La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 04-11-2013 19:20:10

Feanord
Voyageur de passage

L'Histoire de Fëanord

Je me nomme Fëanord, fils unique de Finwë et Míriel Serindë. Ma mère (Miriel Serindë) est morte quelque jour après ma naissance *pleure*
par cause d'épuisement.
Parmi les habitants de mon village, j'était considérer comme le plus intelligent et le plus habile des Noldor. J'ai énormément perfectionner l'œuvre de Rumil tout en inventant  les runes Fëanoriennes et les Tengwar.
Quelque années, après mon beau-père Mahtan  m'appris des techniques de forgeron , dont je le surpasser très vite. Mon travail le plus remarquable fut les Silmarils, qui forment la plus grandiose des œuvres jamais créées par un Enfant d'Ilúvatar. Après la destruction des Deux Arbres, je refusais de rendre les Silmarils, qui auraient permis au monde de baigner à nouveau dans la lumière. J'ai appris  le meurtre de mon père et le vol des Silmarils, Je maudit Melkor , je  prêta le Serment de porté son nom avant de partir de la Terre du Milieu.  J'ordonnais le massacre des Teleri qui refusaient de lui fournir des bateaux, puis J'abandonna  les siens, ne leur laissant d'autre alternative que de franchir à pied la terrible banquise d'Helcaraxë.

- Participation aux canaux de discussion :régulièrement
- Quêtes de groupe de confrérie :régulièrement(si j'ai le niveaux)
- Quêtes de groupe de nos alliés régulièrement(si j'ai le niveaux)
- Evénements RP confrérie :régulièrement
- Evénements RP de nos alliés : régulièrement
- Instances de confrérie :sa dépend des jours(si j'ai le niveaux)
- Instances de nos alliés :sa dépend des jours(si j'ai le niveaux)
- Demande/offre d'artisanat :Je fait tout ce que vous aurez besoin
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) :oui

- Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ? J'ai une grande connaissances

-J'ai vu plusieurs fois tout les fils Bilbon le hobbit, Le seigneur des anneaux la communauté de l'anneaux, les deux tours et le retour du roi mais j'attend avec impatience Bilbon le hobbit: La desolation de Smaug

-J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) : oui

Hors ligne

#2 04-11-2013 20:06:50

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : L'Histoire de Fëanord

[HRP]
Heu... C'est un troll ?

On la connait, l'histoire de Fëanor, c'est un monsieur appelé John Ronald Reuel Tolkien qui l'a écrite. A partir de 1917.
Hé ben, je connais même la suite : il est mort. Va falloir créer un autre perso... A la prochaine !

je suis un peu rustre, et rude, mais nous aussi on a une grande connaissance de Tolkien, et ça me paraît plus une blague que vraiment la volonté de créer un personnage de Lotro !
[/HRP]

Hors ligne

#3 04-11-2013 20:11:22

Feanord
Voyageur de passage

Re : L'Histoire de Fëanord

Je suis bète d'avoir fait cela ! J'ai fait cela car je vient du serveur sirannon et je ne trouvait pas d'histoire depuis 2 semaine et cela m'a importuné et je suis fort désoler de cela !!! Ceci est un échac de ma part cela montre que je suis pas fait pour rentrer dans votre confrérie
Au revoir et passer du bonheur entre vous !!

Cela n'est pas grave ci je ne peux rejoindre votre confrérie ci c'est pour mon bien !

Hors ligne

#4 04-11-2013 20:22:11

Feanord
Voyageur de passage

Re : L'Histoire de Fëanord

Ce que j'ai commis est irréparable et ce n'était surtout pas une blague car je viens du serveur Sirannon et je suis venu sur ce serveur car le serveur est trop enfantin grossier la mentalité là-bas elle est très basse alors !! J'ai abandonner tout mes personnage mes amis j'ai  tout perdu pour venir sur ce serveur  pour jouer zen et ne plus voir de cette misère !!

Et ceci montre malgré mon RP je ne fait que débuter et que j'essaie d'avantage améliorer mon RP !!

J'ai choisit votre confrérie car pendant 2 semaine j'ai consulter dans les moindre détail le mode de vie de votre confrérie et celle qui m'y allait le plus d'on  j'allait me sentir bien dans ma peau

Hors ligne

#5 04-11-2013 20:38:25

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : L'Histoire de Fëanord

[HRP]
Si tu souhaites commencer le RP, quelques conseils :
- Ne joue pas un Elfe. Leur histoire, leur mode de vie sont plus compliqués à écrire et à respecter. Dans l'ordre de "facilité" pour créer une histoire, Homme<Hobbit<Nain<Elfe (à mon goût).
- Crée un personnage qui a un peu ton caractère. Les dialogues viendront plus facilement.
- Un histoire simple pour commencer peut être plus compliquée au fur et à mesure. "1- J'ai 20 ans et j'en ai marre de mon père qui veut rien qu'à faire de moi un fermier. 2- Pour briller aux yeux de la jolie Frédégonde, j'ai décidé de devenir un grand chasseur de marmottes. 3- Et de fil en aiguille... bla bla bla." Evite les poncifs (la famille massacrée par les méchants bandits dans l'enfance, mon papa était un seigneur déchu de son titre par un vil Grand Vizir* avide de pouvoir... bref.)
- détache toi de tout personnage connu. Si tu n'as pas lu l'ensemble des livres, tu ne connais pas toute leur histoire et tu risques d'entrer en conflit avec un texte que tu ne connais pas... Et souvent dans les confréries RP, il y a des pointillistes (dont je fais partie).

Notre confrérie ne te ferme pas ses portes, n'hésite pas à revenir avec une histoire... moins connue lol

Frewger

*Pléonasme, Les Grands Vizirs sont tous vils et veulent devenir Calife à la place du Calife

Hors ligne

#6 04-11-2013 20:43:52

Feanord
Voyageur de passage

Re : L'Histoire de Fëanord

Merci beaucoup de t'es conseil magnifique *éblouis* mais tant de personne ont vu que j'ai fait cette histoire dont il verront que j'aurait retentait ma chance dont il voudront que  je rentre pas dans cette guilde vu que mon RP  est nul  Et je ne connait pas la manière d'où il vont réagir

Hors ligne

#7 04-11-2013 23:46:29

Beryld
Compagnon

Re : L'Histoire de Fëanord

Feanord a écrit :

Merci beaucoup de t'es conseil magnifique *éblouis* mais tant de personne ont vu que j'ai fait cette histoire dont il verront que j'aurait retentait ma chance dont il voudront que  je rentre pas dans cette guilde vu que mon RP  est nul  Et je ne connait pas la manière d'où il vont réagir

Ne partez donc pas sans boire un petit quelque chose... Tenez, un bon verre de ce petit vin aigrelet qu'on boit sous les tonnelles, dans le sud. Oui, c'est un peu fort, mais vous avez visiblement besoin d'un remontant. Si, si, vous êtes tout pâle. Et je vous fiche mon billet que ça n'a rien à voir avec la lumière de Valinor !


13126-beryld.png

Un mot gentil et une dague aiguisée permettent d'obtenir beaucoup plus de choses qu'un mot gentil tout seul !

Hors ligne

Pied de page des forums