La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#49 02-11-2012 13:04:32

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Mise à jour - Plantage

Salut !

Apparemment, vu les forums et autres, tu n'es pas le seul. Même le correctif de la semaine dernière n'a pas marché. Il faudrait demander à Eolyhnn et fouiller les forums mais est-ce qu'une réinstallation complète marcherait ?

Pis de toute façon, vista c'est pourri ! Passe sous XP ou seven...

#50 02-11-2012 13:40:35

Azah Mânfael
Echevin - Grand échanson du Bouclier Blanc

Coucou !

Pour ce problème là personnellement j'ai trouvé une parade. J'ai le même soucis depuis le Rohan (surtout la région du Plateau). Ma parade est simple j'ai été dans les options de graphiques avancées et j'ai baissé la taille du cache des textures de 1.00 à 0.30 et depuis je n'ai pas eu un seul crash du client Lotro.

En espérant que ça puisse aider...

Dans la forêt le chemin se sépare en deux, et c'est là que je prends le moins fréquenté. (Robert Frost)

#51 02-11-2012 16:23:16

Merci les amis ... je vais tester ça.

384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

#52 03-11-2012 10:50:45

Eolyhnn
Voyageur de passage

Très cher si je savais , je veut cliquer sur un pnj , le jeu le sent et paf ...Mon pc n'est pas ancien  , mon seul souci est que j'ai une connection assez basse ou j'habite car loin du serveur et en bout de ligne..
Moi je dit que le jeu me surveille et me fais des lotro clients au moment où ça m'ennuie le plus *rire*
Mais tout au début de cet add on terrible, jai eu même des gros soucis de son (son coupé , paramètres enlevés et même le pire et là je me demande comment ...éteindre mes baffles et là faut le faire , ça m'est arrivée il n'y pas  si longtemps  (mon compagnon a eu son son en l'air hier après midi en plein jeu sans savoir pourquoi)
Bon on fait avec, mais c'est plus que pénible..

#53 03-11-2012 11:07:08

Hier soir encore une déco sauvage ... et marre pas envie de reco ...

J'avais fait comme Azah ....

Je lagg pas mal dans les nouvelles zones et mon pc "travaille" dure presque tout le temps (grt grt grt ..fait-il) .... bon faut dire que j'étais en qualité optimale .... je j'ai modifié en moyenne .... mais crash malgré tout.

Niveau PC ben pas trop vieux non plus .. il vat sur ces 5 ans avec une carte graphique qui doit avoir un peu plus d'un an.
Le test ping de la connexion et le débit sont bons .. même si elle est un peu instable.
Niveau vista je sais c'est pas le top mais je suis pas trop chaud pour faire des frais vers le windows 7 sur un pc de 5 ans.

Bien comme Eolyhnn ... je vais faire avec ...

Merci pour vos conseils et avis.

384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

#54 03-11-2012 11:54:32

Elan
Compagnon

L'industrie du jeu est la pire en qualité de code (tout simplement parce que les devs sont surexploités et les délais sont imposés par les commerciaux dans le plus grand n'importe quoi... sauf chez Blizzard). Et dire qu'on se plaignait de Codemasters, Turbine atteint aussi ses limites.

Côté systèmes d'exploitation c'est vrai que Vista n'est pas la panacée. Mais sachez aussi que si vous achetez une version OEM de Windows, vous n'êtes plus dans la légalité (les conditions de la licence ont changé récemment, impossible d'installer légalement windows OEM, c'est strictement réservé aux distributeurs/assembleurs commerciaux de système.

Achetez donc Win 7 version normale, installez-la sur votre vieil ordi et transférez windows sur votre nouvel ordinateur quand vous en changez (les avantages de la version complète, à peine plus chère que la OEM).

#55 04-11-2012 09:54:06

Eolyhnn
Voyageur de passage

Mon pc a deux ans et mon windows 7  est officciel *sourit*  J'envisage a NOel de me payer une carte graphique plus puissante ..quand a la connection je ne puis rien y faire..

#56 04-11-2012 13:47:00

Elan
Compagnon

Certains "dongle" 3G proposent une meilleure solution que certains ADSL moisis, mais c'est certainement plus cher.

Pied de page des forums