Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour remettre à jour, mes services.
Bien avec un peu de pratique, je suis en mesure de vous fournir de nouveau objets.
-Armement:
Au niveau du bronze, je peux vous faire de très belles armes. Si vous voulez des armes lourdes ou même renforcées en bronze je peux vous les faire.
Au niveau du fer, je peux vous faire aussi de belle armes, et même des armes lourdes.
Je dois aller voir mon mentor, pour justement apprendre de nouvelle méthode de forge, pour pouvoir vous proposer encore plus d'armes.
Je peux aussi faire de la pourdre étourdissante, parait que c'est utilisé par les cambrioleur d'Eriador.
Les teintures :
Je peux vous faire:
ocre brun
dorée
vert olive
terre sienne
Faut juste me prévenir à l'avance pour que je puisse trouver tout les ingrédients
Essence et baume:
Je peux vous faire des essences d'Athelas de deux types: mineur et normal
Pareil pour le baume de Celerant : mineur et normal
Comme pour les teinture, prévenez moi à l'avance, pour que je puisse trouver les ingrédients nécessaires à leur fabrication.
Parchemins:
Je peux faire tout type de parchemins mineurs et limités. Il y en a vraiment de tout types.
En conclusion, si vous voulez un objet, n'hésitez pas à me contacter, je vous le ferait dans les meilleurs délais et gratuitement.
Dernière modification par Astarot (11-05-2007 15:52:49)
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Astarot, je me suis permis de déplacer ton message afin qu'il soit d'avantage visible. Il permettra à chacun de te faire bénéficier des ingrédients qu'il pourra trouver et aussi de passer commande auprés de toi en postant un message en réponse à ce sujet.
Il te suffira ensuite de mettre à jour ton message (le bonton "modifier" est ton ami !) afin de faire connaitre tes progrès dans ton art difficile ! D'autres peuvent également s'inspirer de ton exemple afin que leur atelier ait pignon sur rue (il faudra que j'y pense pour moi-même !). Il y a également la possibilité se s'enregistrer sur la base de la forge de Kaa : les deux peuvent être complémentaires. Certains peuvent considérer cette dernière comme suffisante : cela ne les exonère pas d'ouvrir un sujet dans le forum afin d'intégrer un lien vers leur fiche d'artisanat.