La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 14-07-2012 08:19:35

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Loteries spéciales !

Après la Paraskevidekatriaphobia lottery d'hier (peur du vendredi 13, à vos souhaits), c'est la "Bastille Day Lottery" aujourd'hui, vous pouvez y gagner des feux d'artifice... et du vin !

Hors ligne

#2 14-07-2012 09:27:46

Maëlianel
Echevin

Re : Loteries spéciales !

Avant-hier les niveaux 75 pouvaient gagner un symbole du Roi... avant qu'on lui coupe la tête... ou après la lui avoir coupée... ? wink

Dernière modification par Maëlianel (14-07-2012 09:30:02)

Hors ligne

#3 04-10-2012 09:48:26

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Loteries spéciales !

Trouvé aujourd'hui, sur my.lotro, la "lottery of unity", qui permet de gagner des teintures, pour les intéressé(e)s.

Hors ligne

#4 21-02-2013 22:57:21

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Loteries spéciales !

Je nécroposte pour signaler qu'on peut jouer à la loterie pour des symboles d'Hytbold (vu le 21/02 à 21h45 sur my.lotro.com). 125 symboles si vous gagnez !

Frewger&Beorhtnoth, qui stagnent à Hytbold et auraient bien besoin d'un coup de main. Ou d'un coup de pied au ...

Hors ligne

#5 21-02-2013 23:21:15

Azah Mânfael
Echevin - Grand échanson du Bouclier Blanc

Re : Loteries spéciales !

Merci ! Bien pratique pour moi, je ne regarde pas assez régulièrement. 125 jetons c'est bien... Si on gagne ! Je ne fais plus trop de quêtes Hytbold non plus, je ne les aime pas vraiment...


Dans la forêt le chemin se sépare en deux, et c'est là que je prends le moins fréquenté. (Robert Frost)

Hors ligne

#6 23-02-2013 11:14:08

Azah Mânfael
Echevin - Grand échanson du Bouclier Blanc

Re : Loteries spéciales !

La rumeur souffle discrètement, il y aurait plein de loterie ce weekend ! Il y a au moment où je laisse ce message déjà 4/5 loterie, pour gagner des jetons Hytbold, des sous, des emotes... Voilà.


Dans la forêt le chemin se sépare en deux, et c'est là que je prends le moins fréquenté. (Robert Frost)

Hors ligne

Pied de page des forums