La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 13-07-2012 17:29:36

Eolyhnn
Voyageur de passage

Yssabel de Bree (reroll)

La jeune femme ouvre la porte de la halle

Son amie Eolyhnn lui a parlé en termes élogieux d'une confrérie qui pourrait convenir à ses attentes.

"Bonjour tout le monde dit-elle d'un air joyeux"

Je me présente Yssabel , je suis une jeune cambrioleuse, mais je demande qu'à progresser dans ce métier, j'ai fait mes premières armes avec timidité pour éteindre un sacré Dragon, mission réussie !!

Je suis née à Combe , et j'y ai passé ma jeunesse , lorsque mon père est mort , ma mère était folle de chagrin et je suis venue à Bree , j'ai exploré cette ville dans les moindres recoins et surpris en me cachant moult secrets.

Mais je sais tenir ma langue  et garder ceux-ci pour moi , voire transmettre des informations utiles à Dame Eolyhnn si le besoin s'en faisait sentir vu qu'elle évite le plus possible de se mêler des histoires sombres de Bree.

Je parait plus jeune que je le suis car je sais que dans ma lignée une part de sang elfe coule en moi.

*Montre ses mains fines *

J'ai fini par parcourir maintes régions pour gagner de l'assurance et la région du grand Fleuve est actuellement mon terrain de jeu favori.

j'avais oublié de préciser : cuisinière peut préparer moult muffins pour le plus bel homme de notre confrérie , j'ai nommé le Sieur Azah  *rit de bon coeur*

*adresse de salutations à tout le monde les yeux rieurs*

Je serai donc fort honorée de venir parmi vous

Elle part sur la pointe des pieds sans faire de bruit et ferme doucement la porte.

Dernière modification par Eolyhnn (16-07-2012 17:58:08)

#2 18-07-2012 21:28:20

Eogwyn
Compagnon

Re : Yssabel de Bree (reroll)

Eogwyn regarde la cambrioleuse d'un oeil noir.

*Grommelle à voix basse *:
- Grrmblblblbl... C'est bien passque c'est utile contre les dragons grmmblblblbl. Peuvent sentir l'or à dix pieds sous la roche, ces satanés repris de justice grmbbl. Et dire que ma fille.
*s'enfouit le visage entre ses mains*.

*reprend contenance*.

- Euh et bien, bienvenue parmi nous, Yssabel. N'essayez pas de crocheter les coffres de la guilde, ils sont en libre service. Et bienvenue parmi nous!

#3 19-07-2012 11:06:02

Nakferth
Compagnon

Nakferth regarde la cambrioleuse d'un oeil curieux, attablé à mordre à pleines dents dans un cuissot de sanglier.

* mâchonnant et grommellant à voix basse *:

- Grrmblblblbl... C'est bien passqu'elle est plutôt belle fille grmmblblblbl. Pourvu que mon fils ne décide pas de fédérer ces satanés repris de justice grmbbl. La fille d'Eogwyn, Beryld... quoique Beryld... *sourit en pensant à son décolleté*.... si ça continu la garde de Bree va débouler les armes à la main dans notre halle ! grmmblblblbl pourvu qu'Herulff....
*secoue la tête*.

*puis Nakferth se lève de sa chaise en tenant le cuissot à la main, la bouche et le menton graisseux*.

- Bienvenue parmi nous, ma chère *se cure une dent avec la pointe se son couteau*.... Yssabel. Nakferth Garnwald de Dale pour vous..... *Nakferth n'a pas le temps de terminer sa phrase, la jeune femme a déjà disparu*.

Dernière modification par Nakferth (19-07-2012 11:07:58)

6949-nakferth.png

#4 20-07-2012 08:02:35

Eolyhnn
Voyageur de passage

*rit dans sa cachette et passe un oeil par la porte , s'approche doucement et souffle dans le cou de Nakferth*

-Je suis là, et n'ayez pas peur mon cher , à part jouer avec mes dagues et voler des muffins dans la main de Azah , continuez de déguster votre repas  !!!

Elle rit de bon coeur

Et si vous avez faim je sais cuisiner , et pas que la nourriture..

Elle continue a rire aux éclats , et disparait , son rire résonnant dans les couloirs.

Dernière modification par Eolyhnn (20-07-2012 08:03:46)

Pied de page des forums