La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 31-12-2013 12:33:51

Ekraz
Voyageur de passage

Ekraz: un nain à la recherche de son passé

1. Background du personnage

Ekraz se réveilla soudainement quand sa tête percuta le sol. Il reprit doucement ses esprits en caressant sa barbe rousse et se hissa rapidement sur sa chaise. Il en conclu que cette quinzaine  de jours de marche qui l’emmena jusque ici avait ses premiers effets.  Une bougie éclairait un vieux livre épais et poussiéreux, ses yeux étaient rougis par ces longues heures de lecture. Allait t’il en apprendre un peu plus sur son passé, ses origines, sa famille ?

Certainement pas… Par désespoir, il jeta violemment le livre contre le mur opposé et sera son visage dans ses mains usées malgré son jeune âge.

« - Raznhakho !! c’est t’il moqué de moi ! » Hurla t’il en levant la tête et regardant les pages volantes s’éparpiller dans la pièce sombre mais cependant bien plus accueillante que son habitat passé.

Aucune trace dans ce vieux registre de commerce de l’évocation de Goghoin PierreBleu, riche marchant de Dale qui fit fortune dans le commerce de pierre et minerais en tout genre. Il se leva et se dirigea vers la porte épaisse de la bibliothèque. Puis déambula dans les rues sombres de Bree avec ses regrets et le regard vide.

« - J’aurais mieux fait d'égorger cet être hideux avant ma fuite…quand je repense à tout ce que j’ai subi dans ces cavernes sans fin.

Depuis ses souvenirs les plus lointains, il travaillait sans relâche avec la peur de ses tortionnaires : Les gobelins. Dans une chaleur étouffante et un air impur, il vaquait aux cassages de pierre et aux percements de tunnel (d’où son nom donné par les gobelins) jusqu'au jour où la terre trembla…et il s’échappa. La fuite ne fût pas une simple affaire loin de là, mais sous la menace de sa lame il obtenu un nom : Goghoin PierreBleu. Le gobelin Raznhakho lui avait juré que notre nain se trouvait dans un des convois marchand « des caravanes sombres » dirigé par cet homme. Celle-ci était richement pourvue en pierre précieuse  et  en se dirigeait vers Dale lors de son enlèvement, il y a prés de 20 ans…
Que faire ? Par où commencer ? Aller à Dale ? Il n’en connait que le nom…pas le chemin. Il s’allongea, repensa au peu d’image de son enfance avant l’enfer de l’obscurité et s’endormi de désespoir dans un coin sombre, ce qui ne changea pas ses habitudes.

Il se réveilla sous une brise fraiche et décida de rendre à l’auberge la plus proche pour manger un morceau et se réchauffer près d’un feu. Malgré l’heure très matinale, la vie s’activait à Bree et un vacarme montait des ateliers et fermes voisines. Un cheval le frôla soudainement et lorsqu’il se retourna pour cracher sa colère, son attention fut portée vers une affiche de couleurs vives. Il s’approcha lentement, la scruta de ses yeux pleins de sommeil. L’écriture était soignée et le message évoquait le nom d’une confrérie à la recherche d’aventurier pour ses futurs voyages commerciaux.

« Voila la bonne aubaine…un point de départ pour ma quête ? » se dit t’il doucement.

Il n’avait rien à perdre. Il mémorisa l’adresse et parti d’un pas soutenu vers sa destination. Il se trouva quelques instants plus tard devant une porte massive et richement décorée de couleur brune et or, il frappa sèchement trois fois…

Trait de caractère et physique : mon personnage à un caractère plutôt jovial et taquin malgré son passé difficile, robuste physiquement et toujours prêt à foncer dans le tas et prendre des risque pour défendre ses amis. Il aime la musique et la danse et souhaiterai être initié au luth. Il déteste les goblins et souhaite leur éradication de la terre du Milieu. La bière le rend joyeux et maladroit et il est intrigué par l'herbe que l'on fume au poney fringant.


2. Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas)

- Forum : plusieurs fois par semaine
- Participation aux canaux de discussion : souvent
- Quêtes de groupe de confrérie : le plus souvent possible
- Quêtes de groupe de nos alliés : parfois
- Evénements RP confrérie : le plus souvent possible
- Evénements RP de nos alliés : parfois
- Instances de confrérie : le plus souvent possible
- Instances de nos alliés : oui si besoin
- Demande/offre d'artisanat : Je cherche encore ma voie un conseil ?
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : souvent


3. Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?

- Vu les films, lu les principaux ouvrages (Seigneur des anneaux, Bilbo le hobbit) Que je relis actuellement Bilbo à mon fils de 7 ans


4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non)

Oui j’ai tout consulté.

HRP : 36 ans, marié et 2 enfants, IDF.  Je joue 2 à 3 soirs par semaine voir tous les soirs dans certaines périodes. Je cherche avant tout à me lancer dans une réelle expérience RP car je ne suis pas un expert en la matière et prendre tout mon temps de découverte du monde qui s’offre à nous. J’ai déjà pratiqué le full RP sur Eve Online pendant un moment et j’ai adoré !

Mon personnage Ekraz est un gardien nain de niveau 25 à ce jour et je monte tranquillement  en parallèle je débute un maitre du savoir de race humaine. Je suis en compte premium et passe par la boutique pour mes besoins de confort. Je ne pense pas passer VIP avant quelques mois. Sinon je joue depuis 5 ans à EVE online que je vais certainement laisser de coté un bon moment si je trouve mon immersion parmi vous.
Je recherche avant tout un groupe très actif  et mature avec qui partager de grands moments d’échange RP et parcourir en groupe une grande partie du monde, de ses instances et de ses raids. Je cherche prioritairement à jouer en groupe et je serais disponible pour toute aide ou aventure en duo ou petit groupe chaque soir où je serais parmi vous.

Je suis à votre disposition pour répondre à vous questions.

Et bonne Année 2014!!!

Ekraz

Dernière modification par Ekraz (31-12-2013 13:05:18)

Hors ligne

#2 31-12-2013 14:41:17

Maître Kaldi
Compagnon

Re : Ekraz: un nain à la recherche de son passé

Comme à chaque période de Yule, le vieux Maître Kaldí couvait un vilain mal. Camisolé dans une couverture épaisse et confortable, il ne sortait plus guère de la Halle que pour exiger du voisinage le silence nécessaire à son hypothétique rétablissement. Difficile, d'ailleurs, en cette période de festivités, de faire cesser le piaillement incessants des enfants vagabonds, le vagissement sourd des ivrognes et les sottes chansonnettes enmièvrées des rares voyageurs hobbits.


Mais en sa jeunesse, le vieux nain avait participé à la défense du Haut-Fort en Terre-du-Nord, et les insultes et les quolibets qu'il recevait parfois en paiement de ses interventions sonnaient nostalgiques en son cœur. Sur le pas de la porte, emmitouflé, rageux, le nez morveux, il revivait un peu ces exploits épiques qui lui avaient valu, jadis, l’admiration de ses compagnons et les jolies minauderies de la douce Grúnis.


Quand la défense désespérée de la Halle contre les hordes joyeuses des fêtards ne monopolisait pas toute sa hargne, Maître Kaldí ne demeurait pas inactif. Il profitait des brefs moment de calme hivernal pour mettre à jour son Grand Œuvre ; sur la table des cartes, trônait le Registre des Reproches qu'il annotait patiemment d'une écriture sévère et régulière.
Il avait pris du retard, à la différence de « ses damnés jeunes Confrères » dont l'insolence et l'inconstance ne connaissait nulle trêve :



Maître Scovert... Catrus... Humph... Hier, aux prémices de la nuit... aurait fait usage du Noir-Parler et serait parti d'un rire... humph... glaçant et cruel... avant de regagner l'Ombre mauvaise... Humph...
Triste histoire ! On dit que Dame Mælianel aurait finalement purifié l'âme du damné en énumérant dans sa belle langue les ingrédients de la salade érégionne.... Grumph... Cela n'a aucun sens !


Plus tard dans la nuit... Hum... damoiseau Vædo et damoiselle Solbra se seraient livrés en public à des privautés langagières que la décence interdit entre hobbits de bonne famille et de saine éducation. Humph... Intolérable !


Maître Kaldí s’apprêtait à expliciter sa consternation par quelque formule de son cru quand des coups à la porte retinrent sa plume.


La porte ! hurla-t-il. L'absence de réponse acheva de brouiller son humeur. Par les Barbes tressées des Pères Fondateurs... Grumph... il n'y a donc personne dans cette maison, un poil respectueux des douleurs d'un vieux nain malade ?!


Rageant, grumphant, drapé dans sa fidèle couverture tel un roi altier – néanmoins décati - du Rohan lointain, il gagna le seuil, et avec une force qu'on ne lui soupçonnerait pas, il ouvrit violemment la porte. Dardant sur l'inconnu un regard glacial, il manda dans un cri :


C'est pour quoi ?!
Parlez vite, Jeune Barbe ! Parlez vite et parlez bien : mes jours sont comptés et le filon des vilenies de ce temps est insondable. Grumph !


[HRP]


Bienvenu sur ce forum !
Et bonne année à venir !


[/HRP]

Dernière modification par Maître Kaldi (31-12-2013 14:48:49)


678532BANKaldi.png
Grumph !

Hors ligne

#3 01-01-2014 15:16:07

Ekraz
Voyageur de passage

Re : Ekraz: un nain à la recherche de son passé

Je reculais d'un pas manquant de peu une chute dans le large escalier de pierre. Je n'ai eu que très peu d'occasion dans ma pauvre vie de nain d'apercevoir d'aussi prés un de mes semblables. Selon mes souvenirs, quelques uns avait travaillé dans d'autres secteurs de tunnel, esclave comme moi des gobelins. Je m'avançais donc d'un pas en reprenant mon équilibre afin d'engager la conversation.
" Bien le bonjour mon ami! Je me présente Ekraz, j'ai aperçu une bien belle affichette dans les rues adjacente et j'aimerai en savoir un peu plus sur vos prochaines expéditions commerciales. Je ne cherche pas la gloire ou l'or mais uniquement des compagnons de voyage et l'aventure. Je suis fort et endurant et pourrais tout à fait convenir à certaines de vos expéditions en territoires hostiles...je me porte donc volontaire dès que possible!"

Hors ligne

#4 01-01-2014 16:52:43

Maëlianel
Echevin

Re : Ekraz: un nain à la recherche de son passé

Cela faisait quelques jours que Maëlianel n'était pas rentrée dans sa maison de la Comté. Elle préférait rester dans la petite maison au bord de l'eau située tout près de la Halle même si elle ne l'avait toujours pas aménagée, afin de pouvoir aider plus facilement aux préparatifs du prochain Marché que le "Dragon Éteint" était en train de mettre en place.

C'est les bras chargés d'un panier rempli de fruits et de légumes tout frais qu'elle venait de recevoir de Hobbitbourg de la part de Doumieline, sa merveilleuse voisine hobbite cuisinière, qu'elle arriva à la Halle.

Elle reconnut immédiatement la voix tonitruante de Kaldi ce qui lui fit accélérer le pas de peur qu'il ne soit arrivé quelque chose.

- Maître Kaldi... qu'est-ce qui vous arrive... ? Pourquoi criez-vous comme ça par une si belle matinée hivernale... ?

Comme toujours, le sourire illuminait le visage de l'Elfe et sa voix était douce et mélodieuse. Elle s'adressa ensuite à l'inconnu.

- Suilad à vous, Maître Nain... Venez à l'intérieur... La journée est belle, mais un peu fraîche... La chaleur de la cheminée et d'une boisson vous fera le plus grand bien... Et je suis certaine que Maître Kaldi est d'accord avec moi...

Elle attendit que les deux Nains entrent avant de refermer la porte. Ensuite elle se dirigea vers la cheminée en montrant deux fauteuils.

- Vous pouvez vous installer ici... Je vais poser ce panier dans la cuisine et vous ramener une bonne boisson chaude et des muffins... Oh... j'ai oublié de me présenter... Je m'appelle Maëlianel... Maëlianel Foro... et vous... Maître Ekraz, c'est bien cela... ? *sourit* Je vous souhaite la bienvenue dans notre Halle...

Hors ligne

#5 01-01-2014 20:17:34

Ekraz
Voyageur de passage

Re : Ekraz: un nain à la recherche de son passé

"- Oui c'est bien cela chère dame, mon nom est peu commun et ce n'est sans doute pas mon nom de naissance mais plus un surnom. *pose sa main sur son coeur*

"- Merci pour votre accueil très chaleureux qui est fort appréciable en ce temps peu propice à la ballade. Vos fauteuils sont un bonheur Dame Maëlianel comparé au lieu de mon dernier sommeil.  Mon estomac se fera un plaisirs d'accueillir vos gourmandises. *sourit*

Hors ligne

#6 02-01-2014 18:02:12

Ekraz
Voyageur de passage

Re : Ekraz: un nain à la recherche de son passé

Pendant que la dame s’affairait en cuisine à préparer un déjeuner dont l’odeur remontait déjà dans vers mes narines, je relançais la conversation en direction du Maitre Nain.
« Je suis certain que vous avez traversé maintes aventures Maitre Kaldi ? J’ai beaucoup à apprendre d’une personne de ma race comme vous ! *sourit*. Ma hache est prête à vous servir dès que vous le souhaiterez ! A quand la prochaine expédition de votre confrérie ?

HRP : je suis en ce moment ingame presque tout les soirs entre 22h30 et minuit, certains soir à partir de 21h. A qui dois-je m’adresser pour les formalités administratives ? Merci

Hors ligne

#7 02-01-2014 20:04:12

Maître Kaldi
Compagnon

Re : Ekraz: un nain à la recherche de son passé

Le regard égaré par une brêve lassitude, le vieux Maître Kaldi sursaute à la mention de son nom.


Maintes aventures ? Humph... oui, maintes et maintes, mais c'était il y a longtemps maintenant. Quand l'Honneur guidait encore le monde... Grumph... C'était un temps que les moins de cent ans ne sauraient connaître.
Gardez le coeur plein de vos belles et viriles résolutions, Jeune Barbe, car vous constaterez que dans cette foutraille innommable de Confrérie, il est des spécimens, pourtant jeunes, qui ne jurent que par la boustifaille, la danse, la musicaille et l'esbroussage de femelles peu farouches. Hum... Certains sont mêmes capitaines, dit-on... des capitaines qui n'ont compté d'autres fronts que les jupons de cantinières. Mumph !


[HRP]
Eh bien tu peux contacter Mælianel. Je viens d'arriver dans la Confrérire et je ne connais pas tout le monde.
[/HRP]

Dernière modification par Maître Kaldi (02-01-2014 20:04:24)


678532BANKaldi.png
Grumph !

Hors ligne

#8 04-01-2014 13:24:30

Ekraz
Voyageur de passage

Re : Ekraz: un nain à la recherche de son passé

HRP
Je crie désespérément  dans le chan région pour trouver l'un d'entre vous sans succès. Peux t'on se fixer  un rendez vous sur Bree pour en savoir un peu plus comment adhérer à votre confrérie.

merci d'avance

EKRAZ

Hors ligne

#9 04-01-2014 13:52:52

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Ekraz: un nain à la recherche de son passé

La porte s'ouvre brutalement et bruyamment. Dans l'embrasure, deux silhouettes se dessinent : une longue et fine, l'autre plus courte et plus trapue, mais les deux incontestablement humaines, bien que la plus trapue porte une barbe à en rendre jaloux un khazad de trente ans. Accompagnés de feuilles mortes voletantes, de gouttes de pluie excitées et d'un air... frais, au mieux. Frewger et Rohlbert -vous les aviez reconnus, n'est ce pas ?- emmitouflés dans de lourds manteaux de voyages-z-et capuchons doublés, font entrer de lourds paquets dans l'entrée avant de refermer la porte sur le déluge qui sévit dehors.
Puis, tels des jumeaux, ils enlèvent ensemble manteaux et capuchons, puis leurs chaussures, et enfilent de confortables pantoufles en fourrure (de bébé phoque). Se resaisissant de leurs paquets, ils entrent dans la salle commune.

- Joyeux Yule, nouvelle année et jour des Mathoms !" s'exclame Frewger à la cantonade. Rohlbert se contente d'un signe de tête général.

Puis voyant un nouveau Nain dont les poils de barbe ne lui rappellent rien, Frewger se tourne vers lui :

- Bienvenue en cette Halle, Jeune Barbe ! Que ses poils poussent plus drus et frisent ! Alors, vous parlez d'expéditions, en lesquelles êtes vous spécialiste ? Descente dans les garde-manger ? Vidage de tonneaux de bière ? Coupage de genoux ? Nettoyage de mine gobeline ? Si vous préférez le commerce et le transport, j'ai du travail pour vous."

Entretemps, Rohlbert a commencé à ouvrir les paquets et on y voit diverses denrées & produits : ambre, sel, poisson fumé, viande de phoque...

[HRP]
Patience, jeune Padawan ! C'est les fêtes et les vacances, nous sommes moins présents en ce moment. Essaie sinon de contacter Frewger ou Rohlbert, Maelianel, Azah, Cyian. (Qui ai-je oublié en échevins habituellement connectés ?)

Hors ligne

#10 04-01-2014 17:41:30

Ekraz
Voyageur de passage

Re : Ekraz: un nain à la recherche de son passé

" Enchanté  mon cher ami!  Je serais bien partant pour un nettoyage de mine de gobelins, mais ma venue à une toute autre nature. Oui je recherche  un travail  dans le  commerce et le transport,  je sais m'occuper  fort bien des chevaux et des poneys et mon dos de nain peut porter trois fois mon poids. Je suis jeune et vaillant et les longues marches par un temps similaire à celui ci ne m’effraie point!

[HRP] je ferais preuve de patience, je vais mettre tout ceci dans ma liste d'ami. Merci pour ta réponse.

Hors ligne

Pied de page des forums