La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 19-11-2013 12:20:35

Maëlianel
Echevin

Réunion de Hithui (25 novembre)

Suilad à vous tous... !

Notre prochain réunion aura lieu le 25 du mois d'Hithui à 21h dans notre Halle.

Proposition d'Ordre du Jour :

  • Bilan de la Journée Contes et Légendes

  • Intronisations : Vaedo, Béryld...

  • Le retour d'Orolhion

Je sais que ce dernier point va étonner la personne concernée, mais il me semble qu'il est important de... rassurer tout le monde...

Si vous avez d'autres points que vous souhaiteriez aborder lors de cette réunion, n'hésitez pas à l'indiquer ci-après...

Maëlianel

Hors ligne

#2 19-11-2013 12:25:59

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Réunion de Hithui (25 novembre)

*regarde avec de grands yeux l'ordre du jour de la réunion puis marmonne pour lui même*

- "Qu'est ce que je vais bien pouvoir leur raconter moi? je ferais peut-être aussi bien de me porter pâle...."

Puis d'un soupir tout ce qu'il y a de plus résigné, confirme sa présence à la réunion.

Hors ligne

#3 19-11-2013 14:33:16

Cyian
Echevin

Re : Réunion de Hithui (25 novembre)

Le retour d'Orolhion, soit, mais plus encore celui de sa légitime otage.


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#4 19-11-2013 14:53:13

Catrus
Petit Échevin conteur

Re : Réunion de Hithui (25 novembre)

Oui d'ailleurs, serait-il judicieux et bienvenu de la convier à cette réunion ? La question est ouverte !


bannière
Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...

Hors ligne

#5 19-11-2013 23:12:48

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Réunion de Hithui (25 novembre)

En tout cas, l'inviter sera plus judicieux que d'inviter Monsieur Tendrejonc. Pour ne pas que ça finisse en pugilat dans le bassin de Poulpy...

Hors ligne

#6 20-11-2013 00:28:29

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Réunion de Hithui (25 novembre)

Ecoutant les présents, le visage d'Orolhion exprima tout d'abord l'incompréhension, puis la surprise.

- "Légitime otage? l'inviter? Mais? De qui parlez-vous donc? Que je sache je n'ai enlevé personne. Voyez plutôt avec Cuthnard pour ça, c'est plus son genre. Et ce monsieur Tendrejonc? Qui est-ce? Et qu'est ce qu'un pugilat vient faire là-dedans? J'aimerai bien qu'on m'explique....ou peut-être pas....Je crois que je vais vraiment me faire porter pâle moi...."

Hors ligne

#7 20-11-2013 13:31:17

Vaedo
Compagnon

Re : Réunion de Hithui (25 novembre)

Maëlianel a écrit :

Suilad à vous tous... !
[*]Intronisations : Vaedo, Béryld...[/*]
Maëlianel

Ah ? Parrain il a dit oui ?!! Je peux faire n'importe quoi désormais alors ?!!

*court sur tous les marchés d’artisan de Bree pour se trouver une armure de plate complète en marmonnant*
- "qu'est ce qu'ils vont bien vouloir me faire ce coup-ci ... pfff"

Hors ligne

#8 20-11-2013 20:18:21

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Réunion de Hithui (25 novembre)

"Parrain n'a pas encore dit oui, tant que vous n'avez pas votre insigne de membre. Et si vous commencez à essayer de porter du métal et à ressembler à une boîte de conserve, je vous confie à Azah..."

Hors ligne

#9 23-11-2013 09:04:30

Maître Kaldi
Compagnon

Re : Réunion de Hithui (25 novembre)

Vaedo a écrit :

Ah ? Parrain il a dit oui ?!! Je peux faire n'importe quoi désormais alors ?!!

Quelle insolence !!! Grumph...
Voilà donc où nous mène l'insouciance elfique. Ça va encore nous pourrir une fin d'Âge !

Dame Mælianel, malgré tout le respect que je vous porte, je ne peux que regretter les effets délétères de vos annonces précipitées, humph... Les Pieds Poilus ont l'ouïe fine et le cœur naturellement indiscipliné. Les détourner de la saine voie de la rigueur et de la discipline, en ces temps troublés, n'est pas un service à leur rendre.


678532BANKaldi.png
Grumph !

Hors ligne

#10 23-11-2013 14:22:37

Aldagrin
Compagnon

Re : Réunion de Hithui (25 novembre)

Apparait d'on ne sait où avec un muffin à la main.

" Le coeur naturellement indiscipliné... Vos cousins aux mentons poilus ne ce sont jamais plaint de mes services de livraions d'herbe à pipe ainsi que mes légumes. Grumpf "

Aldagrin fait un grand sourire à Kaldi

" Je ferais mon possible pour me libérer."

Hors ligne

Pied de page des forums