La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#37 25-10-2007 15:45:11

Giritadan Plumargent
Ami de la Confrérie

Re : Livre 11

Voila j'ai le patch,installé et magnifique la mise a jour plante a 100%.
Voici le message d'erreur

System.NullReferenceExecption: Object reference not st to an instance of an object.
  at PacthWrapper.CPactherClass.UserTime()
  at com.turbine.launcher.Services.Patcher.UsrTime()

Et en plus pas d'acces au site officiel.suit-je le seul dans ce cas?

#38 25-10-2007 15:46:57

Astarot
Conseiller

Moi j'ai patché hier et ça a marché nickel chrome ... Peut être que c'est parceque les serveurs sont off

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#39 25-10-2007 15:48:18

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Cela plante quand ? Après l'installation ? Quand tu relance le jeu ? Après qu'il ait décompressé les fichiers ?

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#40 25-10-2007 15:53:07

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Pour info, un message en orque pour les utilisateurs de Vista :

Windows Vista Book 11 Known Issues

--------------------------------------------------------------------------------

Users who are attempting to log into LOTRO with the Windows Vista Operating System may find themselves getting stuck on the game launcher at “Update Programs” with an error saying “general access denied”. This is due to the user not receiving the permissions box prompt they should be, when running the game launcher.

Workaround: To get around this issue, users must disable their User Account Controls (UAC). To do this, go to your Control Panel (In Classic View) > User Accounts > Turn User Account Control on or off > uncheck the User Account Control box > hit OK.

Please note: Users will have to leave this control off until a hotfix is released at a later date. By re-enabling the option, users will receive the same error again when launching the game.

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#41 25-10-2007 15:55:12

Giritadan Plumargent
Ami de la Confrérie

Ca plante quand le launcher met a jour,la j'ai redemarré ma bécane,ca l'air de fonctionner.

*se met a genou,leve les bras au ciel*

Et j'espere que ca plantera pas.
Merci d'avoir prit le temps de m'ecouter,desfois je culmine dans l'ignorance

*se sent tout bete*

#42 25-10-2007 19:53:16

Caladin
Voyageur de passage

C'est normal qu'après avoir installé et téléchargé le patch j'ai encore plein de mise à jour à faire depuis le launcher?

Je n'aime pas entendre ce qu'on dit derriere mon dos, ça me rend prétentieux (Oscar Wilde)
112.gifCaladin, Arctier @ [FR-RP] Estel

#43 25-10-2007 20:41:43

Medneth Selgran
Echevin

Oui, ensuite , il y en a pour une demi heure (en moyenne) d'après "LOTRO Book 11 Updater Guide.txt"

69.png

Pied de page des forums