La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 18-01-2014 21:15:36

Maëlianel
Echevin

Soucis audio avec Mumble...

Coucou... !

Depuis quelques temps j'ai un souci d'audio avec Mumble...

Il ne s'agit pas du souci "classique" avec l'audio du jeu qui écrase celui de Mumble ou inversement.

En fait, l'audio de Mumble va et vient : parfois j'entends tout le monde de façon excellente, et parfois j'entends des voix très faibles ou carrément rien du tout... et le son peut revenir d'un coup sans que je n'aie à changer quoi que ce soit...

J'ai même essayé de n'ouvrir aucune application en ne laissant que Mumble : cela ne change rien... Je peux avoir le son ou pas...

À savoir tout de même que l'on m'entend toujours parfaitement bien et que le souci ne concerne que moi...
J'ai même essayé de changer de casque, mais le souci est le même...

J'en déduis donc qu'il s'agit d'un problème logiciel... mais lequel... ?

Je suis sous Windows 7...

Toute aide sera la bienvenue... !
Merci à vous tous... !

Hors ligne

#2 18-01-2014 21:52:53

Elendilme
Compagnon

Re : Soucis audio avec Mumble...

Dans les options de configurations, à la section Sortie Audio, essaye de décocher Atténuer les application lors de l'écoute pour voir si ça déconne toujours.
Si ce n'est plus le cas une fois l'option décocher, ça veut dire que Mumble déconne sur sa propre option (et alors je ne vois pas vraiment comment corriger hélas, sauf peut-être : désinstaller puis réinstaller, télécharger la dernière version ...).
Si ce n'est pas le cas, je n'ai pas d'autre idée pour le moment.

Hors ligne

#3 26-01-2014 20:49:18

Teboral
Echevin

Re : Soucis audio avec Mumble...

Ce n'est pas forcément un soucis logiciel Maëlianel. Tu dis avoir changé de casque, soit. Mais as-tu essayé de changer de connecteur ? (ça peut provenir du connecteur de ton PC et le fait de changer de casque n'améliorera pas une connectique défaillante).

Si la connectique n'est pas en cause, relance le wizard de Mumble.


3999-teboral.png

Hors ligne

#4 26-01-2014 21:28:49

Maëlianel
Echevin

Re : Soucis audio avec Mumble...

Je vais essayer... !
Merci... !

Hors ligne

Pied de page des forums