Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou à tous,
Bon je sais que je ne me suis pas manifestée depuis quelques semaines mais des petits soucis de santé et pas mal de fatigue m'ont malheureusement tenu éloigné du clavier. De ce côté là tout est à peu près rentré dans l'ordre.
Avec une vigueur retrouvée, je m'apprêtais donc à rejoindre la confrérie à ces quartiers nouvellement établis en Rohan quand j'eus la désagréable surprise de constater que le mot de passe de mon compte de jeu avait été changé, et vous le devinez sans peine, pas par moi évidemment. Ni une ni deux je fonce dans la gestion de mon compte pour le réinitialiser et me rendre compte qu'effectivement, mon compte Lotro est suspendu jusqu'à une date me permettant d'envisager mon entrée dans le troisième âge ainsi que le fait de devenir grand mère, à savoir l'année 2040, vous noterez là l'humour désopilant de Turbine.
J'ai donc bien sûr pondu un ticket à leur intention où je m'étends longuement sur le pourquoi de cette injustice et où je réclame la réouverture du compte, surtout qu'à aucun moment ils ne m'ont prévenu par mail de cette action de blocage. J'espère simplement que celui (ou celle) qui s'est momentanément approprié mon compte et donc mes personnages n'a rien volé dans les coffres de confrérie, c'est ce qui me gêne le plus dans l'histoire. Pour ce qui est de mon or et de mes items, je ne suis pas assez naïve pour espérer les retrouver et je tremble d'avance pour mes points Turbine (j'en avais quand même dans les 5000), bref je ne me fais guère d'illusions mais espère retrouver une place parmi vous très bientôt.
Au passage, si l'un d'entre vous pouvait m'informer de la date de ma dernière connexion en jeu, parce que du coup n'ayant pas reçu de mail de la part de Turbine, je ne sais même pas quand cette action frauduleuse a pu avoir lieu.
En espérant que ma triste mésaventure n'aura pas eu de répercussions malheureuses pour le Dragon Eteint... ![]()
Dernière modification par Audryn (17-12-2012 10:59:22)

Bonjour Audryn.
Content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que la santé semble aller mieux.
Moins content par contre d'apprendre ce qu'il est arrivé à ton compte et j'espère que Turbine pourra arranger cela.
Je viens de vérifier en jeu. Ta dernière connexion date d'il y a 49 jours, soit le 30 octobre. Personnellement je ne crois pas avoir constaté de vol dans la maison de confrérie, mais on ne peut pas avoir l'oeil partout.
Bien entendu, quelque soit la résolution de ce soucis, tu as toute ta place chez nous et nous nous ferons une joie de te voir revenir en jeu.
*croise les doigts pour qu'Audryn retrouve son compte dans son intégralité*
Ah ? En la mettant en "amis" avec un perso hors guilde, j'ai le 28/10/12 à 11h49 sur le Plateau. Je n'ai rien remarqué dans les coffres de guilde non plus et à cette période je craftais pas mal et je stockais dans le coffre d'en haut. Le fait que ton personnage existe encore est déjà une bonne chose vu que maintenant les pirates ont tendance à tout effacer... En revanche le bannissement fait penser qu'ils ont été plutôt désagréables.
Pas cool tout ça... J'espère franchement que tout rentrera dans l'ordre pour toi ! J'ai moi-même été piraté et heureusement je m'en suis aperçu très vite. Turbine m'a tout restitué... Mais avec un laps de temps si important, je crains le pire. Courage !
Ferelion
Coucou Audryn,
Nous sommes de tout coeur avec toi et j'espère sincèrement que tu retrouveras très rapidement ton compte intact afin que tu puisses continuer à arpenter avec nous les Terres du Milieu...
Surtout ne les lâche pas (Turbine)... et si tu as besoin d'une aide quelconque, surtout n'hésite pas à demander... !
À très vite... !
La joueuse de Mæ
Bonjour, j'ai eu un souci dans ce genre il y a plusieurs mois, mais Turbine m'avait informée qu'ils suspendaient mon compte , suspicition de piratage , j'ai eu a nouveau l'acces a mon compte 48h plus tard après ticket et je n'avais perdu qu'un peu d'or...
A bientôt alors