Vous n'êtes pas identifié(e).
En passant devant le quartier général de l'alliance "Lueur Nomade" je viens d'apprendre qu'une réunion est prévue mardi 30 (demain). J'ai également constaté qu'ils nous considéraient déjà comme membre à part entière de l'alliance. Faut-il en conclure que nous y sommes attendus ? En tout cas, je pense que la moindre des choses serait d'y aller, ne serait-ce qu'en qualité d'observateur. Bien entendu, la réunion est ouverte à tous : compagnons et échevins.
y a-t-il eu du nouveau aprés les contacts que nous avons eu il y a un peu moins de deux semaines ? Astarot, Prévois-tu de présenter la question aux compagnons prochainement ?
[HRP]
zut ... nous avions prévu une sortie mardi soir également ...
Dernière modification par Medneth Selgran (29-10-2007 18:19:59)

J'irai je laisse ma place à quelqu'un d'autre, je finirais cette quête plus tard.
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Je crois que Legollas et vos amis comptent sur vous... est-il possible de retarder cette expédition ? Si ce n'est pas possible, je peux me rendre à la réunion à votre place.
[HRP]
En bref soit on décalle, soit j'y vais seul... j'ai déjà terminé ce chapitre.

bah tu sais Medneth je ne cours plus derrière la réputation ( exp) je viendrais mardi
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Si Legolas a besoin de moi je l'aide, sinon je vous accompagne Astarot.

Astarot, compagnons, j'ai adressé cette lettre à Gudrimid en réponse à son invitation.