La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 09-05-2007 10:24:51

Potron
Conseiller

L'Instance des Grands Galgals

Bien le bonjour compagnons du Dragon Eteint,

Je cherche à monter un petit groupe de solides aventuriers pour aller nettoyer ce sombre lieu de ses habitants! Donnez moi vos disponibilités afin que l'on puisse s'y rendre et libérer ces âmes en peine.

Amicalement,

Terebor

[HRP] Je pense que pour le bien de l'aventure il faut être minimum de cercle 20 si on veut éviter les morts inutiles et donc des réparations qui nous mettraient sur la paille. Ensuite il faudra être équilibré et donc avoir un ménestrel à nos côtés. Il est bien entendu possible d'attendre un peu afin que certains qui voudraient participer puisse atteindre le niveau 20 (même si 22 c'est mieux par rapport aux quêtes qui sont à faire dedans). Dites moi ce que vous en pensez.[HRP]

2440-potron.png

#2 09-05-2007 12:05:49

Astarot
Conseiller

Re : L'Instance des Grands Galgals

Bien moi je serais bien venu, mais j'arrive tout juste au level 18, donc si d'ici là je suis pas level 20 je laisse ma place. Mais si il reste une place je suis partant. De toute manière, je suis toujours partant pour une bonne bataille et au diable les défaites et les réparations smile

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#3 09-05-2007 14:21:47

Medneth Selgran
Echevin

Cela m'intéresse biensur. Je ne suis pas dispo ce soir mais on pourrait envisager cela demain soir, ou vendredi ou meme Samedi. Ca permettrait à d'avantage de monde d'atteindre le niveau conseillé. et d'initier les quêtes.

Certaines ont des prérequis à faire en solo (facilement) sur le territoires des Galgal (donc peut être pas partageable). Il me semble d'ailleurs qu'il y a une femme à Bree qui attend que vous lui portiez secour au sujet des Galgal. Elle se trouve le bas quartier aprés la porte des boues.

69.png

#4 09-05-2007 14:34:56

Astarot
Conseiller

ah oui celle là elle est pas trop dure, c'est vrai. De toute manière, je pense que si on fait ca ce week pour moi ca serais le pied, car je serait tout seul dans l'appart, donc j'aurais tout le loisir de jouer pépère. tongue

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#5 09-05-2007 15:28:23

Turine
Voyageur de passage

Bien le Bonjour,

Je suis prête à égayer de quelques chants votre expédition même si je suis encore un peu jeune (16ème cercle). Je suis généralement disponible le soir pendant la semaine et le week end (mais de manière plus aléatoire).

A Bientôt.

Tutune

#6 09-05-2007 20:37:05

Wiljaning
Echevin

Salut mes Compagnons !

Pour moi, il va falloir encore attendre un peu: je n'ai pas encore atteint le 18ème cercle.
[HRP] j'ai passé pas mal de temps dernièrement à tester  d'autre personnages, pour finalement décider de rejouer un Homme Champion que j'espère faire inclure à la Confrérie [HRP]

Mais allez-y , si vous trouvez suffisamment de monde.
Wil

#7 09-05-2007 23:48:36

Medneth Selgran
Echevin

Wiljaning a écrit :

[HRP]un Homme Champion que j'espère faire inclure à la Confrérie [HRP]

Y a  intérêt, fripouille ! lol

69.png

#8 10-05-2007 08:59:42

Cereal
Conseiller - Maitre Cartographe

Bien je suis partant j'ai quelques personnes à aider en ces lieux démoniaques !

L’homme de bien ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info

#9 10-05-2007 14:52:07

Potron
Conseiller

Merci pour toutes ces réponses. Je serais absent ce week end, donc peut être pourrions nous imaginer un soir de la semaine prochaine, cela laissera le temps à tout le monde de préparer cette sortie! Sinon rien ne vous empêche d'y aller en éclaireur!

Amitiés,

2440-potron.png

#10 10-05-2007 16:03:57

Astarot
Conseiller

Bah pour moi la semaine prochaine ca me va aussi, mais je pourrais me faire des grosses sortie que le lundi et mardi soir. Après mes soirées seront plus chaotiques au niveau des horaires smile

#11 11-05-2007 10:04:12

Cereal
Conseiller - Maitre Cartographe

Je suis en vacances la semaine prochaine donc c'est dans la mesure du faisable !

L’homme de bien ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info

#12 11-05-2007 13:54:21

Wiljaning
Echevin

J'espère vite parvenir au 20ème cercle d'ici à la semaine prochaine pour pouvoir vous accompagner en ces lieux infâmes.
En attendant, j'aiguise mes pointes de flèches.

Wil

Pied de page des forums