La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 01-10-2012 06:22:43

Eolyhnn
Voyageur de passage

Mariage le 12 Octobre

Il y a quelque temps Ser Valendor de la confrérie Oration m'a demandée si notre groupe voudrait faire un concert
le 12  Octobre pour un mariage.
Je crois savoir de qui il s'agit même s'il ne m'a dit le nom des mariés.

Cet homme aime bien ma musique et mes chansons et connais la réputation de notre confrérie.

Alors dites moi si cela est possible et comment on s'organise , et qui viendra ..

Merci à vous que j'en informe messire Valendor.

Hors ligne

#2 01-10-2012 09:48:07

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Mariage le 12 Octobre

Pour ma part tout dépendra de l'heure.
le 12 octobre tombe un vendredi et ces soirs là sont souvent occupés. En tout cas pour moi ce sera le cas.
Mais ceux qui sont intéressés peuvent d'ores et déjà s'annoncer voire mettre une affiche pour poser leur nom (raidplanner)
A partir de 3 ou 4 musiciens il y a déjà possibilité de jouer une bonne partie du répertoire. Bien entendu plus il y a de musicien mieux c'est.

Hors ligne

#3 01-10-2012 09:54:41

Maëlianel
Echevin

Re : Mariage le 12 Octobre

Je ne sais pas si je pourrai être présente... mais si tel est le cas, je me ferai une joie de jouer pour cette merveilleuse occasion... *sourit*

Hors ligne

#4 01-10-2012 10:55:31

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Mariage le 12 Octobre

Pour ma part (et vous vous en doutiez), je ne pourrai plus être présent dans l'orchestre avant quelques mois/années/décennies ^^...

Hors ligne

#5 02-10-2012 07:43:55

Eolyhnn
Voyageur de passage

Re : Mariage le 12 Octobre

Bien j'attends d'avoir d'autres réponses, une ou deux personnes suffirait , sinon je m'organiserai ..

Hors ligne

#6 10-10-2012 16:20:49

Tomislav
Echevin

Re : Mariage le 12 Octobre

Vendredi, je ne serais surement pas présent, désolé, enfin je vais essayer!

Hors ligne

Pied de page des forums