La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 18-02-2016 17:59:24

Louella
Echevin

Union des Confréries de Sirannon *message adressé à Medneth*

Bonjour Medneth.
Je t'ai envoyé un courrier, mais comme je ne t'ai toujours pas croisé, je passe par ce biais pour déposer carrément ce message sur ton bureau.
Voilà...
J'ai fait la connaissance de nombreux amis après ce déménagement. Certains amis du Dragon Eteint Solbra, Orolhion et moi même, ont déjà combattu avec ces nouveaux amis.. Là, on nous propose de rejoindre l'Union des Confréries de Sirannon mais pour cela il faut que notre chef ou bien l'héritier prennent contact avec Galphoglas ou Aubelline.
J'en ai parlé avec Orolhion et Solbra et du coup Orolhion se propose pour rempiler au rang d'héritier pour pouvoir rejoindre cette alliance. Il y a bien évidement des inconvénients comme le fait de regarder son courrier régulièrement au moins 1 fois par semaine pour des informations entre les divers chefs et héritiers de L'UCS.
Enfin, voilà, j'espère avoir rapidement des nouvelles positives de ta part.
Je te mettrai leur adresse en post scriptum
Oh et puis tant que j'y suis heu.. c'est quand mon intronisation, dis? et puis y en aurait bien d'autres dans ce cas, j'en suis certaine...
En espérant te revoir bientôt
Amical'ment
Louella Vertechant

PS:( http://unionconfreriesirannon.livehost. … nstitution )

*dépose ce message sur le bureau de Medneth à la vue de tous*


8909-louella.png

Hors ligne

#2 19-02-2016 16:04:51

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Union des Confréries de Sirannon *message adressé à Medneth*

Cher Medneth,

      Je viens par la présente appuyer la demande de Louella Vertechant.

       Il est en effet difficile de trouver des alliés de poids et de confiance affin de faire face aux défis que nous impose l'ennemi. En ces jours les rangs du Dragon Éteint sont clairsemés mais encore prêt à s'opposer aux manigances de Sauron. Cette alliance serait pour nous un atout indéniable et, espérons le, nous permettrait de prêter main forte sur d'autres fronts aux côtés d'autres valeureux guerriers.

      Afin de pouvoir satisfaire aux exigences (assez légères) de nos éventuels alliés, nous avons besoin que notre chef (Vous) ou son héritier (?) puisse nous représenter régulièrement. Vous avez certainement de nombreuses occupations qui vous tiennent éloignés et malheureusement, il n'y a plus d'héritier désigné. C'est pourquoi après en avoir discuter avec Louella, qui ne se voit pas avec ce titre, je me propose à ce poste au moins juqu'à ce que l'on ait trouvé mieux.

      En espérant que le postier pourra vous remettre ce courrier prestement,

          Orolhion Martelame.

PS : Et il faudrait que nous pensions à organiser une intronisation pour Louella ainsi que pour les membres non intronisés (j'ai peur que le robinet du tonneau de la ligue des tavernes ne soit grippé depuis le temps)

Hors ligne

#3 20-02-2016 10:43:28

Medneth Selgran
Echevin

Re : Union des Confréries de Sirannon *message adressé à Medneth*

Chers Compagnons,

Désolé d'être si peu présents en ce moment. Je suis tout à fait favorable à cette nouvelle alliance et vous fais entièrement confiance. Effectivement, il me faut désigner un successeur: merci à Orolhion de s'être porté volontaire. Que dites-vous d'une réunion mercredi prochain ? Nous essayerons de régler les problèmes d'intronisation en retard par la même occasion.

Bien à vous

Medneth

(HRP)
effectivement je ne peux garantir d'être connecté une fois par semaine. Vous avez bien fait. Je passe un we prolongé en Lorraine, je ne peux pas me connecter sur lotro pour l'instant. A la semaine prochaine !


69.png

Hors ligne

#4 20-02-2016 11:13:56

Louella
Echevin

Re : Union des Confréries de Sirannon *message adressé à Medneth*

Cher Medneth
Chouette, chouette, j'suis bien contente que ça t'convienne pour l'alliance.
Oh merci beaucoup.
Oh moins ça ce sera fait.
Toutefois Solbra ne sera pas disponible la semaine prochaine et Elvidiel risquera de dormir suivant l'heure.
Je serai présente pour ma part. Pour Orolhion j'espère qu'il pourra venir.
A la semaine prochaine
Amical'ment
Louella

(PS: Elvidiel a 7h de décallage avec nous, quand pour nous il est 21h, pour Elvidiel il est 4h du matin)


8909-louella.png

Hors ligne

#5 20-02-2016 12:55:37

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Union des Confréries de Sirannon *message adressé à Medneth*

Cher Medneth,
Merci de cette confiance.
Je vais essayer de me libérer pour Mercredi, même je risque de ne pas être très vaillant ni ne pourrait rester bien longtemps., mais je serais présent.

Hors ligne

#6 20-02-2016 18:10:04

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Union des Confréries de Sirannon *message adressé à Medneth*

Je pense pouvoir être présent mercredi soir.

Hors ligne

#7 22-02-2016 16:12:15

Solbra
Compagnon

Re : Union des Confréries de Sirannon *message adressé à Medneth*

La Pâle trouva un amoncellement de papier dans le bureau de son mentor. Elle ajouta sa marque à l'ensemble.

"Cher Medneth et autres compagnons.

Je soutiens la demande de Louella et Orolhion de rejoindre l'UCS. J'approuve largement la réunion de mercredi mais hélas, je risque de ne pas être présente. Je fais au mieux, sinon, je compte sur Louella pour me faire une résumé de la soirée.

Solbra Paindépi."


15030-solbra.png

Hors ligne

#8 24-02-2016 11:36:56

Medneth Selgran
Echevin

Re : Union des Confréries de Sirannon *message adressé à Medneth*

A ce soir 21h00 pour ceux qui peuvent venir !


69.png

Hors ligne

#9 24-02-2016 20:34:44

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Union des Confréries de Sirannon *message adressé à Medneth*

[hrp]
Attention il y a un patch à faire avant. prévoyez un peu d'avance ou lancer le launcher un peu avant.
[/hrp]

Hors ligne

Pied de page des forums