La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 26-08-2013 17:14:34

Maëlianel
Echevin

Mise à jour... d'aujourd'hui ?

Coucou... !

J'ai lancé le jeu tout à l'heure, mais il a dû faire une mise à jour...

Première question : c'était prévu... ? Je sais qu'il y en a une de prévue mercredi après-midi, mais je ne savais pas qu'il y en avait une autre aujourd'hui...

Deuxième question : j'ai tapé mon Identifiant et mon mot de passe, mais... voici le message qui s'affiche :

343951Erreur.png

Suis-je la seule à avoir ce souci... ?
À savoir tout de même que j'ai essayé avec deux comptes et j'ai eu le même message...

Merci d'avance pour vos réponses... !

Hors ligne

#2 26-08-2013 18:39:23

Elendilme
Compagnon

Re : Mise à jour... d'aujourd'hui ?

Hello tous,

Je reviens de 13j de vacances sans net (ou presque), et je viens de lancer le client Lotro suite à ton message Mae, il me fait effectivement une (double, launcher + client) MAJ et j'ai le message suivant :

Indisponibilité prévue des serveurs : mercredi 26 août (NDA : chercher l'erreur !), de 13h00 à 18h00
Fri, 23 Aug 2013 19:37:11 +0000
Suite à la maintenance, les serveurs sont de retour en ligne. Bon jeu à toutes et à tous sur la Terre du Milieu !

Notes de la Mise à jour 11.3 - Officiel

Je reviendrais poster ici une fois la MAJ finie si j'arrive à me connecter ...

Hors ligne

#3 26-08-2013 18:41:15

Catrus
Petit Échevin conteur

Re : Mise à jour... d'aujourd'hui ?

Maë, je pense que c'est tout simplement dû au fait que les serveurs n'étaient pas encore up. Tu as réessayé depuis ?


bannière
Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...

Hors ligne

#4 26-08-2013 18:46:22

Elendilme
Compagnon

Re : Mise à jour... d'aujourd'hui ?

J'ai fait un tour sur le forum des Héritiers, d'autres ont eu le même problème que Mae et se sont résolus à retélécharger le jeu (je ne sais pas si ça marche) car d'autres sont actuellement sur le jeu ...

Hors ligne

#5 26-08-2013 18:56:09

Maëlianel
Echevin

Re : Mise à jour... d'aujourd'hui ?

Je viens d'essayer et en effet ça marche... !

Merci à vous deux... ! *sourit*

Hors ligne

#6 30-12-2013 13:01:29

Re : Mise à jour... d'aujourd'hui ?

Bonjour, je viens poster à la suite car j'ai un problème depuis la dernière grosse mis à jour.
C 'est peut être mon vieux PC qui n'en peux plus mais bon.
Je lance le jeu et j'attends l'écran de proposition du serveur ou de personnage et là je perds la connexion au serveur à chaque fois!!!

J'ai visiblement un souci avec shockwave qui plante régulièrement. Je devrai voir si'il existe des problèmes de PC mais je n'ai pas vraiment d'utilitaires pour ça...
Si vous avez des idées pour me porter secours...

Ah oui je suis sous windows 8.

Hors ligne

Pied de page des forums