La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 05-11-2012 16:54:54

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Concert pour l'anniversaire des Héritiers du Cardolan

Ce concert est prévu ce mercredi. ( http://lotro.fr/rp/raid-52585-concert_p … _heritiers )

Vérifier que vous avez les dernières partitions en date. ( http://dragon.eteint.free.fr/forum/view … d=3083&p=1 )



Nous n'aurons à jour qu'une vingtaine de minutes en temps que membres du Dragon Eteint avant de rejoindre les autres membres du Grand Orchestre. Autant faire en sorte que cette petite partie marque les mémoires pour avoir de nouvelles demandes.



Si certains n'ont jamais participé à un concert mais qu'ils le souhaitent tout en ayant peur de nous rejoindre, n'hésitez pas à vous signaler. Nous serons la pour vous encadrer et vous aider pour que cette expérience soit plaisante aussi pour vous.


[hrp]
Avez-vous essayé votre Songbook depuis l'extension? J'ai quelques difficultés à le faire tourner depuis et si ça ne s'arrange pas d'ici là, il faudra refaire ça à l'ancienne
[/hrp]

Hors ligne

#2 05-11-2012 17:05:04

Maëlianel
Echevin

Re : Concert pour l'anniversaire des Héritiers du Cardolan

Je le regrette sincèrement, mais je ne pense pas que je pourrai être des vôtres... et pourtant je me faisais une joie de jouer à nouveau au sein de notre Orchestre...



[HRP]

Je n'ai pas encore essayé... Je le ferai dès ce soir...
Par contre, comme annoncé de façon RP, je ne pourrai pas être présente...
Cela fait un petit moment que je ne suis jamais sûre de pouvoir être présente le soir et encore moins vers 21h... Je suis désolée...

[/HRP]

Hors ligne

#3 05-11-2012 18:30:32

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Concert pour l'anniversaire des Héritiers du Cardolan

Hmmm...à moins que du monde ne vienne se joindre rapidement à l'orchestre, on va se retrouver avec un groupe gigantesque de .....deux....
hum hum.....
On a le choix....trouver du monde ou trouver une solution de remplacement, mais il va falloir décider rapidement que l'on puisse s'organiser....

Hors ligne

#4 05-11-2012 18:45:03

Azah Mânfael
Echevin - Grand échanson du Bouclier Blanc

Re : Concert pour l'anniversaire des Héritiers du Cardolan

*arrive en souriant*

- Le groupe de deux c'est en me comptant avec vous ? J'essaierai d'être présent. Normalement je devrai pouvoir être là pour vous prêter souffle fort avec ma flûte.


Dans la forêt le chemin se sépare en deux, et c'est là que je prends le moins fréquenté. (Robert Frost)

Hors ligne

#5 05-11-2012 20:50:37

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Concert pour l'anniversaire des Héritiers du Cardolan

Bien nous voilà au moins à trois. on va pouvoir faire quelque chose.
N'hésitez pas à nous rejoindre les autres.

Hors ligne

#6 06-11-2012 09:18:58

Elendilme
Compagnon

Re : Concert pour l'anniversaire des Héritiers du Cardolan

Je serai présent.

[HRP]
Je n'ai eu aucun souci avec Songbook depuis l'extension.
[/HRP]

Hors ligne

#7 07-11-2012 10:33:48

Eolyhnn
Voyageur de passage

Re : Concert pour l'anniversaire des Héritiers du Cardolan

Je serai là bien évidemment.

Hors ligne

#8 07-11-2012 13:27:07

Cyian
Echevin

Re : Concert pour l'anniversaire des Héritiers du Cardolan

Présent également.


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#9 07-11-2012 19:30:24

Sharilaa
Amie musicienne

Re : Concert pour l'anniversaire des Héritiers du Cardolan

Bonjour amis musiciens,

voici le répertoire pour la formation du Grand Orchestre. Un répertoire qui change, un peu (totalement) iconoclaste.... histoire de provoquer un peu la surprise.

répertoire : Grand Orchestre-heritiers


8338-sharilaa.png

Hors ligne

#10 10-11-2012 19:08:23

Kadarhil
Voyageur de passage

Re : Concert pour l'anniversaire des Héritiers du Cardolan

Le 7 novembre a été l'occasion pour plusieurs personnes de découvrir une partie des bâtiments restaurés de Kadar-hil. Cette ancienne cité perdue d'Arnor, depuis sa récente redécouverte, a en effet bénéficié de nombreux travaux diligentés par les Héritiers du Cardolan.

La visite, menée bon train, a permis d'admirer quatre bâtiments (Porte des Meules, Chopine des Rois, relais des Messagers du Lond Daer et Office de Kadar-hil, chacun avec leur style propre) et de revenir sur l'histoire récente ou ancienne de la région.


k_plan12.jpg


Le tour s'est achevé sur la place centrale avec la présence des orchestres de la Confrérie du Dragon Eteint et de l'Alliance Protectrice, qui ont chacun proposé des morceaux de leur répertoire avant de se réunir pour une grande représentation finale. Les spectateurs en ont profité pour danser, lancer des feux d'artifice et faire honneur aux victuailles fournies par l'Epouvantail Ivre.

Pour ceux qui n'ont pu assister à cette soirée, les Héritiers du Cardolan sont en train de publier des descriptions du quartier ainsi que, pour les plus curieux, un résumé des éléments historiques connus et des documents officiels retrouvés concernant Kadar-hil : http://lotrohdc.forumotion.com/f38-serv … abitations


[HRP : merci à vous pour vos prestations, que ce soit au sein de la formation de votre confrérie ou du Grand Orchestre !]

Dernière modification par Kadarhil (10-11-2012 19:08:39)

Hors ligne

Pied de page des forums