Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour , il m'arrive un souci ,  j'ai déconnecté de Lotro.fr , et mon personnage Eolyhnn  n'apparait plus en me reconnectant ...
Mon compte etait Jadeness (nom de ma chasseuse que je ne joues plus actuellement), mais si je veux utiliser "changer de perso" Eolyhnn n'apparait pas et je ne puis la rattacher car cela me dit qu'elle appartient à un autre compte.
Donc ne me souvenant plus si j'avais crée un autre compte , lorsque pour la connection que tape Eolyhnn et que je redemande le mot de passe, cela me ramène sur le compte Jadeness (j'ai d'ailleurs cherché dans mes archives et je n'ai pas de trace d'avoir cree un autre compte)
Je ne sais vraiment pas quoi faire, en attendant comptez moi comme inscrite pour Samedi et Dimanche matin.
Pour voir les events , j'ai mis le nom de votre confrerie a Jadeness ce qui me permet de voir les raids prévus.
Si vous avez une idée ..
ps: j'ai pensé a effacer le compte Jadeness pour en créer un autre mais on peut utilser cette option.
Tu l'as ptet deja fait mais le mieux c'est de poser la question sur les forums de lotro.fr . Sinon je ne sais pas, desole ...
Pages : 1