Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Maë ! Courage... Et en même temps, je suis passé par toutes les étapes que tu présentes... Seul un nouveau/autre pc m'a donné l'occasion de rejouer. Voili, voilà... J'espère que tu trouveras rapidement une solution, sans devoir en passer par là. Juste quand la belle soeur de Fere se décidait enfin à rejoindre le Sud. Mince ! Courage, courage, courage.
Ferelion
Mæ, tu peux télécharger mon client_gamelogic.dat à cette adresse : http://dl.free.fr/jRvLrAWh4
Mais personnellement je doute que ça fonctionne (as-tu paramétré des plugins au lancement du jeu ?)
Coucou... !
Désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt mais j'ai même eu... une coupure d'ADSL qui a démarré hier vers 20h... *soupire*
Tout d'abord merci à vous tous pour votre soutien... et merci Cyian pour le fichier... ! Nous verrons bien... J'ai lancé son téléchargement en plus de celui du jeu qui en est à 49%...
Pour ce qui est des plugins au démarrage, j'ai Songbook qui se lance automatiquement mais... j'ai essayé de lancer le jeu avec mon deuxième compte qui n'a aucun plugin qui se lance au démarrage et ça ne change rien au problème...
La suite au prochain épisode...
Des nouvelles...
Même après cet essai concernant le pare-feu (merci Orolhion !), rien n'a changé...
J'attends la fin du téléchargement du .DAT pour voir ce que ça va donner, mais, comme Cyian, je suis assez sceptique à ce sujet...
Pour l'instant, j'ai abandonné le téléchargement du jeu car quelqu'un va me l'amener ce soir ou demain matin sur clé USB et je verrai donc à ce moment là si c'était un souci de téléchargement ou... de PC...
Encore merci pour votre soutien... et j'espère à très vite...
Mæ
C'est encore moi...
Je confirme que malheureusement le nouveau fichier .DAT n'a rien changé...
Encore merci, Cyian...
Mae, est-ce que disque dur "gratte" pendant l'attente ? Je me demande si au premier lancement il n'y a pas une sorte de défragmentation des fichiers du jeu. Ca peut être long, très long, pour peu que le PC soit un peu ancien et le disque dur saturé.
As-tu tenté de lancer le jeu le soir, puis de laisser tourner une nuit ?
Coucou Maë, je ne sais pas si cette info va t'aider, mais j'ai trouvé ce message officiel et récent sur le forum officiel, ça parle de problème d'examens de données etc...

Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...
Ben moi je viens de discuter avec Maë IG ... nananananèreuh
*parti se cacher loin*
Coucou... !
Tout est rentré dans l'ordre avec une nouvelle version du jeu (Turbine et pas Codemaster !) qu'on est venu m'amener... !
Donc le souci venait bien de la version du jeu et pas de mon PC... Ouf... ! *sourit*
Je tiens à vous remercier tous encore une fois pour votre aide et votre soutien... et je vous dis à très vite IG... ! *sourit*
Mæ
P.S. : Ce matin je ne peux pas être des vôtres, mais n'oubliez pas le 'tit déj' de demain matin... ! Je compte sur vous... ! *sourit*
Super ! A bientôt, en Riddermark.
Ferelion
Bonne nouvelle à très vite!
Petite question :
Je sais que je ne suis pas le seul mais ....
Lorsque je suis en jeu, et cela peut arriver à tout moment, depuis la maj, j'ai une facheuse tendance à être déco ! (ben vi comme Eolhyn)
j'ai un message windows qui dit que Lotro non fonctionne plus. obligé de redémarrer le lanceur de jeu et tout et tout.
De plus quand je veux quitter le jeu ... souvent ça bloque et je doit lancer le gestionnaire de fin de tâche pour sortir du jeu .
Je suis sous Vista ...
Y a-t-il une explication ou sollution pour cela?
Merci.