La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 03-10-2015 16:35:20

Engarak le Féroce
Compagnon

Engarak le Féroce

1[Background]

Engarak appartient à la ligné des "Torses-Larges" L'une des grandes ascendance Naine qui vient des montagnes bleues
Il est l'un des derniers descendant de la famille des Forgefer (Telekguzuz en Khuzdul)
Ce surnom leur vient de leur ancêtre, Uror le "Forgefer" qui était reconnu par ses pairs comme un forgeron d'exception.

Engarak fils d'Ognar est né dans les Monts du Fer. Il a un petit frère nommé Fugram.
Ensemble Ils ont combattu lors des Guerres Gobelines, ont protégé les Monts du Fer de l'Invasion des Drakes Froids du Nord, et furent aux côtés de leur père à la Bataille des Cinq Armées.
Malheureusement lors de ce conflit, Ognar fils de Logram, père d'Engarak et de Fugram tomba aux champs d'honneur
Ravagé par la mort de son père, le plus jeune des deux frères, Fugram part en direction de l'Eriador, chez leurs cousins du Palais de Thorin.
Voulant à tous prix s'éloigner du Mont Solitaire qu'il maudit pour lui avoir prit son père.

Engarak, lui, Va vivre quelques années à Erebor. Il deviendra un Morne-Martel, un des gardes d'élites de la cité et combattra les orientaux qui essayeront de s'en prendre à Dale.
Puis les années vont passer et finalement il quittera la Montagne avec l'autorisation de son roi Dain Pied d'acier pour partir à la recherche de son frère.


  Description Physique :

Engarak est un guerrier très puissant et extrêmement endurant. Il possède la stature très robuste qui est propre aux nains "Torses-Larges" mais en plus, sa musculature est encore plus développé du fait de son existence de guerrier.
Son visage est parcouru de quelques cicatrices, et sa barbe, brune à la base, est désormais parsemée de poils blancs, preuve de son âge avancé (255 ans tous de même) Sa barbe et ses cheveux sont ornementées de petit bijoux nain, sur lesquelles sont gravés des inscriptions en Khuzdûl.
Sur son dos, trois larges cicatrices traversent son corps en diagonale, restes d'un terrible coup de griffe de Drake...
Sur son torse, la partie droite de sa poitrine garde une terrible marque de brûlure, dû elle aussi à un combat contre un Drake, qui tenta de l'immoler avec son feu glaciale.



Engarak est un guerrier prônant l'Honneur et le Courage, il ne juge pas les gens par rapport à leurs titres, prouesses, réputations, ou encore moins par leur race, et leurs ascendances...
Engarak se fiche des rumeurs, il ne se préoccupe que du concret.
Ce qui fait qu'il peut être extrêmement strict et dur envers ceux qu'ils n'a jamais côtoyé .

Il est difficile de gagner le respect de ce nain, mais quand on l'a, il se comporte d'une manière plus amicale, même si il conserve son air froid et dangereux.

Véritable guerrier-né , Engarak consacre la majeur partie de son temps à la lutte contre les ennemis des peuples libres... 

Cependant, même si son respect n'est pas relatif aux races et autres...
Il apprécie beaucoup plus les hobbits et les autres nains que les hommes et les elfes.
Pour les hommes, surement à cause du fait, que les premiers de leurs race qu'il ai rencontré ont tentés de le tuer ( Orientaux )
Pour les elfes, c'est plutôt dû à la rancœur engendré par les événements lié à Erebor et aux elfes de Vertbois-le-Grand

Ses armes:

Engarak le Féroce détiens deux haches à une main jumelles qu'il a lui même forgé.
"La Trancheuse d'Immondices" et "La Fureur d'Azur"
A première vue, les deux haches sont identiques. Mais en réalité, seul un autre nain est capable de voir les infimes inscriptions en naniques qui sont gravées, et qui diffèrent selon la hache qu'on regarde.

 
Son Armure :
Engarak détiens une armure en écaille noir de Drake, qui est un héritage inestimable de leur famille. conçu par son ancêtre Uror le Telekguzuz au Premier Âge. Cette panoplie est surnommée "la Porte-Mort" Et il ne la revêt seulement qu'en vue des plus importants conflits.
Autrement, il porte généralement son armure de morne-martel qu'il a gardé, ou son ancien armure de "Zélote" provenant des Monts du Fer.

Sa Monture:
Felag-Rahkas, (le Fendoir à Orque) tel est le nom de son cheval des montagnes qui est aussi robuste pour les siens qu'Engarak l'est pour les nains.  Véritable monture de guerre, Felag-Rahkas est jeune et intrépide, et ne se laisse approcher que par son maître.



2 Activités de confrérie

- Forum : parfois
- Participation aux canaux de discussion : régulièrement
- Quêtes de groupe de confrérie : régulièrement
- Quêtes de groupe de nos alliés : parfois
- Événements RP confrérie : régulièrement
- Événements  RP de nos alliés : régulièrement
- Instances de confrérie : régulièrement
- Instances de nos alliés : parfois
- Demande/offre d'artisanat : rarement
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : ne sait pas

3  Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?

J'ai lu Bilbo le Hobbit, le Seigneur des Anneaux, les Contes et Légendes Inachevés, Le Silmarillion, les Aventures de Tom Bombadil, Les Enfants de Hùrin.
J'ai vu le Seigneur des Anneaux version longue 1,2 et 3 et j'ai malheureusement vu les trois The Hobbit également.
j'ai fais partie du staff du site "Tolkiendrim"


4 J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie
Oui.

5 Description HRP

j'ai vingt ans, j'habite à Paris
Je suis un étudiant à L’Institut national des langues et civilisations orientales.
Je parle Français, Russe et Anglais.
heuuu... mon fruit préféré c'est la Pomme... (je sais pas quoi dire d'autres)

je vous ai déjà connu sur Estel.
Je faisais parti de la confrérie des Megil Eglerhin (Lames Légendaires)

Actuellement je recherche une confrérie agréable, avec une bonne ambiance et des joueurs ayant un minimum de maturité
(ce qui est assez compliqué de trouver sur Sirannon)

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Bonne journée/soirée à tous et à bientôt !


"Si j'avance, suivez moi.  Si je recule, soutenez moi.  Si je tombe, vengez moi"

Hors ligne

#2 03-10-2015 23:22:27

Medneth Selgran
Echevin

Re : Engarak le Féroce

Bonjour Engarak, soit le bien venu dans notre Halle. Restes-y autant que tu le souhaiteras : pour une courte halte ou pour plus longtemps.

[HRP]
Merci pour cette belle candidature, nous sommes heureux de t’accueillir.

Je dois cependant te prévenir que nous ne sommes plus aussi actifs que par le passé. C'est une confrérie ancienne, fondée quelques jours après le lancement du jeu en 2007 sur le serveur Estel. Tel un veil Ent, elle s'est quelque peu assoupi... peut-être la migration vers Sirannon, la réveillera un peu ? Toujours est-il que je vais relancer les sorties du dimanche matin. D'ailleurs, nous en faisons une dimanche 4 octobre à 10h30... on s'organisera en fonction des joueurs présents. Si tu as le temps de lire ces ligne d'ici là (tu es insomniaque ou bien lève-tôt ?) tu pourras te joindre à nous.

Je t'ai mis dans ma liste d'amis, et d'autres échevins l'ont fait je crois bien. A bientôt en jeu.


69.png

Hors ligne

#3 04-10-2015 13:58:59

Engarak le Féroce
Compagnon

Re : Engarak le Féroce

[HRP]

J'ai bien vu votre message mais trop tard.
Je vous propose de me donner une plage horaire de connexion, lors de laquelle, nous pourrons nous rencontrer.

Bien à vous, Engarak


"Si j'avance, suivez moi.  Si je recule, soutenez moi.  Si je tombe, vengez moi"

Hors ligne

#4 04-10-2015 14:42:41

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Engarak le Féroce

Quiconque passerait à la Halle en ce matin d'automne serait le témoin d'une scène plutôt inhabituelle.

Un fringant Frewger s'active dans le jardin, ayant délaissé les vieilles robes grises usées modèle "vieux sage à la retraite" pour ce qui ressemble à un long bliaud brun, à la mode d'Esgaroth, défraîchi mais de bonne facture. La carrure du vieux marchand a augmenté, laissant supposer que sous le bliaud se cache une broigne ou un haubert... Ses bottes de voyage montrent un renflement trahissant des renforts en métal, et sur la selle de sa monture trône un casque rond à lunettes typique des guerriers daliques depuis des générations, enfin, une paire de gantelets doublés d'acier est posée sur la selle.
Sa monture, justement, n'est pas la jument grise habituelle de ses promenades dans la campagne mais un coursier de l'Est solide, sanglé dans un attirail de cuir. La lance fétiche de l'Ancêtre et ses javelines sont fixées verticalement à la droite de la selle, à la mode des Orientaux, tout comme son bouclier encoché fixé sur la gauche. Une hache pouvant indifféremment fendre du bois ou des crânes complète l'équipement, suspendu à l'arçon gauche.
Mais ce n'est pas sur cette monture que Frewger s'active, mais sur un cheval de charge. Avec une agilité et un aisance insoupçonnée pour son grand âge, le vieux cartographe finit de charger diverses besaces et paquets et les sangle avec application.

[HRP]
Bienvenue !

Hors ligne

#5 04-10-2015 17:25:40

Medneth Selgran
Echevin

Re : Engarak le Féroce

[HRP]

Engarak le Féroce a écrit :

J'ai bien vu votre message mais trop tard.
Je vous propose de me donner une plage horaire de connexion, lors de laquelle, nous pourrons nous rencontrer.

Pas de soucis, par contre je ne planifie pas trop mes connections, mais je serai un peu plus présent que par le passé.
Je pense me connecter ce lundi, mardi et mercredi vers 21h00, et absent du jeudi 8  au  lundi 12 (inclus).

Si ce n'est moi, un autre Échevin pourra t'inviter.

PS : On peut se tutoyer smile


69.png

Hors ligne

#6 04-10-2015 19:27:52

Engarak le Féroce
Compagnon

Re : Engarak le Féroce

[HRP]

Parfait Lundi à 21h je serais là

Dernière modification par Engarak le Féroce (04-10-2015 19:28:17)


"Si j'avance, suivez moi.  Si je recule, soutenez moi.  Si je tombe, vengez moi"

Hors ligne

Pied de page des forums