale une gorgée de bonne ale*

Tharbad ? J'étais dans ses abords voici quelques mois. Des ruines. Et les bandits de la région qui s'y assemblent comme des mouches sur un coche ! De la biere rance, aussi, pour ne rien arranger. Rien de fréquentable, là-bas, je le crains.


13126-beryld.png

Un mot gentil et une dague aiguisée permettent d'obtenir beaucoup plus de choses qu'un mot gentil tout seul !

Hors ligne

#19 23-06-2012 22:20:18

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Beryld, bandit repentie

Beorhtnoth

Beor entre avec fracas dans la Halle tout en entendant Cyian.

- Quoi ! Après le mendiant de Valderion et le rebut de fils de Nakferth, voilà qu'on recrute une þjófur du Sud ? Ben dites donc, le Dragon Eteint, c'est plus c'que c'était... qu'est-ce qu'on va en faire de la nouvelle, le ménage ou..."

Beor aperçoit Beryld et s'arrêt soudainement de parler. Ses yeux s'équarquillent puis détaillent de haut en bas la nouvelle arrivante.
- Heu... B'jour madame... *lorgne le décolleté* Elle vous va bien ct'armure ! et puis ces bijoux, là, c'est du Maë tout craché, ça repose bien dans le... entre les... *se tait vu le public* Hrmmm. Ghylian, je veux bien un peu de votre vitriol, là..."

Ses narines frémissent et détectent l'odeur du hareng fermenté.
- Dites donc, Cyian, vous êtes sûr que Kaldi ne s'est pas oublié dans les conserves ?"

Hors ligne

#20 24-06-2012 11:08:40

Maître Kaldi
Compagnon

Re : Beryld, bandit repentie

Grumphant sévèrement derrière Beorh, le vieux Maître Kaldi tint à préciser :

Je ne m'oublie jamais, vil détrousseur-de-niaises, et il faudra me passer sur le corps pour me faire avaler cette immonde marmelade dalique.

Puis le vénérable khazad se dirige vers la nouvelle venue et après avoir salué bas Maître Ghylian :

Lutation petite dam'. Je suis Maître Kaldi et je veillerai personnellement à la sincérité de vos repentirs !

Non que que je doute de votre force d'âme mais je sais les femelles de votre espèce promptes aux vices et aux égarements. Vous n'y pouvez rien : vos mâles sont bien incapables de tailler des palais à la mesure de vos attraits. Et comme on dit chez moi : une gemme mal sertie finit toujours au sol. Grumphhhh !

Donc vous pouvez compter sur ma docte et saine vigilance pour écarter les tentations abjectes *jette un regard froid à Beorh* et la réminiscence pernicieuse de travers inavouables *jette en biais un œil au coffre de la Halle*. J'ai déjà beaucoup à faire avec une prétendue capitaine qui vendit sa fille unique aux tripots d'Archet, mais -Foi de Durínn !- je ne laisserai pas une grifferoche égarée improductive dans la mine !

Dernière modification par Maître Kaldi (24-06-2012 11:11:32)


678532BANKaldi.png
Grumph !

Hors ligne

#21 25-06-2012 12:45:38

Beryld
Compagnon

Re : Beryld, bandit repentie

*Hôte prestement ses pieds de la table, avec l'air d'un jeune Hobbit qui aurait été pris la main dans le pot à bonbon*

Oh, maître Kaldi ! On m'avait mis en gar... Euh... Parlé de vous ! Oh, soyez assuré de ma sincérité et de ma plus absolue honnêteté. Le temps des mauvaises actions est bien révolu, et je travaille avec abnégation à faire pardonner mes méfaits passés !

Ha, il y a bien quelques points que j'aurai du mal à corriger. Je fume beaucoup, je bois plus que de raison, il m'arrive de jurer comme un palefrenier, et mon cœur tendre me fait tomber amoureuse plus souvent que je le voudrais, mais je ne vous poserai aucun problème, et je m'efforcerai de me montrer digne de la confiance que vous m'accordez.

*Redresse son bustier, qui dévoilait un rien trop de son anatomie, pose sa pipe de terre et éloigne le verre d'ale à demi-vide, le repoussant vers le milieu de la table, avant d'adresser à maître Kaldi un immense sourire crispé*

Dernière modification par Beryld (25-06-2012 14:05:13)


13126-beryld.png

Un mot gentil et une dague aiguisée permettent d'obtenir beaucoup plus de choses qu'un mot gentil tout seul !

Hors ligne

#22 21-03-2013 12:16:01

Beryld
Compagnon

Re : Beryld, bandit repentie

Holà !

Une longue errance m'a tenue éloignée de la région et de la fort aimable communauté du Dragon Éteint. Quelle pitié, vraiment, d'avoir manqué de si beaux événements. Ces graves affaires sont à présent derrière moi et mes pas m'ont ramené chez ces braves gens de Bree.

Et me voilà, poussant à nouveau la porte de la Confrérie. Si l'on veut bien de moi, encore, ce sera avec grand honneur que accrocherai à mon manteau la fibule ornée que j'ai un temps arboré avant de la perdre dans l'une des ruines de Galgals.

J'ai un peu perdu la main, j'avoue, mais je travaille à remettre mes bottes à l'étrier.

Une petite place pour une chasseuse de trésors errante ?

[HRP] Ouf ! Me voilà de retour pour de bon, du moins le pensé-je. IRL un peu libérée, Beryld est née une nouvelle fois. J'étais prêt à la restaurer, mais le système de facturation est out. J'ai donc recréé une Beryld, toujours cambrioleuse (on ne se refait pas). Si vous voulez toujours de moi, je suis prêt ! Pour le RP, surtout, parce que pour les raids, du haut de mon niveau 12, c'est pas gagné !

A bientôt, j'espère.


13126-beryld.png

Un mot gentil et une dague aiguisée permettent d'obtenir beaucoup plus de choses qu'un mot gentil tout seul !

Hors ligne

#23 21-03-2013 12:46:46

Maëlianel
Echevin

Re : Beryld, bandit repentie

Maëlianel sourit en voyant la jeune femme.

Suilad, Beryld... Heureuse de vous voir de retour saine et sauve... Si nous voulons toujours de vous... ? Bien sûr... ! Comment cela pourrait être autrement... ? Avez-vous encore votre clef de la Halle... ? Si vous ne l'avez plus, je me ferai un plaisir de vous en redonner une...

Elle lui montre un fauteuil.

Venez... installez-vous confortablement et mangez quelque chose... Vous devez être fatiguée... Sur la table il y a tout ce qu'il faut pour que vous puissiez reprendre des forces...



[HRP]

Bon retour parmi nous... ! Je ne suis pas connectée, donc je ne peux pas vérifier, mais je me doute qu'ayant dû créer à nouveau ton personnage, tu ne dois plus faire partie de la Confrérie, alors n'hésite pas à me contacter IG lorsque nous y serons en même temps pour que je puisse à nouveau t'y inviter.
Tu viens surtout pour le RP... ? Chouette... ! *sourit*
Et pour ce qui est de ton niveau, pas de soucis ! Il ne faut surtout pas hésiter à nous demander de l'aide, d'accord... ? Et en plus, nous avons décidé de mettre en place des séances de prouesses pour tous ! Bien sûr, pour l'instant, tu ne pourras peut-être pas venir par exemple dans la Trouée des Trolls tuer... des trolls, mais il y aura certainement des prouesses qui pourront t'intéresser... *sourit*
À très vite IG... !

[/HRP]

Hors ligne

#24 21-03-2013 13:31:40

Beryld
Compagnon

Re : Beryld, bandit repentie

"Des trolls ?"


A cette pensée, Beryld se sentit défaillir. Le tremblement commença dans sa main droite, se propagea dans son bras et, avant même qu'elle eut pu pleinement se représenter le faciès repoussant de ces créatures hideuses, elle s'écroula de tout son long sur le sol de la grande salle.


En fait, pour dire le vrai, elle n'avait même pas prononcé "trolls" en entier. Sa vision s'était obscurcie après les deux premières lettres "des tr..."


Beryld, qui n'avait osé affronter le regard des être des Galgals que planquée derrière la carrure impresionnante d'un nain de ses amis, et uniquement attirée par ces trésors qu'ils protégeaient de toute éternité, était soudainement tombée dans les pommes.

Dernière modification par Beryld (21-03-2013 13:33:42)


13126-beryld.png

Un mot gentil et une dague aiguisée permettent d'obtenir beaucoup plus de choses qu'un mot gentil tout seul !

Hors ligne

Pied de page des forums