La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 06-01-2014 22:17:31

Leryn
Compagnon

[Reroll] Draner, un *hum hum* noble Capitaine

« _ Draner, mon fils, cette fois la mesure est comble...ton aventure avec la dame d'Argobath est une honte de trop que tu jette sur notre famille et nos illustres ancêtres Numénoréens...Une femme mariée, et à un baron qui plus est !
_ Mais, Père, Gwilène à au moins trente ans de moins que ce vieil homme. Il la délaisse, incapable de combler ses ardeur...et enfin, tu sais bien que la plupart des hommes du village ont comblés cette défaillance.
_ La plupart des hommes du village ne sont pas mon fils. La plupart des hommes du village ne sont pas des Sombrétoiles. La plupart des hommes du village ne sont pas Chevaliers. Que m'importe ces manants, c'est de toi qu'il s'agit.
_ Mais...
_ JE N'AI PAS TERMINE, FILS INDIGNE....Bien, tu vas partir quelques temps, histoire de faire oublier cette infamie.
_ Un exil ? Combien de temps voulez vous donc me bannir ?
_ Le temps qu'il faudra pour que tu devienne un homme, et un Gondorien qui se respecte. Vois, Armenor, fondateur de notre lignée, un capitaine de légende qui défia seul une compagnie complète d'Orcs, pour laisser fuir son suzerain blessé.
_ Il les as retenue, mais il en est mort...
_ Argoranth, son arrière petit-fils, le plus grand Armurier de son époque, on raconte que les nains eux-mêmes jalousait la perfection de son art.
_ Je doute que les nains soit si peu regardant sur la qualité...
_ SILENCE, et enfin Mariennor ton propre grand père qui combattit à la bataille des Cinq Armées et qui tua de ses propres mains près de trente Orcs.
_ Avec une épée, il en aurais tué plus, non ? »

De lassitude, le chevalier Sombrétoile se passa la main sur les yeux avant de poursuivre :

« _ Tu va aller en quête mon fils et ne reviendras que lorsque tu auras égaler ses trois ancêtres glorieux. Tu partiras sur l'heure .
_ Mais, Père...
_ Ma décision est prise, va à présent.
_ Je... Bien, Père. »

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques heures plus tard, monté sur un noble cheval, Un chevalier errant partait en quête de renom.

[/HRP]
Ceci n'est que le début de l'introduction de Draner, alors je vous demanderais humblement de ne pas poster RP pour le moment. Je vous donnerais le top lorsqu'il tapera à la porte de la confrérie. (j'avoue debout depuis près de quatorze heures, j'ai du mal à faire plus que cela en background par jour).
Bien sur vos correction et remarque HRP sont les bienvenus

[/RP]


2588-leryn.png

Hors ligne

#2 11-01-2014 14:30:21

Leryn
Compagnon

Re : [Reroll] Draner, un *hum hum* noble Capitaine

Quelque part au large d'Archet, un paysans interpelle un étranger monté sur une noble monture :

« _ Monseigneur, n'allez pas par là-bas. La route est dangereuse et vous n'y trouverez qu'un repère de brigands.
_ Je le sais, mon bon ami, mais n'ayez crainte, car ces brigands ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir,
_ Mais... »

Le voyageur n'était déjà plus à même d'entendre le paysan, qui retourna à son champs n'ayant pas que cela à faire à écouter les âneries d'un jeune noble prétentieux .

---------------------------------------------------

Quelques heures plus tard, en bordure d'une ruine, le jeune guerrier tente de s'approcher en silence du camps de brigand.

« _ le plus important c'est l'effet de surprise, pensat il. Surtout ne pas se fai... »

« BONK !!!! »

Voilà à peu de chose près l’énorme bruit qu'il aurait pu entendre lorsque la massue rencontra son crâne.
-----------------------------------------------
De nombreuses autres heures plus tard, alors que notre jeune aventurier se morfondais dans une cellule humide, La porte de celle ci vu forcée par une espèce de rodeur mal fagotté.

« _ Suivez moi, il n'y a pas un instant à perdre. »


2588-leryn.png

Hors ligne

Pied de page des forums