Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci à toi Sharilla, je viendrai, par contre, je ne peux pas m'inscrire.
Merci à toi amie musicienne.
Demain soir doit se tenir la traditionelle ouverture de l'épouventail ivre, mes compagnons ne seront pas disponibles.
Y a t'il des musiciens au dragon éteint qui voudraient égayer la taverne avec moi ?
[hrp]
Désolé Sharilaa, c'est une période un peu spéciale je pense. De mon côté je me suis un peu désintéressé de lotro mais ça reviendra peut-être avec l'extension. ça ne m'empêche pas de faire quelques apparitions de temps à autres mais jamais pour m'y consacré pleinement.
Officiellement Orolhion est absent pour le moment mais pour un petit concert j'aurai pu venir avec autre personnage, bien qu'ils aient moins de connaissance des instruments. Le soucis est en fait qu'à cette date et à cette heure il y a de forte chance que je ne sois pas vraiment en état *sifflote*.
Peut-être pour la prochaine fois.
[/hrp]
Bonjour , nous sommes toujours là , même moins présents , pour le grand orchestre tu peux toujours compter sur moi .
Bonjour amis musiciens, il y a longtemps que je ne m'étais pas arrêtée dans votre halle. Je suis venue vous délivrer un message :
"Le Grand Orchestre appelle ses musiciens à se rassembler sur le Mont Venteux le 16 mars pour fêter la saint Patrick"
J'espère partager avec vous ce moment.