Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila j'ai le patch,installé et magnifique la mise a jour plante a 100%.
Voici le message d'erreur
System.NullReferenceExecption: Object reference not st to an instance of an object.
at PacthWrapper.CPactherClass.UserTime()
at com.turbine.launcher.Services.Patcher.UsrTime()
Et en plus pas d'acces au site officiel.suit-je le seul dans ce cas?
Moi j'ai patché hier et ça a marché nickel chrome ... Peut être que c'est parceque les serveurs sont off
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Pour info, un message en orque pour les utilisateurs de Vista :
Windows Vista Book 11 Known Issues
--------------------------------------------------------------------------------
Users who are attempting to log into LOTRO with the Windows Vista Operating System may find themselves getting stuck on the game launcher at Update Programs with an error saying general access denied. This is due to the user not receiving the permissions box prompt they should be, when running the game launcher.
Workaround: To get around this issue, users must disable their User Account Controls (UAC). To do this, go to your Control Panel (In Classic View) > User Accounts > Turn User Account Control on or off > uncheck the User Account Control box > hit OK.
Please note: Users will have to leave this control off until a hotfix is released at a later date. By re-enabling the option, users will receive the same error again when launching the game.
Ca plante quand le launcher met a jour,la j'ai redemarré ma bécane,ca l'air de fonctionner.
*se met a genou,leve les bras au ciel*
Et j'espere que ca plantera pas.
Merci d'avoir prit le temps de m'ecouter,desfois je culmine dans l'ignorance
*se sent tout bete*
C'est normal qu'après avoir installé et téléchargé le patch j'ai encore plein de mise à jour à faire depuis le launcher?
Je n'aime pas entendre ce qu'on dit derriere mon dos, ça me rend prétentieux (Oscar Wilde)
Caladin, Arctier @ [FR-RP] Estel
Oui, ensuite , il y en a pour une demi heure (en moyenne) d'après "LOTRO Book 11 Updater Guide.txt"