Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, vraiment c'était impressionant , domage que nous n'ayions pas eu plus de public sur la fin, jouer en groupe est toujours un plaisir extrème !!
Bravo à tous !!
Haan! Ce que j'ai raté!
Pour ceux qui comptaient prendre des vacances dans les grandes plaines du Rohan voici un petit rappel :
Les Héritiers du Cardolan nous invitent à leur soirée d'anniversaire (5ans) et en même temps à l'inauguration de la cité retrouvée de Kadar-hil, sur la scène de la place principale de Villedor (quartier résidentiel de Bree, qui représente la cité de Kadar-hil) de 22h à 23h le 7 novembre.
je propose qu'on se divise en deux groupes (Alliance et Dragon incluant les musiciens inscrits hors conf et présents) pour deux petits concerts puis de nous réunir pour un final ensemble.
Une heure de concert divisé en 3 (20mn pour chaque formation).
Ambiance festive....
Inscription >> ICI <<
D'ailleurs pour voir qui du Dragon sera présent, pensez aussi à vous inscrire ( http://lotro.fr/rp/raid-52585-concert_p … _heritiers ) que l'on puisse s'organiser.
[HRP]
Mais je ne te boude pas... *soupire*
[/HRP]
Bonjour,
Je ne pourrai prédire ma présence ou non. Je peux cependant affirmer que si je viens ça sera en tant que spectateur, ou alors je pourrais venir jouer avec vous mais seulement en début de soirée pour quelques musiques mais pas plus, voilà.
Dans la forêt le chemin se sépare en deux, et c'est là que je prends le moins fréquenté. (Robert Frost)
Oh là !
Moi, je suis dans la confidence, alors l'interprétation est aisée. Si tu veux, je te ferai un compte-rendu cyianesque (50% de fantaisie, 40% de mensonge, 10% de vérité).
Le mieux serait peut-être que vous vous consultailliez en ligne
Dernière modification par Cyian (16-01-2013 19:05:03)