La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 01-01-2014 16:40:38

Leryn
Compagnon

[Reroll] Erendyn

Il regarda autours de lui, il était seul. La lumière de ce lieu était étrange comme... neuve. Il était dans une forêt, bien qu'aucun arbre ne lui semblait familier.

« - J'ai comme l'impression que le monde est … jeune ! » pensa t-il.

Il avançait vers une montagne que surmontait une fantastique lampe. La lumière de cette lampe semblait si intense qu'elle illuminait la terre entière semblait-il.

Une voix derrière lui le fit sursauter :
« -Bonjour jeune élu. » dit elle.

Il se retourna, et vit une femme d'une telle beauté qu'elle en était effrayante. Il recula, convaincu d'être en présence d'une déesse.

« - N'ai pas peur, je ne te veux aucun mal, je veux juste te demander une faveur.
L-l-l-la-laquelle ? Répondit il.
_ Un de mes émissaire va être en grand danger et je tremble pour le bonheur des Terres du Milieu s'il venait a échouer lui aussi. J'ignore pourquoi mais il semblerait que toi seul peut aujourd'hui le sauver et sauver votre monde.
_ Moi ? Mais pourquoi ? Enfin, que dois je faire ?
_ Je ne le peux te le révéler. Je te conseille juste d'explorer le monde et d'aider ceux qui dans le besoin se tournerons vers toi ! Je dois à présent te laisser réveille toi Héros. »

A ces mots comme par magie il ouvrit les yeux.

-----------------------------



Quelques semaines plus tard, un homme se présenta devant la confrérie du Dragon Éteint.

Dernière modification par Leryn (02-01-2014 16:45:18)


2588-leryn.png

Hors ligne

#2 01-01-2014 16:45:26

Leryn
Compagnon

Re : [Reroll] Erendyn

[HRP]

Bonjour a ceux et celles qui étaient présent à l'époque et bonjour a tous les nouveaux depuis ^^.

Depuis ma dernière connexion, j'ai été papa...deux fois.

J'ai aussi perdu mon personnage Leryn liée à un compte codemaster non transférré. Du coups j'ai recrée une elfette chasseur appelée Arindhil et ce maître du savoir. Voilà c est tout pour les infos.

Dernière modification par Leryn (02-01-2014 11:55:30)


2588-leryn.png

Hors ligne

#3 01-01-2014 17:03:07

Maëlianel
Echevin

Re : [Reroll] Erendyn

Maëlianel venait de raviver le feu de la cheminée en ajoutant quelques bûches, lorsqu'elle aperçut de la fenêtre une silhouette s'approchant de la porte de la Halle. Elle ouvrit la porte en accueillant l'Humain d'un sourire.

- Suilad à vous... Je m'appelle Maëlianel... Maëlianel Foro... Venez... Entrez au chaud dans notre Halle ainsi vous pourrez nous expliquer les raisons de votre venue...



[HRP]

Bon retour parmi nous, Leryn... ! *sourit*

[/HRP]

Hors ligne

#4 02-01-2014 16:55:59

Leryn
Compagnon

Re : [Reroll] Erendyn

L'homme qui entre dans la pièce semble relativement jeune, la trentaine peut être, Il semble venir du Gondor. Ses yeux sont clairs, et ses cheveux d’ébène. Il est habillé de noir.

« _Bonjour Damoiselle, Je me nomme Erendyn. Je...recherche une confrérie qui me permette de...découvrir les Terres du Milieu...J'ai entendu parler de la votre et... Je venais me présenter a vous ! »

L'homme semble mal à l'aise.

[/HRP]

Merci de ton accueuil *sourit*

[/RP]

Dernière modification par Leryn (02-01-2014 16:57:11)


2588-leryn.png

Hors ligne

#5 02-01-2014 20:12:12

Cyian
Echevin

Re : [Reroll] Erendyn

Cyian entrait à grands pas dans la Halle.

Hæ la compagnie !

Se tournant vers le nouveau venu :
Salutations, nous pouvons vous aider ?


[HRP]

Heureux de te revoir parmi nous, Leryn !

[/HRP]


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#6 02-01-2014 22:47:06

Leryn
Compagnon

Re : [Reroll] Erendyn

Erendyn regarda le nouveau venu, et inclina la tête en signe de salutation.

« _ je souhaiterais...postuler à l'entrée dans votre confrérie. Pour être bref, j'ai une tache qui me tiens à cœur a accomplir, et je pense sincèrement que vous êtes ma meilleure chance de réussir. »

[/HRP]

Resalut ^^

[/RP]


2588-leryn.png

Hors ligne

Pied de page des forums