La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 28-06-2012 09:12:15

Beryld
Compagnon

Une politique pour les rerolls ?

HRP/

Je me demandais s'il y avait au Dragon Éteint une politique pour les rerolls ? Sont-ils autorisés ? Comment doit-on les intégrer ?

Avant Beryld, j'avais monté une Sentinelle au niveau 16/17, et je trouvais la classe intéressante, mais sans plus. Hier, j'ai joué assez longtemps aux Hauts des Galgals avec une Sentinelle de niveau 25 et franchement, j'ai raté quelque chose - j'adore ma cambrioleuse, et je m'amuse avec le RP de Beryld, mais Oh, my God, la Sentinelle a une classe de folie. Je pensais donc reprendre une Sentinelle, avec un background roleplay un peu léché, et je me demandais s'il y avait une manière particulière de l'intégrer ou si je devais la faire postuler comme un nouveau personnage ?

Je monterai ensuite mes deux personnages au niveau 30/40 avant de me décider lequel je monte au niveau 75.

J'attends vos retours sur ce sujet.

Dernière modification par Beryld (28-06-2012 09:13:45)

13126-beryld.png

Un mot gentil et une dague aiguisée permettent d'obtenir beaucoup plus de choses qu'un mot gentil tout seul !

#2 28-06-2012 09:19:33

Tomislav
Echevin

Re : Une politique pour les rerolls ?

Pas de soucis, pour les rerolls une présentation suffit et ils sont automatiquement intégrés, contacte un officier avec.
Pense aussi une fois en jeu à remplir les infos de personnage pour préciser que c'est un reroll de Beryld, sinon on sait plus où on en est.

#3 28-06-2012 09:33:43

Beryld
Compagnon

Re : Une politique pour les rerolls ?

Je comprends fort bien. J'avoue être un peu géné de faire cette demande si tôt. Je pensais reroller plus tard, évidemment, mais ce jeu est tellement stupéfiant ! On va de surprises en surprises, et forcément, la richesse du contenu (tant au niveau gameplay que background) encourage mon côté volatile. Je ne sais plus ou donner de la tête ! ^^

En passant, hier soir, jusque tard dans la nuit, découverte de la région des Hauts Galgals avec une sentinelle roleplay et très sympathique. Il m'a emmené dans tous les Galgals, pour que je puisse faire mes Prouesses et Quêtes. Un véritable choc - d'abord par la beauté de la zone, stupéfiante, angoissante, dangereuse (j'ai été défaite pour la première fois ! La région est vraiment hardue pour une cambrioleuse de niveau 20, avec un grand nombre d'ennemis et de nombreux mobs "signature" !), que par la soudaine prise de conscience de la qualité de la communauté - je n'avais jamais vu une telle densité de joueurs sympathiques sur un mmorpg.

Une soirée mémorable.

Quel jeu !

13126-beryld.png

Un mot gentil et une dague aiguisée permettent d'obtenir beaucoup plus de choses qu'un mot gentil tout seul !

Pied de page des forums