La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 02-11-2012 13:37:47

Azah Mânfael
Echevin - Grand échanson du Bouclier Blanc

Re : Problème pour revenir

Hm... Vous êtes conscient qu'ils n'ont pas les données de votre ancien compte, qu'ils ne peuvent donc pas rendre ni les personnages eux même ni ce qu'ils possédaient, mais vous voulez qu'ils les débloquent pour vous... Que c'est une formulation bien étrange...

Vous parlez peut-être uniquement des pseudos ?

Si c'est le cas ça risque d'être difficile car je crois que personne n'avait compris ça ainsi, et que Turbine doit en être au même point. ça risque d'être dur de recommencer à leur parler pour démêler ce quiproquo surtout avec leur dernière réponse... En fait, je conseillerai même d'abandonner l'idée, ça pourrait se solder par un blocage à l'accès au support...

Dans la forêt le chemin se sépare en deux, et c'est là que je prends le moins fréquenté. (Robert Frost)

#14 02-11-2012 16:03:18

Eliesor
Compagnon

Un blocage du support? Je ne savais aps que c'était possible ça.
Et je vais encore me répéter mais je ne demandais aucunement la récupération des personnages et du contenu des sacs vu que j'avais conscience qu'il n'avait pas accès à l'ancien compte.

1513-eliesor.png

#15 02-11-2012 17:43:47

Ferelion
Compagnon

Eliesor a écrit :

Justement, j'en ai conscience. Je ne demandais pas de me rendre le contenu, juste de me les débloquer sachant celà.

Eliesor a écrit :

Le problème est que je ne demandais pas le transfert, juste récupérer mes avantages, et encore je ne deamndais que les sacs et traits. Avec les preuves fournis, ils pouvaient largement. Et même au pire, ils pouvaient faire un geste commercial.

Surtout que qui plus est, c'est un peu de la faute de Codemasters si j'ai loupé le transfert.

Mais tu veux quoi alors ? Débloquer quoi ? Récupérer quels avantages ? Ce n'est pas très clair, et les gars de Turbine risquent de t'envoyer bouller, c'est évident !

Dernière modification par Ferelion (02-11-2012 17:47:25)

Ferelion

Pied de page des forums