La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 07-12-2013 10:31:46

Nakferth
Compagnon

y'a-t-il quelque chose de pourri au royaume du Rohan ?

J'ai une question qui de prime abord peut paraître assez idiote : y'a-t-il des quêtes à prendre à EDORAS et dans les alentours, parce que pour ma part rien, nacash, peau de balle.


Le bug que j'ai rencontré dans les landes farouches semble se poursuivre (et qui expliquait ma démotivation) alors que cette fois j'ai bien pris soin d'aller au bout de la quête épique dans les Landes (chapitre 10, over et chapitre 11 bien avancé!) au cas où. Le fil des quêtes s'est rompu dans ces foutues landes et turbine semble s'en taper le coquillard (3 tickets au mois d'août pour me dire de me débrouiller !).



Si votre réponse est positive, je vais retourner une dernière fois fouiller dans les landes dans l'hypothèse, bien improbable, où je serais passé à côté de quelque chose. Je tenterai un nouveau ticket même si on m'a pris pour un gland au mois d'août (il faut voir les réponses du type : un problème de quêtes ? bah débrouille toi mon g(l)rand si tu n'est pas foutu de les trouver ou de les résoudre. Le premier ticket est collector !!). Dans AOC le moindre ticket est traité rapidement et surtout sans prendre le rédacteur pour un abruti !



Donc voila, je ne cache pas qu'avoir acheté l'extension et repris un 1 mois d'abonnement pour n'avoir que la quête épique, ça titille ! et que si rien ne bouge ma présence dans les Terres du milieu est comptée sad   (et puis attendre le GOUFFRE !! et le niveau max avec uniquement les quêtes répétables, les troupes de guerre et la quête épique bonjour l'ennui !)




PS:  d'autant plus que la maj a fortement simplifié les classes (mon capi tape comme un sourd et puis rien d'autre désormais...)


6949-nakferth.png

Hors ligne

#2 07-12-2013 11:24:23

Maëlianel
Echevin

Re : y'a-t-il quelque chose de pourri au royaume du Rohan ?

Coucou Nakferth,

Normalement, après quelques quêtes à Edoras (quête qui pique), Éowyn est censée t'envoyer au Gué d'Ent (quête qui pique) aider les gens de là-bas (quêtes classiques).

Après, lorsque tu auras terminé d'aider la population du Gué d'Ent, la quête qui pique t'amènera ailleurs : Livre 12, Chapitre 1 - "Un message pour Harrowdale".

Je sais aussi qu'à un moment donné tu devras retourner à Edoras toujours par le biais de la quête qui pique et là il faudra bien faire attention car il y a des quêtes partout et on peut en oublier car elles ne sont pas forcément signalées. De plus, il ne faut pas terminer la quête qui pique avant d'avoir tout fait sur place, mais c'est signalé en rouge de faire attention.

Je n'ai pas beaucoup avancé dans ces quêtes, donc c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant... mais n'hésite pas à retourner voir Éowyn même si tu n'as rien qui t'indique qu'il faut aller la voir.

Si tu nous précises où tu en es réellement, nous pourrons peut-être -je l'espère en tout cas !- mieux t'aider...

À très vite !

Hors ligne

#3 07-12-2013 11:49:59

Nakferth
Compagnon

Re : y'a-t-il quelque chose de pourri au royaume du Rohan ?

Merci,

je dois justement aller voir Eowyn dans la quête qui pique.


6949-nakferth.png

Hors ligne

#4 07-12-2013 12:35:27

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : y'a-t-il quelque chose de pourri au royaume du Rohan ?

Après ce que raconte Mae, tu auras effectivement l'impression qu'Edoras est une coquille vide, puisque tout le monde est à Dunharrow. En revanche, normalement à chaque fois que tu finis une zone on t'envoie dans la suivante. Ou alors, tu croises un messager qui t'envoie voir Gandalf quelque part qui te missionne.
Mais effectivement au début il n'y a que la quête pique-nique (elle ne pique pas beaucoup !) mais elle t'ouvrira des bidules. Profite d'Eowyn tant que tu l'as sous les yeux (personnellement je préfère Winsig de Rangeval mais bon...).

Hors ligne

#5 07-12-2013 23:17:43

Nakferth
Compagnon

Re : y'a-t-il quelque chose de pourri au royaume du Rohan ?

Ok, je m'inquiétais car dans les Landes Farouches je n'ai fait que la moitié des quêtes  et encore !) avant que subitement le fil des quêtes de zone se rompe entre les jachères et Dunfast et que plus aucune quête ne me soit proposée ( je n'ai eu aucune quête dans les zones de Bois Blanc, Bottebois et Hautbuttes et je n'ai jamais vu la couleur des quêtes répétables de réputation à Forloi!
Sur un forum on parlait d'une quête du côté de DUNFAST qui buggait : ça correspond assez bien à ce qui m'arrive :

Quand on sort de Forloi (donc plutôt en début de progression sur la zone) après y avoir fini les quêtes de la ville, on est envoyé - avec le PNJ Cyneberg - vers la grande formation de glace de Nirzum (vers le nord-ouest).
A ce moment là de la progression, on se dirige tout naturellement vers Dunfast, puisque Cyneberg elle-même nous y envoie. A Dunfast, on trouve une nouvelle série de quêtes, à faire sur cette nouvelle zone.

Sauf que si on ne fait pas attention, au pied de la grande concrétion de glace se trouve un cheval mort, qu'il faut fouiller. Cela ouvre une mini-quête, dont le terme est la fouille d'un messager. Ce messager est mort, on trouve sur lui une missive.
Missive qu'il faut porter à Cyneberg, à Dunfast.

Pour ma part, je n'avais pas vu ce cheval au pied de la concrétion de glace. Je suis passée à côté. J'ai donc poursuivi tout naturellement. J'ai fait les 2/3 quêtes de Dunfast au cours desquelles Cyneberg est présente sur Dunfast. Puis, elle repart ailleurs, nous entrainant avec elle, disparaissant ainsi de Dunfast.


Et là... problème : si on n'a pas fini la quête de la missive du messager mort AVANT que Cyneberg nous envoie à la suite des réfugiés de Dunfast, elle disparait du village et il n'est plus possible de lui rendre la missive du messager.
Or cette quête est justement une de celles faisant partie du fil rouge.
Une de celles qu'il faut finir pour débloquer tout à la fin de la zone le fameux PNJ devant la taverne de Forloi, celui qui donne justement les fameuses quêtes de la deuxième réputation.

J'espère surtout que ça n'a pas de conséquence sur le reste du jeu et la nouvelle zone

Dernière modification par Nakferth (07-12-2013 23:20:10)


6949-nakferth.png

Hors ligne

#6 08-12-2013 09:47:44

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : y'a-t-il quelque chose de pourri au royaume du Rohan ?

Non je ne pense pas : Beorh n'a pas fait les Landes Farouches (et pourtant, y'a une fille de Thane en détresse, mmhhh... Il s'oublie, le Beorh) et il vient d'attaquer l'ouestemnet sans souci.

Hors ligne

#7 08-12-2013 11:31:16

Nakferth
Compagnon

Re : y'a-t-il quelque chose de pourri au royaume du Rohan ?

Effectivement tout semble normal de l'autre côté du gué !


6949-nakferth.png

Hors ligne

Pied de page des forums