La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#49 20-11-2012 20:46:30

Valder Faïn
Compagnon

Re : Mise à jour du forum

Lotro3 activé.
Il est super, l'ancien commençait à prendre de l'âge ^^.


15zo4ms.png

Hors ligne

#50 05-03-2013 12:36:55

Catrus
Petit Échevin conteur

Re : Mise à jour du forum

Bonjour oh vénérable calamité de notre monde *s'incline bas*

Un détail me turlupine à propos de la refonte du style du forum et ça concerne les balises BBCode...

Je ne sais pas si je suis le seul à qui cela fait ça, mais chez moi certaines balises très utiles ne fonctionnent pas, par exemple la balise pour centrer, celle pour justifier, etc... Est-ce normal ?

Test centré

Test Justifié

Test exposant

Y a-t-il un moyen de résoudre cette coquille qui me chagrine ? *dépose délicatement une petit panier de charbon encore rougeoyant*

Dernière modification par Catrus (05-03-2013 12:38:24)


bannière
Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...

Hors ligne

#51 05-03-2013 21:52:32

Smaug
Calamité

Re : Mise à jour du forum

hé bah mince ... je ne m'en étais pas aperçu !

C'est bien un dysfonctionnement. J'ai fait un tour dans les paramètres et je ne vois rien d'anormal. Peut-être un problème avec la fluxtoolbar, je vais investiguer et tacher de trouver une solution d'ici ce WE.

Hors ligne

#52 10-03-2013 19:27:52

Smaug
Calamité

Re : Mise à jour du forum

Pas eu le temps tongue ... WE prochain !

Hors ligne

#53 17-03-2013 11:34:28

Smaug
Calamité

Re : Mise à jour du forum

C'est réparé !

Lors de la mise en place de la Toolbar, 3 fichiers avaient été envoyés dans un mauvais répertoire, en particulier le parser. Par conséquent, les nouvelles balises (par rapport au FluxBB originel) n'étaient pas prises en compte.

Hors ligne

#54 17-03-2013 12:54:26

Catrus
Petit Échevin conteur

Re : Mise à jour du forum

En effet ça remarche ! Grandiose ! La patience à payé.

Je vous adresse mes plus pieux remerciements, oh génialissime calcinateur !


bannière
Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...

Hors ligne

#55 05-04-2013 18:10:57

Azah Mânfael
Echevin - Grand échanson du Bouclier Blanc

Re : Mise à jour du forum

Bonjour monsieur Smaug !

Suite à une question qui est revenue quelques fois ces derniers temps sur l'origine du ''Dragon Eteint'', je suis passé voir le post-it dans la partie où l'on dépose les candidatures. Le portail n'étant plus, paix à son âme, le lien montrant l'Historique de la confrérie est lui aussi décédé.

Est-ce possible de récupérer tout ça quelque part ? Ou... Il a été boulotté par Poulpy sans qu'on le sache ? Faut-il prévoir de se séparer de Poulpy... ?

*dépose un sac de morceaux de charbons en offrande*


Dans la forêt le chemin se sépare en deux, et c'est là que je prends le moins fréquenté. (Robert Frost)

Hors ligne

#56 06-04-2013 15:13:30

Smaug
Calamité

Re : Mise à jour du forum

Argh... Effectivement les liens ne fonctionne plus puisque le portail a été supprimé. En principe, il devait aussi exister sous forme de post : malgré d'intenses recherches archéologiques je n'ai pas réussi à le retrouver.

Tout n'est pas perdu : en reprenant une ancienne sauvegarde, je devrais pouvoir retrouver l'historique, la charte et deux trois autres truc.

En attendant, je me demande bien comment les candidats peuvent déclarer avoir lu et approuvé la charte tongue .

PS : Poulpy n'y est pour rien.
PS2 : enfin je crois ... on a des nouvelles de la tortue ?

Hors ligne

#57 06-04-2013 16:57:44

Beryld
Compagnon

Re : Mise à jour du forum

Personne ne lis jamais les chartes, ô grand écailleux. Quand aux posts disparus, j'espère que personne ne songera à m'en accuser. Je suis chasseuse de trésors, pas cambrioleuse.


13126-beryld.png

Un mot gentil et une dague aiguisée permettent d'obtenir beaucoup plus de choses qu'un mot gentil tout seul !

Hors ligne

#58 23-05-2013 16:13:24

Catrus
Petit Échevin conteur

Re : Mise à jour du forum

Dites, oh grand seigneur des nuées et des scories, je viens de me rendre compte d'une chose... il semble apparemment impossible, pour un honorable membre du Dragon Eteint inscrit sur le forum, de consulter la charte de la confrérie... Je ne la trouve plus !!!

Vous pourriez y remédier ?

dépose par terre quelques jolis petits charbons pour former un grand coeur


bannière
Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...

Hors ligne

#59 01-06-2013 18:33:57

Smaug
Calamité

Re : Mise à jour du forum

Ha oui, faudrait que je ressorte une sauvegarde de l'ancien portail... et comme je ne suis pas chez moi en ce moment, ce n'est pas pour tout de suite. Personne n'aurait une copie de cette charte par hasard ?

Hors ligne

#60 03-06-2013 10:15:28

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Re : Mise à jour du forum

Malheureusment non, pas de copie chez moi.


Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

Hors ligne

Pied de page des forums