La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 04-07-2012 11:04:07

Brava Azul
Compagnon

Wiled le fermier (reroll)

Comme dans son habitude , tout les soirs depuis son arrivé dans la Comté , Brava s'occupait de faire fuir les loups qui envahissait les champs de Grand Cave et de Hobbitbourg !
Le premier soir du printemps , un jeune homme appercu le Khazad dans son champs  croyant en un larcineur .
Le fermier se rua sur le nain avec pour seul arme une énorme pelle mais fut intercepté par le Maitre Nain ! *Le regard intimidant des Nains déstabilisa le fermier* 

      Brava : Attaquer dans le dos son ennemie ?! Je ne pensais pas une telle lâcheté des brigands !!* Tapa son bouclier avec son marteau , signe de mécontentement*
Le fermier :Vous pillez nos récoltes , brûlé nos champs et attaqué les hobbits tous ca la nuit tombé ! Et vous osez me parlé de lacheté ?!* Dévisse le manche de sa pelle et en tire une grand Claymore forgé par les hommes de Bree*
                 Vous êtes tombé sur le mauvais champs gredin !*reprit le fermier*
(Wiled charga le nain)
*Brava fit danser le fermier en parant , esquivant et bloquant le plus petit geste de celui ci*
( cela faisait une demi heure que le fermier ne tranchait rien d autre que le vent quand sa lame arriva à déchirer un léger morceau de tissu des vêtements du Khazad )

      Brava : Tu ne te bats pas comme un brigand , celui la aurait fuit au bout du 5ème coup dans le vent !*rit*
Le fermier : Tant que je respirerais je n'abandonnerais pas ! Je suis redevable à jamais à Maitre Fièrepied de m'avoir sauvé !*dit il d'une voix épuisé*
(Dans un grans hurlement , le fermier se relanca sur le nain)
*Brava bloqua la lame du fermier et le désarma d'un coup de marteau placé à quelque millimètre des doigts du fermier*

      Brava : Maintenant j en suis sur ! Tu n'est pas un brigand pour peu , j'en ai affronté et tué un certains nombre , il son plus lâche plus peureux et meilleur bretteur que toi !* ranga son arme et tandis la main au fermier*
Le fermier : Qui êtes vous alors ? *dit il d'un air peu rassuré* Et que faite vous dans mon champs ?
*Brava désigna le cadavre d'un loup placé sur le dos de sa chèvre*
       Brava : Je nettoie vos champs et je protège vos terre des différentes menaces , on m'appelle "Le trancheur de fourrure"
( le fermier tout confus reprit)
Le fermier : Oh , Désolé Maitre Nain , je vous ai pris pour un brigand*dit il soulagé de ne pas ce faire coupé la tête*
                 Je m'appelle Wiled Perigord , originaire de Bree et de père et mère inconnu !
*Brava éclata de rire en entendant le nom du jeune fermier*
Wiled : Vous sentez vous bien Maitre Nain ?
*Brava se calma légèrement et dit*

Brava : Bah ! Aucune importance vient donc avec moi , le soleil va bientôt ce lever !
(Ils se dirigèrent tout deux chez Maitre Brava et discutèrent longtemps ensemble autour d'une bonne chope d'hydromel )
Wiled : Maitre Brava j'ai une question à vous poser...
Brava : Jt'écoute p'tit gars.. hup !*posant ca chope vide sur la table*
Wiled : Que signifie ce tatouage sur le dos de votre main ?
( le tatouage représentait une tête de dragon s’apprêtant à cracher du feu avec un corps de ver écailleux entouré d'un cercle )
*Brava pris un air sérieux et répondit*
Brava : Ce symbole est celui du Dragon Eteint , c'est une grande confrérie ou plutôt une grande famille avec un coeur en or et une solidarité aussi solide qu'un diamant , les jours y sont à la fête , on mange , on boit on fume , les instruments s'y déchaîne dans de douce mélodie , les traquas du quotidien laisse place à de grand sourire aucune discrimination y est faite , nous sommes tous  des frères et des soeurs et l'amitié brûle dans nos coeurs !
Wiled : Ce que vous me dite la est rêveur Maitre Brava , serait ce possible qu'un valet de ferme puisse rentré dans cette grande famille ?*demanda t il géné*
           Je suis un exellent cuisinier ..enfin je crois..je pourrai aider les plus jeunes d'entre vous , m’entraîner avec eux , s'il vous plait Maitre Brava ?!
*Brava se leva*
Brava : Il faudra d'abord vous améliorer dans l'art de manier l'épée , vous ne manquez pas de volonté cela c est ressentie vous êtes fort ! Mais vous êtes nul
            Je vous formerais à l'art du combat et en mesure de vos progression , je prendrai contact avec un ou une de mes protégés et vous aurez pour mission de la protéger !
Wiled : Bien Maitre Brava , Tout les soirs après mon labourage , je viendrais m’entraîné  avec vous !
Brava : Attention jeune homme les membres de cette confrérie sont comme ma famille , si une seul éraflure apparaît sur le visage d'un des miens , vous le regretterez parole de Khazad !

(Une année passe)

Aujourd'hui je vous présente Wiled , un Champion (24) , il à eu l'occasion de partir en mission avec cette chère Beryld , qui m'a d’ailleurs fait une mauvaise blague (une tête allait voler ce soir la )
Je le laisse entre vos main , en ajoutant que , pour ma part , j’adhère à son recrutement !

(Hrp)

Voila mon premier réroll , je sais ! Brava est encore 56 mais bon j'aime bien varier smile

Hors ligne

#2 04-07-2012 14:48:36

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Wiled le fermier (reroll)

Frewger est paisiblement installé devant la Halle quand Brava et Wiled s'y présentent. Assis à une petite table, les pieds libérés de chaussons qui gisent à quelques empans et les orteils plongés dans le gazon, il fume dans une pipe en métal un tabac très parfumé (de la souffle-du-Dragon d'Aldagrin, bien sûr !) tout en compulsant diverses notes, parchemins, carnets, calepins qui s'entassent avec plume et encrier sur son tout nouveau "bureau portatif" (qui n'est portatif que de nom, puisqu'il faut deux personnes pour le déplacer, ainsi que le fauteuil où il trône, mais privilège de l'âge et l'exploitation d'un neveu aident). Au moment de l'arrivée du Nain et de l'Homme, il déterre de sous une pile de papiers un muffins quasi-frais et l'attaque.

- Bien le bonchour, Brava, cha faijait longtemps, vous jallez bien ? *déglutit* Pardon pour cet accueil informel, mais il est plus agréable de travailler au soleil. Vous nous apportez de la visite ? Bonjour ! Je suis Frewger Frumgarsson des Kopmann de Dale, marchand. Et vous donc ?"

Hors ligne

#3 04-07-2012 22:34:44

Brava Azul
Compagnon

Re : Wiled le fermier (reroll)

Wiled prit la parole

-Je m'appelle Wiled Perigord , originaire de Bree et fermier de la Comté ou j'ai grandi sous la tutel de la famille Fierpied ! *le traque ce fit ressentir dans la voix du fermier*
Très heureux de vous rencontrez *Retire son chapeaux de paille et s'incline bas *
Ne vous prenez pas la peine de vous excuser , je travaille beaucoup en extérieur je sais ce que c est que travailler au soleil*sourit en se grattant la tête*

Brava donner un coup discret au fermier , mais celui ci le sentit bien passer
-Détend toi un peu Wiled  ! Tu est aussi tendu qu une corde de harpe ! ce bon vieux Frewger ne va pas te manger ! ; dit le nain en chuchotant un peu trop fort comme dans ses habitudes
- Cte bon vieux Frewger ! Jvais bien jvais bien , c est vrai que ca f'sait longtemps ! La dernière fois que je vous ai vu j'avais encore ma jambe de boiteux sourit*
Je vous amène un brave gaillard , il était très mauvais bretteur mais il était courageux et il a un coeur pur , c est pour ca que je l ai pris sous mon aile et que je prend la peine de vous l'amenez !

Hors ligne

#4 05-07-2012 09:59:33

Maëlianel
Echevin

Re : Wiled le fermier (reroll)

Courage et coeur pur... De merveilleuses qualités...

Maëlianel sort de la Halle souriante, les mains chargées.

Suilad à vous... et bienvenu chez le Dragon Éteint... Wiled... ! C'est bien cela... ? Je suis Maëlianel Foro... *sourit* Venez vous installer ici et prendre un petit rafraîchissement... J'ai préparé quelques gâteaux au miel et une citronnade bien fraîche... Elle vous fera le plus grand bien par cette chaleur... Vous prendrez également quelque chose, n'est-ce pas, Maître Brava et Frewger... ?

Elle pose une cruche et un plat sur une table placée à l'ombre de l'un des arbres du jardin où l'on peut voir déjà une dizaine de gobelets qui n'attendent qu'à être remplis.

Hors ligne

#5 05-07-2012 11:58:42

Brava Azul
Compagnon

Re : Wiled le fermier (reroll)

L'ora de l'elfe calme le fermier qui commencait à transpirer

Wiled :C'est un honneur de vous rencontrez Dame Foro*s'incline*
          Excusé moi cette air surpris , vous êtes la première elfe que je vois de ma vie, dit il gêné

Brava : C'est toujours un plaisir de vous voir Dame Maelianel ! Pour ma part je vais allez jeter un oeil dans la cuisine voir si il ne reste pas quelque breuvage un peux plus fort que de la citronnade*sourit gaiement*
           Wiled mon garcon ! Allez donc gouter au gateaux et à la citronnade de Dame Maelianel , vous verez que nos cuisinier et cuisinière sont de vrai perle rare chez nous ! Et je sais de quoi je parle !  *sourit à l'elfe*

Dernière modification par Brava Azul (05-07-2012 11:59:07)

Hors ligne

#6 05-07-2012 12:11:44

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Wiled le fermier (reroll)

Frewger finit son muffin, récupère ses chaussons et se lève.

- Brava, si vous trouvez un petit vin blanc doux dans les caves, ce serait parfait pour ce petit intermède... *se tourne vers Maëlianel* Même si j'aime aussi votre citronnade, bien sûr !"

Désignant son fauteuil :

- Wiled, dites moi, vous pourriez m'aider à déplacer ça sous l'arbre ?"

Dernière modification par Frewger (05-07-2012 12:11:55)

Hors ligne

#7 05-07-2012 14:34:38

Beryld
Compagnon

Re : Wiled le fermier (reroll)

Ôla, monsieur Wiled ! Quel plaisir de vous voir pousser la porte de cette honorable maison ! J'ai encore aux papilles le souvenir de votre excellente cuisine. J'espère avoir à nouveau, à vos côtés, cher ami, l'occasion de protéger ces braves semi-ho... hobbits de la Comté !

Ravie de ces retrouvailles !


13126-beryld.png

Un mot gentil et une dague aiguisée permettent d'obtenir beaucoup plus de choses qu'un mot gentil tout seul !

Hors ligne

#8 06-07-2012 15:29:33

Brava Azul
Compagnon

Re : Wiled le fermier (reroll)

Wiled attrapa le fauteuil et regarda la femme masquée

Wiled : Cette longue cape verte ce masque et ces sublimes dagues , si je ne me rappelais pas votre voix envoûtante et ce sourire de chipie je vous aurait peut etre point reconnu Beryld !
           Tout le plaisir était pour moi ma chère amie , ces satanés brigand avec leurs gobelins lancent quotidiennement des assauts contre les smials !
           Ce sera alors un plaisir de me battre à nouveau à vos coté , quand à ma cuisine elle ne sera jamais aussi exellente que ce tendre baiser que vous m'avez donné après notre croisade*sourit*
           mais si vous y tenez ce sera un honneur de vous refaire goûter à mes plats *pose le fauteuil sous l'arbre et lance un dernier regard à Beryld*

(Un boucan fou résonnait en cuisine)

Brava : Hey ! Frewger ! Vla deux...hup...euh non , un bon cru de grand'cave  ! Caché sous le garde poisson , sans doute Dame Eogwyn qui l'avait caché ici haha !
           Cela vous ira ?

Dernière modification par Brava Azul (06-07-2012 15:47:24)

Hors ligne

#9 06-07-2012 17:12:04

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Wiled le fermier (reroll)

- Du vin de la Comté ? Allons bon ! Il faut bien essayer un jour... Tant pis pour les stocks de la Dame des Poissons !"

Regardant, plutôt qu'aidant Wiled à déplacer le fauteuil et s'incrustant entre Beryld et Wiled :

- Oui, ici c'est parfait, merci Wiled. Et quel plat avez-vous à nous faire goûter, donc ?"

Il s'asseoit dans le fauteuil et se prépare en souriant à observer le petit jeu de séduction de Beryld pour se nourrir gratuitement.

Dernière modification par Frewger (06-07-2012 17:17:34)

Hors ligne

#10 06-07-2012 22:52:55

Brava Azul
Compagnon

Re : Wiled le fermier (reroll)

La question de Frewger fit tourner les yeux du fermier

Wiled :  Ne vous inquiétez pas Sir Frewger , l'occasion de vous faire goûter mes plats viendra bien assez tôt*sourit*
            Pour l'instant...*attrape un gateaux au miel de Maelianel*
            Attaquons ces bon gâteaux que nous à gentiment préparé Dame Foro !

Hors ligne

Pied de page des forums