La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 04-11-2007 16:16:06

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Le Tombeau d'Elendil

J'ai remarqué que la fameuse alliance dont nous parlons depuis quelques temps prévoit d'envoyer quelques combattants explorer le tombeau d'Elendil vendredi prochain. Ce jour-là, Astarot prévoit une petite fête à laquelle certains de nos membres vont participer.

Je dois me rendre dans ce tombeau et je sais que plusieurs d'entre-vous ont également reçu une instruction du rodeur Calenglad de s'y rendre ou ne devrait pas tarder à la recevoir. Il me semble en avoir entendu parler Terebor et Suldrun mais peut-être d'autres également.

Je souhaite que ceux d'entres vous qui doivent partir à la recherche du joyau dont à besoin Aragorn me le fasse savoir afin que nous organisions une expédition dans ce tombeau.

[HRP]

Quête : Le Tombeau d'Elendil
Niveau : 40
Type de sortie : RP
Proposition de date : Jeudi 8 novembre à 21h
Lieu de rendez-vous : Tinnudir (Evendim)

Priorité, comme d'habitude, à ceux qui ne l'ont pas accompli.

Inscrit :
- Menelhên

[/HRP]

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#2 04-11-2007 20:50:17

Medneth Selgran
Echevin

Re : Le Tombeau d'Elendil

J'ai ajouté l'évènement à l'agenda.

69.png

#3 05-11-2007 10:53:46

Potron
Conseiller

Je serai présent Menelhen.

(il va falloir me mettre à niveau d'ici là)

2440-potron.png

#4 05-11-2007 20:51:18

Wiljaning
Echevin

Je ne pourrai pas être de la partie pour cette fois.
Bonne chance aux courageux combattants qui s'engageront dans cette chasse au trésor !
[HRP]
Resto prévu de longue date ce soir-là...

#5 06-11-2007 01:11:49

Astarot
Conseiller

Ma fiancée et moi, on est prêt à venir vous donner un coup de main pour cette périlleuse mission !

hrp/ Astarot champion cercle 50 et Khiara capitaine cercle 44. Voilou si tu as besoin de nous n'hésite pas big_smile

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#6 06-11-2007 16:58:02

Quamis
Voyageur de passage

Il semble que vous ayez déjà un champion à votre disposition menelhen * regard vers Astarot *
Néanmoins, je pense pouvoir me libérer si cela s'avère nécessaire.
Je ne connais pas ce tombeau, Aragorn ne m'en a jamais parlé.

PLUS DE MORTS, MOINS D'ENNEMIS

#7 08-11-2007 18:44:53

Tomislav
Echevin

Je ne serais pas la ce soir, dommage j'avais espéré pouvoir vous donner un coup de main.

#8 08-11-2007 19:59:29

Astarot
Conseiller

hrp/ Ce soir Asta sera pas là, il est au lit avec 39 de fièvre. Bon courage !

- Astounette

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#9 09-11-2007 00:48:17

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Merci compagnons de m'avoir accompagné dans la recherche de cette pierre dont le rodeur Aragorn avait besoin. A présent l'épée des Rois a été reforgée par les elfes qui m'ont fait l'honneur de me permettre d'assister à sa renaissance.

ScreenShot00518.200711823461.jpg

Aglar 'ni Eledhrim, aglar 'ni Fírebrim !

Dernière modification par Menelhen (09-11-2007 00:49:14)

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#10 09-11-2007 09:05:20

Astarot
Conseiller

hrp/ Bravooooooo à vous !!!

Pied de page des forums