Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
J'ai remarqué que la fameuse alliance dont nous parlons depuis quelques temps prévoit d'envoyer quelques combattants explorer le tombeau d'Elendil vendredi prochain. Ce jour-là, Astarot prévoit une petite fête à laquelle certains de nos membres vont participer.
Je dois me rendre dans ce tombeau et je sais que plusieurs d'entre-vous ont également reçu une instruction du rodeur Calenglad de s'y rendre ou ne devrait pas tarder à la recevoir. Il me semble en avoir entendu parler Terebor et Suldrun mais peut-être d'autres également.
Je souhaite que ceux d'entres vous qui doivent partir à la recherche du joyau dont à besoin Aragorn me le fasse savoir afin que nous organisions une expédition dans ce tombeau.
[HRP]
Quête : Le Tombeau d'Elendil
Niveau : 40
Type de sortie : RP
Proposition de date : Jeudi 8 novembre à 21h
Lieu de rendez-vous : Tinnudir (Evendim)
Priorité, comme d'habitude, à ceux qui ne l'ont pas accompli.
Inscrit :
- Menelhên
[/HRP]
J'ai ajouté l'évènement à l'agenda.
Je ne pourrai pas être de la partie pour cette fois.
Bonne chance aux courageux combattants qui s'engageront dans cette chasse au trésor !
[HRP]
Resto prévu de longue date ce soir-là...
Ma fiancée et moi, on est prêt à venir vous donner un coup de main pour cette périlleuse mission !
hrp/ Astarot champion cercle 50 et Khiara capitaine cercle 44. Voilou si tu as besoin de nous n'hésite pas
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Il semble que vous ayez déjà un champion à votre disposition menelhen * regard vers Astarot *
Néanmoins, je pense pouvoir me libérer si cela s'avère nécessaire.
Je ne connais pas ce tombeau, Aragorn ne m'en a jamais parlé.
PLUS DE MORTS, MOINS D'ENNEMIS
Je ne serais pas la ce soir, dommage j'avais espéré pouvoir vous donner un coup de main.
hrp/ Ce soir Asta sera pas là, il est au lit avec 39 de fièvre. Bon courage !
- Astounette
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Merci compagnons de m'avoir accompagné dans la recherche de cette pierre dont le rodeur Aragorn avait besoin. A présent l'épée des Rois a été reforgée par les elfes qui m'ont fait l'honneur de me permettre d'assister à sa renaissance.
Aglar 'ni Eledhrim, aglar 'ni Fírebrim !
Dernière modification par Menelhen (09-11-2007 00:49:14)
hrp/ Bravooooooo à vous !!!
Pages : 1
Discussion fermée