
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ceux qui auraient raté la nouvelle, nous pourrons explorer l'Ouestemnet jusqu'à Helm à partir de l'automne. Jusqu'ici, on n'en sait pas beaucoup plus. La possibilité d'être déçu(e) existe donc encore :-)
Tout dépend ce que sont vos espoirs secrets concernant cette nouvelle extension !
Hors ligne
J'allais le dire 
. J'en suis très loin mais l'annonce est motivante. Je me réjouis de découvrir ces lieux un jour prochain.
T'inquiète, il y a toujours des déçus, c'est notre époque qui veut cela. On veut tout tout de suite et que ce soit parfait et surtout exactement comme on voulait que ce soit sinon on râle car on est déçu. On ne sait plus apprécier simplement quelque chose et l'admirer sans mettre en exergue les défauts qu'on estime y avoir trouvé. Du coup vous savez quoi ? Ben moi c'est les râleurs qui me font râler ... et en plus là avant même qu'ils ne râlent 
.
Hors ligne
Les premiers aperçus du Gouffre de Helm et de l'Ouestemnet sont arrivés : bon appétit ! ![]()
Hors ligne
Hors ligne
Les précommande sont ouvertes, la date de sortie fixée au 18 Novembre !

Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...
Hors ligne
Et il y a une loterie jusque demain pour gagner une version premium.
Hors ligne
La NDA est levée, vous pouvez mettre ici vos impressions sur la beta.
Perso, je n'ai même pas essayé. Pas eu le temps...
Hors ligne
Hors ligne
Y suis passé pour tester les arbres de compétences du chassou.... Ben beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Les compétences ont été mélangées dans un sac, secouées en tout sens et et disposées à la volée dans trois branches distinctes. Le nouveau système est plus compliqué, et n'apporte... rien.
Pour ce que j'en ai vu, les classes seront sur-spécialisées (elles l'étaient déjà avant, ça n'arrange rien). Il est très couteux d'investir dans un pouvoir d'une branche secondaire et donc de personnaliser sa classe. Un exemple pour illustrer ça :
Un chasseur, à l'heure actuelle, peut équiper un trait qui augmente la durée de ses sorts de peur (Flèche de Bard, Cri du prédateur). C'est une compétence de contrôle (jaune), utile à de rares occasions (notamment certaines instances d'Orthanc). Équiper ce trait, n'est jusqu'à présent peu d'incidence sur le dps général de la classe.
Avec le système d'arbre, débloquer ce trait nécessitera un investissement de points d'autant plus important que le chasseur en question aura naturellement privilégié une branche dps. Cela signifie qu'en "achetant/équipant" ce trait, il devra faire le deuil de compétences plus agressives autrement plus importantes (type "Cherche-coeur").
Dès lors je ne me fais d'illusion : les chassous dans leur grande majorité ne feront pas ce sacrifice. Il se contenteront d'exceller dans le domaine pour lequel on les sollicite, à savoir le dps ; l'originalité, du moins en instance/raid sera bannie, et une poignée de compétences "annexes" sera tout simplement délaissée.
Dernière modification par Cyian (06-11-2013 11:24:34)
Hors ligne
En espérant qu'on ne reverra pas le syndrome "Star Wars Galaxy" sur LotRo... Je ne comprends pas pourquoi ils ont rewampé l'ensemble des classes alors qu'il semble bien qu'une grande majorité des joueurs soit contre. La manière de penser des développeurs m'échappe, parfois.
Dernière modification par Beryld (06-11-2013 12:37:50)

Un mot gentil et une dague aiguisée permettent d'obtenir beaucoup plus de choses qu'un mot gentil tout seul !
Hors ligne
pour infos:
les compétances ,autres que ta branche ,sont utilisable aussi , a partir que tu les as équipé (acheter avec des points, pour ma part Djet et arriver a 63 points)
Dernière modification par Tyger Djet (08-11-2013 06:47:26)
*sourit* pour vous servir
les compagnons Djen,Djened,djno,Aubin et DJlec
Hors ligne
Hors ligne