La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 09-11-2012 16:22:01

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Réunion de confrérie du mois de Novembre

Les explorations au Rohan vont bon train et il est temps de partager nos expériences entre nous.

La réunion aura donc lieu le Jeudi 15 Novembre, après la petite expédition pour taquiner du dragonneau.

Au programme :

- Intronisation
- Partage d'expériences et d'histoires sur vos aventures au Rohan (ou ailleurs)
- Une grosse surprise pour tout le monde
- De la musique et de la fête!


PS : En fonction de la disponibilité de certaines personnes, la date sera peut-être repoussé afin que le projet "grosse surprise" ait tout son impact.

Hors ligne

#2 09-11-2012 17:06:49

Eabred
Compagnon

Re : Réunion de confrérie du mois de Novembre

Hum... Tout cela semble fort intéressant ! Je ferai de mon mieux pour être présent ! N'oubliez pas de ramener un bon carré de viande de dragon ! *rit*



[Hrp]Hum.. J'ai cours le lendemain.... Ca dépend les horaires mais j'ignore si je pourrai être là ! hmm[/Hrp]


Parfois, il est agréable de se poser tranquillement dans l'herbe, sur une colline et de sortir une pipe pour admirer le paysage dans un cercle de fumée...


lotroshire180.jpg

Hors ligne

#3 09-11-2012 18:46:41

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Réunion de confrérie du mois de Novembre

Si les routes sont dégagées, je serai présent.

[HRP]
Présent si je réussis à rentrer suffisamment tôt. 21h, ce sera un peu juste. Gardez moi de la viande (et de la surprise)

Hors ligne

#4 09-11-2012 18:55:22

Ferelion
Compagnon

Re : Réunion de confrérie du mois de Novembre

Ferelion parcoure la missive avant de la tendre à Menelcar.


Tu te souviens de cette jeune Breearde, la blonde qui t'avait envoûté au point que tu rechignes à me suivre dans le Sud...


Ferelion regarde Menelcar, un fin sourire aux lèvres en voyant l'écuyer devenir écarlate.


Réjouis-toi. Tu vas pouvoir la revoir. Nous avons juste le temps de préparer nos bagages afin de rejoindre le Nord pour la prochaine réunion du Dragon. Heureux ?


Ferelion éclate de rire en voyant le jeune homme passer du rouge au blanc le plus livide et trembler sur ses jambes.


Quel émotif. Allons Menelcar, vas prendre un verre pour te remettre de la nouvelle et fêter cela. Et profite de l'occasion pour demander au forgeron de vérifier les fers de nos montures. La route sera longue.

Dernière modification par Ferelion (09-11-2012 22:27:19)


Ferelion

Hors ligne

#5 13-11-2012 01:09:50

Medneth Selgran
Echevin

Re : Réunion de confrérie du mois de Novembre

Présent, mais je risque fort d'arriver en retard.


69.png

Hors ligne

#6 13-11-2012 07:46:49

Frangipane
Compagnon

Re : Réunion de confrérie du mois de Novembre

Je ne pourrais pas venir...


la hobbite soupire


j'ai une assemblée générale des personnels au conservatoire ce soir là, pour discuter des orientations du projet d'établissement... Passionnant non?


bannerlf.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums