La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 23-07-2014 19:48:03

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

La route du Gondor est ouverte

Salut à tous !

Bien que vous soyez pour la plupart (et moi aussi d'ailleurs) sous d'autres latitudes, si l'envie vous passait de revenir sur Arda, je vous donne quelques indications pour la route de Dol Amroth.

Principalement : sauvegardez votre bonus d'XP ! En effet, petit problème de l'extension, les quêtes de Dol Amroth (une sorte de mini-Hytbold) ne se déclenche que au niveau 100 et la somme des quêtes chemin des Morts + épique + Gondor Ouest ne vous emmènera pas du 95 au 100.
Personnellement j'ai du bénéficier de ma barre bleue de VIP, passer 3/4 de niveau 99 en faisant mon retard de quêtes de Fangorn, avec le max de tâches par jour, pour atteindre le niveau 100.

Sinon, vous n'échapperez pas aux fermiers qui vous demandent de ramasser 10 carottes alors que le sort du monde dépend de vous, on retrouve les ressorts habituels des intrigues de la Terre-du-Milieu à la sauce Turbine pour faire du contenu, mais la région est belle, bien modélisée, les nouveaux corsaires ont une bonne tête de barbaresques, on peut même voir les navires chers à la famille Martelame croiser dans la baie. On retrouve une petite ambiance méditerranéenne, moins marquée pour ceux qui connaissent que la région d'Anvil dans Oblivion, mais ça reste efficace. (Perso, je trouve que Dol Amroth pourrait ressembler à Anvil, mais cela n'engage que moi.)

La difficulté n'est pas monstrueuse pour ne pas dire moins, avec une sentinelle équipée 95 sans effort, je ne me suis jamais senti en danger. Même avec six corsaires sur le râble. (Oui certes c'est une sentinelle...Plus résistante qu'une ménestrelle hobbite en tissu...)

Ah et il y a une zone de quête en groupe. Pas encore explorée.

A plus tard !

Hors ligne

#2 26-07-2014 13:05:47

Louella
Echevin

Re : La route du Gondor est ouverte

Ah ben moi c'est le contraire.. en une demi journée j'ai dépensé 7 or en réparation. Enfin bon..

Merci pour le voyage à Dol Amroth... C'est superbe !

J'envie les bardes.. ils ont de très belles harpes à Dol Amroth.Elles ressemblent à une lyre avec le bec des cygnes.. vraiment un très beau travail de menuisier! J'ai cherché un peu partout pour en obtenir une comme la leur ou bien en fabriquer une.. sans résultat *dépitée*

Par contre, toujours pas de robes et ça, c'est rude !
Bon les robes des dames du Gondor ne sont pas vraiment à mon gré mais bon.. je m'en serais contenter. Je préfère nettement le style des robes des dames du Rohan mais rien du tout de ce côté là non plus ! *soupire*

Par contre, on peut pêcher à Dol Amroth.. j'ai même pêché 3 saumons de 25kg.. ne me demandez-pas comment je les ai tiré de l'eau...


8909-louella.png

Hors ligne

#3 26-07-2014 13:50:25

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : La route du Gondor est ouverte

Mmmmh... Avec de l'aide ?

Hors ligne

#4 26-07-2014 19:05:29

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : La route du Gondor est ouverte

Oh tiens, j'ai cru avoir été invoqué par un vieux croulant le vénérable Frewger;)
Je n'ai pas encore été jeté un oeil mais j'irai certainement bientôt. c'est une région que je ne peux pas louper.

Hors ligne

#5 05-05-2015 21:53:06

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : La route du Gondor est ouverte

Les portes de Pelargir sont ouvertes !

"Des évènements terribles s'annoncent : feux et massacres !
La lance sera secouée, le bouclier volera en éclats,
Une journée de l'épée, une journée rouge, avant que le soleil ne se lève !
Au galop maintenant, au galop ! A Gondor !"

Hors ligne

Pied de page des forums