La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 07-05-2016 14:29:25

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Technique défaillante ou codeur dépassé ?

Salut tout le monde

J'ai depuis la MàJ Minas Tirith un peu plus de lag dans les zones un peu denses au niveau graphique, mais jusqu'ici tout allait bien dans les "vieilles" zones.
Depuis les 2 dernières MàJ, c'est la cata, je ne peux même plus traverser la Comté à cheval sans avoir du une image / seconde.
Mon ordi tient la route techniquement (i7 4 coeurs, 8Go de RAM, GeForce 765M avec 2Go de mémoire vidéo), il n'a pas subi de mise à jour-suicide récemment (genre, installation de Windaube 10), ni de modif particulière
J'ai refait une installation propre de lotro qui n'a rien changé
je n'ai pas 27 programmes en arrière plan

Vous avez les mêmes problèmes que moi ou c'est moi ?

Hors ligne

#2 07-05-2016 15:03:08

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Technique défaillante ou codeur dépassé ?

l'optimisation et les dev lotro ça fait malheureusement 42.
Quelques lags et ralentissement un peu partout de mon côté mais beaucoup moins de plantage dans Minas Tirith. Par contre je peux planter n'importe où maintenant.

Ils ont rajouté de nouvelles options graphiques, peut-être faut-il jouer avec pour réduire le soucis (même si ton pc (comme le mien d'ailleurs) devrait pouvoir faire tourner 5 lotro sans sourciller)

Hors ligne

#3 08-05-2016 11:32:41

Solbra
Compagnon

Re : Technique défaillante ou codeur dépassé ?

Je ne sais pas si ce sont des soucis techniques. Par exemple j'ai des roll back sauvages quand je sors d'une map (passage de Bree aux alentours).


15030-solbra.png

Hors ligne

#4 09-05-2016 08:32:17

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Technique défaillante ou codeur dépassé ?

Bon il y avait une part de souci technique sur le PC. Les portables, ça cache des surprises...

Hors ligne

Pied de page des forums